Bonjour à tous.
Grand fan des NFS depuis le 2nd sortis sur ordi il y a deçà pas mal d´années, j´ai pu voir leur évolution, ayant joué à quasiment tous, et jusqu´à Most Wanted, je n´avais jamais été vraiment déçu, au contraire même, avec l´apparition du tuning dans la série Underground.

J´aurai quelques questions à poser, si possible à des "connaisseurs", qui puissent faire comparaison avec les autres épisodes.
Niveau graphisme sur Ps2, Most Wanted était déplorable je trouve (je parle des graphismes "en jeu") : Qu´en est-il de cet opus ? (sur Ps2 donc)
Niveau tuning, Underground 2 avait atteint selon moi un niveau des plus appréciable, de par sa diversité, et ses touches de styles. (à l´inverse de Most Wanted...encore une fois. ^_^ ) 
L´autosculpt est-il développer suffisament pour compenser l´absence d´éléments tel que les néons et autres ?
(ce qui je dois l´avouer me semble étrange pour un jeu tuning, qui plus est nocturne ; il est pourtant dit "dans le même genre : NFS Underground 2" ...)
Enfin, si vous deviez effectuer un ptit classement, disons des 4 derniers opus (Underground 1 ; Underground 2 ; Most Wanted ; et celui-ci, Carbon), lequel serait-il je vous pris...?
d´avance !! !
Boow...( géniale )