CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 000 000 Faisable ou non?

Weilside
Weilside
Niveau 9
03 décembre 2006 à 02:08:50

Voila j´ai finis le mode carriére et j´aimerais savoir comment gagner les 1 000 000!
Recommencer un mode carriére?
-->Deja fait sa ma fait planter mon ancienne sauvegarde :(
Refaire les courses a 500?
-->Sa va étre long tout sa :)

Avez vous une réponse a me filler ou une astuces pour gagner facilement :)

erus
erus
Niveau 6
03 décembre 2006 à 02:59:19

Faisable car tu peux aller jusqu´au térritoire rouge avec une des 3 voitures de basses sans meme les modifiers et avec les 3 cartes grises des boss ça le fait.

odin974
odin974
Niveau 5
03 décembre 2006 à 09:41:43

Ou tu fais des courses "mauvaise rencontre". Y´a quelqu´un quia donné une astuce dessus mais je sais plus ou ....

passage-parfait
passage-parfait
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:42:50

Moi j´ai ma Skyline de série depuis le début du jeu et j´ai plus de 800 000 en fric.
Pour la Skyline, j´ai recommmencé la carrière en me faisant arrêter 4 fois de suite et comme ça on conserve tout.

sterik
sterik
Niveau 9
03 décembre 2006 à 14:27:43

Ta aussi conserver ton fric ?

samirsouleyman
samirsouleyman
Niveau 5
03 décembre 2006 à 15:40:44

on n a pas la skyline en debut de carriere juste trois autres caisses.

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
03 décembre 2006 à 16:00:56

lol j´allai poster exactement le mm topic il me reste que 2500 de tune je suis dan le caca :)
c´est quoi les courses mauvaises rencontre?

Player24
Player24
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:32:00

C´est des défis que te proposent les adversaires quand tu te promènes en mode exploration :ok:
C´est sour forme de sprint à un point que tu choisis commeligne d´arrivée,si tu gagnes,ça te fait 1000$ :-)))
Sinon moi j´ai 753´000 et j´en suis à 80% en carrière,peut-être que j´arriverai à atteindre les 1 millions avec de la chance,mais je n´ai encre acheté aucune voiture,je joue avec la mazda RX-7 de Kenji depuis et je n´ai jamais changé de caisse,mais je trouve que c´est dur de gagner maintenant contre des voitures de catégorie 3...
Mais je pense que c´est possible de finir le jeu avec la Mazda RX-7,possible mais difficile :oui:

dckiller
dckiller
Niveau 3
03 décembre 2006 à 16:35:58

J´y suis arriver sur xbox 360 j´ai fini le jeu une premiere fois puis recommencer avec la mazda sans la modifier ensuite j´ai achete la lambourgini murc pour battre tous le sur la carte rouge ensuite j´ai fais une paire de defis en mode exploration puis revendu la lambourgini et voila.

Weilside
Weilside
Niveau 9
06 décembre 2006 à 21:27:55

Toujour aprés c´est 1 000 000Cash :(

Dur dur!!!

eloerom
eloerom
Niveau 4
07 décembre 2006 à 00:19:54

tu reussit la plus part des course avec a voiture de base un peu arrange ou avec chance tu chope la voiture d un bosse.. mais cest faisabl j ai fini avec ma rx8 a 1.150.000 donc pas de panik c est trop fcile de tt facon comme jeu . et sur 360 attention les gars y a des suces qui deconne moi j ai tout fini et j ai portant 2 succes qui refuse de se compter alors qu il on ete fit... vive les bugs!

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:30:36

MMMMM____MMMMM
MMMMM____MMMMM
MMMMM____MMMMM
MMMMM____MMMMM
MMMMM____MMMMM
MMMMM____MMMMM
MMMMM____MMMMM
MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMM

MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMM
MMMMM_______MMM
MMMMM_______MMM
MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMM
MMMMM
MMMMM
MMMMM
MMMMM

Weilside
Weilside
Niveau 9
07 décembre 2006 à 01:50:45

Aucun soucit pour moi du cotés de la 360 pour le moment!
Les qu´elles sont bloquer?

Allez je vais continuer a faire ces course et ces défis pour gagner du cash... :(

samirsouleyman
samirsouleyman
Niveau 5
07 décembre 2006 à 15:42:48

MMMMM____MMMMM
MMMM____MMMM
MMMM__MMMM
MMM__MMM
MMMMMM
MMMM
MMMM
MMMM
MMMM
MMMM

MMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMM
MMMMM____MMMMM
MMMMM____MMMMM
MMMMM____MMMMM
MMMMM____MMMMM
MMMMM____MMMMM
MMMMM____MMMMM
MMMMM____MMMMM
MMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMM

MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMM
MMMMM_______MMM
MMMMM_______MMM
MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMM
MMMMM
MMMMM
MMMMM
MMMMM

samirsouleyman
samirsouleyman
Niveau 5
07 décembre 2006 à 15:43:45

MERDE, G MERDE :lol:

venomreturns
venomreturns
Niveau 7
07 décembre 2006 à 18:01:20

Ba moi dans MW j´ai bien 88 milion en banque ça devrait être facile d´avoir 1milion dans carbon

lacpower
lacpower
Niveau 2
07 décembre 2006 à 18:43:58

nen pas trop s est boucoup plus dur que sa dans mw quand tu les refait tu gagne le meme firc que la premier foi mais la dans carbon tu gagne que 500$ ou 550$
alors s est plus dur

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:47:53

Perso j´ai un peu plus de 600.000 de cash et je viens d´entamer le territoire rouge !

Je courre avec la Charger du boss sans l´avoir modifiée, mais désormais les courses sont trop difficiles, il va donc falloir que je l´améliore.

J´ai aussi la RX7 du boss. Mais le problème est que je ne sais pas si en modifiant complètement ma caisse (une ou l´autre) j´aurais le million à la fin ! ? !

Player24
Player24
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:26:38

08-Sira Posté le 07 décembre 2006 à 18:47:53
Perso j´ai un peu plus de 600.000 de cash et je viens d´entamer le territoire rouge !

Je courre avec la Charger du boss sans l´avoir modifiée, mais désormais les courses sont trop difficiles, il va donc falloir que je l´améliore.

J´ai aussi la RX7 du boss. Mais le problème est que je ne sais pas si en modifiant complètement ma caisse (une ou l´autre) j´aurais le million à la fin ! ? !

Je viens de finir le jeu à 100% il y a de cela moins de deux heures,et j´ai atteint les 1´000´000 cash sans aucun problème,j´ai même gagné plus que 1´100´000 :)
Donc pour répondre à ta question,tu peux modifier à fonc ta RX-7,n´aies aucune crainte,moi je l´ai modifiée à fond et après que j´aie atteint les 1 million,j´ai acheté une skyline pour finalement battre Dariusy plus facilement,mais je dois aussi te dire un truc:il faut que tu cours avec Samson,sinon je sais pas si tu arrives sans problèmes à 1 million,parce que moi je faisais chaque course avec lui ce qui me permettait de gagner 10% de cash en plus sur chaque course,et ça,ça peut aussi faire la différence...
Pour te donner une idée,si tu as un peu plus de 700´000 à 80% et que tu fais toutes les courses avec Samson(au moins depuis là)tu arrives à atteindre le million :ok:
Voilà,j´espère avoir été assez clair :)

passage-parfait
passage-parfait
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:35:35

J´ai réussi, c´est trop facile.