Courgette, j'"ai créer un forum, et comment tu passes du pseudo rouge, au pseudo noir ? Comme tu viens de le faire.
Merci
Supernova_XT
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:17:28
Il ne s'est pas connecté en tant que modérateur. Il paraît que le mot de passe est long.
Corvette_-Lelo
Niveau 10
16 septembre 2010 à 07:57:09
Ok, merci, mais ça veut dire que sur les forums que l'on a créer, on ne peut pas faire ça, parce que je n'ai pas reçu un autre mot de passe
La_Courgette
Niveau 57
16 septembre 2010 à 16:50:24
En effet c'est pas toutafè la même chose, il faut que je me connecte pour modérer. Et le mot de passe est vachement long et compliqué, surtout qu'il n'y a pas que des lettres et des chiffres, mais je le connais par coeur
silverstallon
Niveau 5
16 septembre 2010 à 17:38:01
can on a recommencer une carriere sur le meme alias et qu on bat un boss on ne peut pas avoir sa voiture comme avant ?????
Hors sujet sans balise(NFS World) Écriture désastreuse, construction incompréhensible, manque cruel de précision, j'ignore même si c'est NFS World et pas un autre jeu tellement c'est vague, à supprimer donc.
La_Courgette
Niveau 57
23 septembre 2010 à 20:08:21
Je vous remercie, mais arrêtez de poster dans les topics hors charte. C'est d'autant plus agaçant pour les vieux up où vous perdez des points bêtement.