Tout d´abord bonjour à tous
J´imagine que la plupart des gens qui trainent ici ont finis le jeu et l´ont apprécié comme moi.
La première fois je l´ai finis avec le mode de voiture Exotique, et là je suis en train de recommencer en mode Tuning, d´ailleurs au passage personellement je suis trés déçus que tous les défits et cartes récompenses gagnées ne se conservent pas lorsqu´on recommence une partie, j´avait remporté presque tous les défits et c´est normal, je me les rettaperais pas sur ma nouvelle sauvegarde...
Bref, ca c´était mon avis, maintenant j´ai posté ici pour savoir si quelqu´un avait trouvé un moyen de prévoir à l´avance quelle carte bonus retourner pour avoir ce qu´on veut lorsque l´on bat un boss. Pour l´instant à chaque fois je fait le bon vieux coup du Alt+F4, mais c´est un peu lassant de se refaire les courses de boss jusqu´à avoir ce qu´on veut. Je pensais par exemple à un trainer qui empêcherais le nombre de cartes dispos pendant le choix de diminuer quand on sélectionne une carte, ou un truc du genre.
Voila, si quelqu´un à trouver un moyen de contrer ce systême ce serait sympas de partager, je vous remercie d´avance.
Ah une dernière chose, j´ai remarqué que beaucoup de personnes qui postent se font allumer par des petits cons qui se croyent chez eux sur ces forums. Si un modérateur à un soucis avec mon topic il n´aura qu´à m´en faire part, ce sera avec plaisir que je rectifierais mes erreurs, mais pour les gens qui n´ont pas saisis la différence entre un modo et un membre je ne répondrait pas aux posts du style "c´est pas bien de tricher, moi je suis super fort à ce jeu j´ai pas besoin de ca, blablabla..."