CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GT 500 cobra 07 introuvable ! et bonus !

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
01 décembre 2006 à 10:46:24

voila j´ai fini le jeux avec la categorie muscle car et tuning la j´attaque la categorie exotic et j´ai toujours pas eu la GT 500 cobra 07 et j´ai la version normal sur ps2

donc je sais que cette voiture n´est pas dans la version collector
ah oui o fait un truc pas comode dans le jeux pour ceux qui on recuperer les cartes grise des boss aller dans course imediate pour trouverer l´audi du boss et les autres voitures des boss

mais le plus etrange c´est que la db9 de wolf sera avec un vinyle muscle car au lieux d´etre d´origine encore un bug du jeux comme l´interceptor de la police

bref merci de rep a ma question

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
01 décembre 2006 à 11:46:07

alor qui pe m´aider ?

DK13
DK13
Niveau 4
01 décembre 2006 à 12:48:07

moi j´ai eut la gt 500...je sais pas si elle a toute la dénomination ke tu as dit là : gr 500 cobra 07 mais en tout cas j´en ai une...etj´ai le collector....

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
01 décembre 2006 à 13:33:45

DK 13 vu que ta la collector nfs carbon esque la camaro concept est jouable en carriere ?

-[-cap-tain-]-
-[-cap-tain-]-
Niveau 9
01 décembre 2006 à 13:35:15

non elle est pas jouable en crrière la camaro concept

erus
erus
Niveau 6
01 décembre 2006 à 13:50:51

A mon avis DK tu parle de la GT500 de 1969.
Sinon tu n´aura jamais la GT500 07 thetidusboss car cette caisse est présente dans la version non collector mais le probléme c´est qu´on la débloque en jouant sur internet sur pc et x360.

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:24:28

Erus à dit "A mon avis DK tu parle de la GT500 de 1969."
FAUX!
La GT500 Shelby date de 1967, c´est la même que l´on peut voir dans 60seconde chrono (une certaine Shelby GT500 E (E=Eleanor), poussée à 700ch aparament...). Voila pour la correction...

DK13
DK13
Niveau 4
01 décembre 2006 à 14:50:04

exacte :) connaisseur :)
et j´ai dit ke je savais pos si c´etait a celle là kil pensais....ne me fais pas ire ce que je n´ai pas di...il n´y a pas bcp de voiture bonus jouable en carriere en fait....genre la audi LE MANS de l´autre singe là bin on là pas en carriere mais en mode course immédiate ainsi qu´une certaine camaro...je sais pas si c´est a celle là ke tu penses....enfin voilà koi...

erus
erus
Niveau 6
01 décembre 2006 à 16:10:47

J´avais raison toi tu as gagné la Shelby à l´ancienne en carrière et lui celle qui veut c´est celle que l´on débloque en jouant sur internet.
Sinon la seule et vraie Mustang reste le Mustang 69 BOSS 429 et pas une putin de Shelby.

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
01 décembre 2006 à 16:16:48

et dites les mec esque avec la categorie muscle car j´pourrais debloquer la skyline vers la fin merci

erus
erus
Niveau 6
01 décembre 2006 à 16:20:31

A mon avis tu l´as débloque quand tu bats Darius c´est ce que j´ai eu avec la Brera et avec ma nouvelle save en Camaro j´ai pas vu de récompense Skyline.

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
01 décembre 2006 à 16:24:10

je sais Qu´elle est pas en, recompense j´laurais apres en battant daruis surement mais je viens de comprendre un truc

pas la peine de faire deux cariere moi j´en suis presque a la fin de ma premiere cariere j´ai deja les 20 course defensive et j´aurais a la fin du jeux plus de 1 000 000 un peu pres mais bon sa serta rien de recompenser une carriere

le seul avantage c´est que ta certaines voitures avant d´autre selon la categorie que tu a pris

erus
erus
Niveau 6
01 décembre 2006 à 16:32:04

Moi j´ai complétement refais le jeu c´est pour ça que j´ai mis nouvelle save car j´avais pas débloquer les 20 courses défensives. Il attaque quasi jamais c´est chiant et ça me faissait chier de me faire arreter et tout le bordel juste pour refaire le jeu et rien gagner de plus.
Dans la carriere j´avais plus de 1 300 000$ donc pas le plus dure à avoir.
Le seule truc bien pourri c´est les caisses sur internet obligé d´utiliser un trainer.

[Lloyd-banks]
[Lloyd-banks]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:33:14

A la base cette voiture est une "Ford mustang shelby cobra gt 500 1967" Mais dans le jeu c´est Shelby gt 500

Mafia_Toss
Mafia_Toss
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:29:10

"A la base cette voiture est une "Ford mustang shelby cobra gt 500 1967" Mais dans le jeu c´est Shelby gt 500"
arreeeeeeeeeeeeeete.. :hum: