voila apres avoir fini la caririere une fois j´ai recommencer sur le meme alias avec le truc de la police l´astuce qui consiste a vendre toutes ces voitures et se faire arreter en gardant une bagnole .
BREF sa me enerver parce que j´avais toutes les voitures des boss avec leur vinyle special et maintenantn que j´ai recommencer plus moyen de choisir les passes des boss j´suis degouter .
en resumer voila mes deux question :
esque on pe recommencer une carriere sur le meme alias sans utiliser la technique d ela police ?
esque ya moyen d´avoir les vinyle des boss c´est a dit le vinyle avec le dessin muscle car qui ya sur la charger de angie et le vinyle noir de kenjy ?
Par contre ce qui est vrai est prouver en finissant avec la masda rx8 j´ai recommencer j´avais deja toutes mes cartes recompense toutes mes amiloration et toute les voitures que j´vais debloquer
en avec la muscle car dans ma nouvelle caririere j´ai debloquer une voiture que j´vais pas avec la masda rx8 donc il faut bien finir le jeux avec les 3 type de voiture tuning muscle car et exotic
enfin voila si quelq´un pe m´aider en repondant avec le plus d´explication possible a mes question sa serait sympas svo
merci beaucoup a tous d´avance