tout le monde
Alors voilà je faisais le territoire bleu j´avais finis le jaune il me manquer plus qu´à battre Angie et après j´ai fais quelques courses chez les T.F.K puis battu Wolf rien de très intéréssant comme choix après l´avoir battu mais parcontre chez les 21st je bats Angie et là !! !!
J´AI EU SA CARTE GRISE HEHEHEHE
Et puis donc sa bonne voiture mais j´aime pas trop la tronche qu´elle a :/ Parcontre quand on la conduis et qu´on la voit de derrière c´est sympa avec le logo et elle est meilleure en accélération et vitesse que ma Mazda-Rx7 (en fait elle est un peut mieux mais elle est tuné)
Le problème c´est ... Le comportement de cette voiture très mauvais j´adore le moteur en + je me la pette avec je dégomme les barrages de flics a fond
Donc !! ! Que me conseillez-vous ? La tuner pour qu´elle sois mieux en comportement et que ma mazda rx-7 qui se fait un peut largué maintenant ? Ou alors de la revendre 80 000 balles et acheter une meilleur voiture ?
Je préfère les voitures du genre ferrari etc les voitures qui touche bien le sol qui vont a fond
pas des gros trucs de ouf rectangulaire et avec le même moteur ça serait bien !
d´avance pour me conseiller