08-Sira Posté le 07 décembre 2006 à 18:47:53
Perso j´ai un peu plus de 600.000 de cash et je viens d´entamer le territoire rouge !
Je courre avec la Charger du boss sans l´avoir modifiée, mais désormais les courses sont trop difficiles, il va donc falloir que je l´améliore.
J´ai aussi la RX7 du boss. Mais le problème est que je ne sais pas si en modifiant complètement ma caisse (une ou l´autre) j´aurais le million à la fin ! ? !
Je viens de finir le jeu à 100% il y a de cela moins de deux heures,et j´ai atteint les 1´000´000 cash sans aucun problème,j´ai même gagné plus que 1´100´000 
Donc pour répondre à ta question,tu peux modifier à fonc ta RX-7,n´aies aucune crainte,moi je l´ai modifiée à fond et après que j´aie atteint les 1 million,j´ai acheté une skyline pour finalement battre Dariusy plus facilement,mais je dois aussi te dire un truc:il faut que tu cours avec Samson,sinon je sais pas si tu arrives sans problèmes à 1 million,parce que moi je faisais chaque course avec lui ce qui me permettait de gagner 10% de cash en plus sur chaque course,et ça,ça peut aussi faire la différence...
Pour te donner une idée,si tu as un peu plus de 700´000 à 80% et que tu fais toutes les courses avec Samson(au moins depuis là)tu arrives à atteindre le million 
Voilà,j´espère avoir été assez clair