Bonsoir, je suis dans la partie du jeu qui peut me permettre de debloquer : Lamborghini Gallardo, Lamborghini Murcielago, Mercedes SLR et Porsche Carrera GT
J´en est encore debloquée aucune
Mais quand je les aurais debloquées, je n´ai pas envie de faire une connerie, car à mon avis le prix des voitures ne doit pas être de toutes les bourses comme on dit ...
C´est pour quoi, j´aimerai que vous me disiez quelles serait la meilleur ? Perso, en course immediate, j´ai trouvé la Gallardo mieux que toutes les autres, mais je n´ai pas essayé la SLR ...
Mais en carriere, j´ai du mal à vaincre les adversaires en course canyon pour ebloquer les fameuse voiture, il n´y y´a pas un moyen direct de le battre, perso, je suis tombé raide dingue du canyon à force de me prendre les famueuses barrieres jaune, pas trés solide ceci dit en passant. Mais c´est un peu chaud es qu´il sont faciles à battre au niveau des points ? Parce que moi je finis rarement les courses, mais si je reussissais à bien les suivres, pourrais-je les battre ? J´ai l´impression, qu´il ne suivent pas si bien que sa mais comme je l´ai dit plus haut, ma conduite dans les virages est douteuse lol.