Y´a une technique une seule et unique ! Non je déconne tu essais de péter des gros batiment avec du bol la voiture est en dessous tu trace et tu vas aux trucs gris c´est des planques si tu vas dessus quand t´es hors de portée (barre bleu) elle monte beaucoup plus vite et sinon !
Sur l´autoroute tu fonce et normalement y´a un tunnel droit devant et a gauche une sortie et a droite aussi ou ça met au dessus du tunnel je sais plus par exemple tu fonce et au dernier moment tu prend a gauche a droite ou au millieu histoire qu´il se cogne ou tu fais un VIRAGE en pleine autoroute et tu refonce ^^ Ou le mieux si ça te fais chier tu fais tout pour pas tomber sur les flics ^^
Moi j´aime bien les défoncer tiens en parlant de défoncer tu peux aussi défoncer les caisses de flics quand ils sont que 1 ou 2 sinon c´est trop long et ensuite tu trace normalement y´en a pas d´autre qui se ramenne sauf si ça fait un moment qu´ils sont 2 et que tu est dans le niveau 2 la faut se grouiller car après au niveau 3 ça commence à étre 5 voitures dériière niveau 4 c´est les rhinos etc et les trucs qui crêve les pneus ^^