CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire incomplète ou incompréhensible?

[F430]
[F430]
Niveau 8
03 décembre 2006 à 12:20:41

Voila certaines questions se poses dans ma tête par rapport à l´histoire merci de donner des réponses:

Pour commencer, on voit notre héros avec une Supra bleu avant d´arriver à Rockport mais comment aurait-il fait pour faire la BM M3 GTR alors que dans le sac il n´y avait pas les sous?

Ensuite je ne comprend pas pourquoi il le laisse filer (le flic)???!
Pourquoi lui laisse t-il accéder au passage et les autres non?

Et pour finir que veut dire Darius quant-il dis a la fin que tout le fric qu´il a garder il a utiliser pour ce que nikki voulait de lui?

Voila merci de m´éclairer

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
03 décembre 2006 à 12:24:04

Moi c´est tes questions que je comprend pas

mustang39
mustang39
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:26:39

elle est pourtant pas compliqué l´histoire

premierement il a une voiture donc il peut faire des courses pour gagner de l´argent ou alors il a un compte en banque comme tout le monde donc il achete une bmw et voila

ensuite garde tes questions pour pas devoiler la fin a ceux qui n´ont pas fini le jeu

[oops]
[oops]
Niveau 4
03 décembre 2006 à 12:31:50

Pour commencer, on voit notre héros avec une Supra bleu avant d´arriver à Rockport mais comment aurait-il fait pour faire la BM M3 GTR alors que dans le sac il n´y avait pas les sous? = c´est un probleme!

Ensuite je ne comprend pas pourquoi il le laisse filer (le flic)???! c´est un plan de darius parce-que il veut de l´argent alors il se sert de toi pour que tu ne soit pas capturer par les flic sinon comment il aurait pu se servir de toi si t´est en prison?
Pourquoi lui laisse t-il accéder au passage et les autres non? je ne la comprend pas!

[F430]
[F430]
Niveau 8
03 décembre 2006 à 14:19:52

Bien je voulais aussi savoir pourquoi darius dis a la fin que le fric qu´il a eu il sen é servi pour donner a nikki tous ce quelle voulait de lui

Voila merci de rep et ma question c´est que je ne comprend pas pourquoi le flic nous laisse partir (avec la supra bleu) et les autres sont piégé!

N-unit
N-unit
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:35:12

peut etre qe nikki été sa copine et il lui acheté plein de truc pour la gaté :lol: par exemple dé bijou dé fringue(meme si éle lé change jamai :rire: ) ou encor sa ford gt et pour le flic qi nou laisse partir c petetre de la corruption :lol: pour qe darius puisse se mesurer a nous et la M3 GTR c petetre cele de most wanted(chui po sur pcqe jlai po fini)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:00:51

C´est interessant quand même :rire2:

--> la supra est revendue car une BMW c´est plus chicos et malheur on la perd des le debut dans MW. Pas de bol! Surtout qu´on commence carbon avec et paf! Alors que dans le jeu tu peux te prendre des murs a 300km/h et ca fait une eraflure, là la BMW est toute cassée a cause d´un bisou a un camion! Vraiment pas de bol avec les allemandes :nonnon: Alors comme dans MW t´es obligé de recommencer avec une caisse a deux balles. Trop dure la vie!

--> le fric a servi a payer une operation pour nikki afin de lui enlever ses cernes mais ca a pas trop réussi. La lipossucion elle a trop bien marché, ce qui explique pourquoi elle a l´air de faire 25 kilos.

--> le flic est le meme qui a tué un supporter du PSG, il est un peu zarbi.

La vidéo du moment