CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu deçu

_sangoku91_
_sangoku91_
Niveau 2
05 décembre 2006 à 16:16:45

:snif: je sui deçu meme si j´ai aimé le jeu il manque toute meme quelque chose niveau tuning comme les neon,les portes,rétroviseur etc
meme niveau boss que 3 boss il pouvait quand meme en metre un peut plus non
dit moi se que vous en dite?????? :merci:

Binr_
Binr_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:18:17

La durée de vie est completement a chier c´est vrai... sinon pour le tunig c´est vrai mais bon c´est pas underground 3 :)

pierrock
pierrock
Niveau 7
05 décembre 2006 à 16:25:41

ouai !! un je de nuit et aucun neon :doute: et on peut meme pas changer les phares!!!
pour un jeu de nuit le tuning sa vole pas haut!

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
05 décembre 2006 à 16:28:38

Hey c´est Carbon pas Jean-Roger édition...

[oops]
[oops]
Niveau 4
05 décembre 2006 à 17:00:17

c´est vrai qu´au niveau tuning c´est asser "merdique" et aussi je trouve que le jeu est trop facile et on peut battre les boss 1;2 et 3 avec n´importe quelle caisse c´est nul!
:dehors:

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
05 décembre 2006 à 17:20:18

regardez le tuning de most wanted.Et les tuning des vinyles c´est trop genial. Mais il y a pas beaucoup de tuning.

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:18:24

:-))) positiver

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:13:24

Bonjour à tous. :salut:

Grand fan des NFS depuis le 2nd sortis sur ordi il y a deçà pas mal d´années, j´ai pu voir leur évolution, ayant joué à quasiment tous, et jusqu´à Most Wanted, je n´avais jamais été vraiment déçu, au contraire même, avec l´apparition du tuning dans la série Underground.
:fete:
J´aurai quelques questions à poser, si possible à des "connaisseurs", qui puissent faire comparaison avec les autres épisodes. :question:

Niveau graphisme sur Ps2, Most Wanted était déplorable je trouve (je parle des graphismes "en jeu") : Qu´en est-il de cet opus ? (sur Ps2 donc)

Niveau tuning, Underground 2 avait atteint selon moi un niveau des plus appréciable, de par sa diversité, et ses touches de styles. (à l´inverse de Most Wanted...encore une fois. ^_^ ) :oui:
L´autosculpt est-il développer suffisament pour compenser l´absence d´éléments tel que les néons et autres ?
(ce qui je dois l´avouer me semble étrange pour un jeu tuning, qui plus est nocturne ; il est pourtant dit "dans le même genre : NFS Underground 2" ...)

Enfin, si vous deviez effectuer un ptit classement, disons des 4 derniers opus (Underground 1 ; Underground 2 ; Most Wanted ; et celui-ci, Carbon), lequel serait-il je vous pris...? :)

:merci: d´avance !! !

Boow...( géniale )

_sangoku91_
_sangoku91_
Niveau 2
05 décembre 2006 à 19:39:28

pour moi en 1er serai most wanted car j´ai aimer semer les flic c vrai que c´est se qui nous manqué dans les 2 premier
ensuite sa serai underground 2 pour son tuning
ensuite le carbon pour sa nouveauté le autosculpt
qui est bien mais on peut mieu faire je pense et ensuite le underground meme si j´ai aimé
j´espere que le prochain need for speed
sera un melange du 1er,2eme ,3eme et le 4 eme avec l´autosculpt amelioré

venomreturns
venomreturns
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:23:46

Moi j´ai commencer le jeu ce matin je n´ai pas fait du non-stop et j´en suis deja a 49% comparé a most wanted ladurée de vie est très courte j´ai deja pris 2 quartier.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:55:17

le MW sur PC (avec une bonne carteG pour monter les details a fond en 1200x900) était fantastiquement beau...

spike2240
spike2240
Niveau 7
06 décembre 2006 à 01:19:54

1200*1024 avec une 6600gt donc il etait tres bien optimizer (most wanted) carbon ,lui, nest meme pas entierement fluide en 1024*768 avec quelque effet en moin en plus :-( pour un jeu de nuit , cest pas tres bien optimiser...

samirsouleyman
samirsouleyman
Niveau 5
06 décembre 2006 à 12:15:58

je pense que le prochain NFs qui sortira dans un an nous donnera tout. A moins qu EA decide de revenir aux sources, c a d un nfs sans tuning mais avec les ferrari, etc qui reviennent.

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:04:29

C´est vrai qu´le côté flic était sympa dans most wanted, car c´est c´qui manquait ; mais à la limite, j´préfèrai Poursuite Infernale 2 niveau poursuites. (dans un autre style, c´est sûr, il s´agissait de ferraris, de porshes, ... mais malgrès tout).
C´est c´qui manquait aux autres NFS tuning, les flics, mais réellement, de c´que j´ai pu en lire pour l´instant, j´hésite vraiment à l´acheter ce ptit NFS Carbon.

Vous qui l´avez, que me conseilleriez-vous ?
Vaut l´coup ou pas ??
Par rapport aux fois où vous avez eu les autres NFS, et que vous les découvriez, quel a été votre sentiment à l´égard de ce dernier NFS ...?

:merci:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:06:27

BoowBoow quel a été votre sentiment à l´égard de ce dernier NFS
L´impression de m´être fait mettre bien profond !

samirsouleyman
samirsouleyman
Niveau 5
06 décembre 2006 à 14:39:10

pareil que moutoinkiller. j aime le mode carriere et il est tres facile de le terminer. Presque. Du moins il se termie en deux jours a peine. En plus tu ne peux pas debloquer toutes les caisses aussi facilement. .... Brewf c est de l arnaque ce jeu.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
06 décembre 2006 à 15:00:26

Mon préféré c´était Conduite en État de liberté sur PSone, les supercars magnifiques sur des beaux circuits ainsi que la Titan :noel: , ensuite MW pour les courses illégales avec 20 voitures de flics au cul, après underground 1, le online inoubliable et les moins bien ensuite, underground 2, le jeu de pur beauf jacky, des voitures horribles et on était obligé de terminer le jeu avec une pareille à cause des 10 étoiles. Avant vient carbon, malgré les possibilités illimitées de personnalisation, un jeu beaucoup trop court et sans intérêt une fois fini.

samirsouleyman
samirsouleyman
Niveau 5
06 décembre 2006 à 15:24:36

le jeu en ligne vaut peut etre le coup, quoique ....

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:44:56

Okay.
Bein merci à tous de m´avoir répondu ; j´essairai d´le tester par un moyen ou un autre, et j´reviendrai en discuter avec vous tous.

Tchou !! :-)

( géniale )