"Fab ouvre 2SECONDES tes yeux encore endormis sous l effet du sommeil"
déjà ton écriture me donne envie de refermer les yeux avant de choper un mal de tete a déchiffer des "phrase"
"UC n 'est rien d autre que MW avec 2 3 bagnoles de plus un ville modifier et l editeur de vinil en plus"
MW étant le NFS le mieux réussi c'est un peu normal que EA s'en inspire
"UCvs U2
U2 gagne, undeground2 un jeu avec un tuning pousser a une extremiter que j ai jamais vue,en plus de saU2 etait sur ps2 donc il utiliser a fond la puissance de la consol
que UC utilise que dalle pour le meme contenu diviser par 100"
C'est vrai que mettre une sono dans le coffre c'est très utile quand le coffre n'est jamais ouvert
NFS c'est un tuning "Raisonable, pas trop exagérer, qui ne déborde pas dans l'excé si dans l'inutilité"
c'est bien de faire UN épisode avec un tuning "inutile" et "trop détaillé"
je suis desoler mais si vous flinguer 70euro pour sa
Chacun ses gouts
toi tu préfère un jeu jugé "Sans défault" mais avec le kit carrosserie dans le goudron il serais "Irréprochable" il y aurais une limite fixé pour le rabaissement du chassis On dit de Uc qui est mal foutut, certe ya des défault, mais MCLA est LE JEU DE COURSE DE REFERENCE donc lui n'a pas le droit a l'erreur, alors que NFS a une réputation telement pourite que EA peut se permettre de pondre de la merde [c'est de l'ironie, je précise avant que l'autre retourne mes paroles contre moi sans rien comprendre ]
mais bon, je me demande pourquoi je continue de parler avec quelqun qui n'en vaut pas le coup, retrourne sur ta PéèStroi et ton MCLA "Sans défaut", moi j'aurais mon Undercover sur ma "Ixboite", tout le monde sera content
"une fois que tu aura fini ton UC je te met au defie d acheter MDC et tu te rendra compts la difference qui les ecartents"
je te répond avec une autre de tes citation : "je suis desoler mais si vous flinguer 70euro pour sa"