salut, j´aimerais avoir votre aide, car je suis arrivé dans les environ de 55 %, j´ai reussi toutes mes courses sans aucunes grosse difficulté jusqu´à maintenant, mais je suis arrivé dans la partie haute de la ville. Mais maintenant je n´arrive plus à rien, j´ai passé mon aprés midi à essayé mais rien à faire, les autres adversaire me foutent des 15 secondes faciles dans la guele.
Es que sa la fait à certains d´entres vous ? Je parle un changemenbt aussi brusque du niveau du jeu ? Ou alors es que c´est normal ? Vu qu´il s´agit du teritoire de Darius si j´ai bien compris.
Sion dans une cinematique j´avais la fille, qui me parlait d´un pact avec Cross ou Darius me passer les menottes et il demandait à la fille d´amener ma caisse chez lui. Ensuite, elle, la fille est devenu aspiro dans mon équipe, si je la prenai comme coéquipier actif sa le ferait mieu non ?
Merci de me repondre, je suis commeme desesperé, je doute que j´arriverai à m´endormir ce oir de ce fait, je vais devoir me mettre à fuer toutes sortes de suubstances, et sans votre aide je finirai dans l´alcool , dans la rue entre deux morceaux de carton, avec une bouteille de vin bas de gamme ...