vous allez vous moquer de moi, mais je n arrive pas a finir ce jeu. Je l ai achete hier et au bout de plus de 15 heures de jeux j ai presque fini. PRESQUE. Je ne parle que du mode carriere. Je n ai pas encore touche au mode defi. Les drifts en montagne et sur circuit sont difficiles. Je n arrive pas a les finir. C est trop complique. J ai battu Angie en duel, certes, mais pas les autres. Faut dire que je joue avec un clavier. Et je touche les murs tout le temps. Est-ce que vous avez reussi a passer tous ces dfrifts et ces duels avec un clavier..
en plus on ne peut meme pas modifier les commandes pour changer les touches camera arriere. Elle est sur L. chouete ....
Je n ai aps encore vu la M3 GTR, ni la Gallardo en vente. Faut battre les boss. J ai battu Darius en duel sur le circuit, mais pas dans le canyon.
Ce jeu n en vaut pas la peine. Meme si je n ai pas tout a fait fini, il est tres court. Je prefere les most wanted et les Underground.
Peut etre qu il faut un patch de ce jeu pour m aider a mieux maitriser ma caisse non ? Le realisme des drifts solo et en circuit ferme craint.