Bon je suis super mais super énerver contre ce jeux qu´est nfs carbon (je respire a fond, je me calme, je précise que je sort a la seconde du jeux qui me donne vraiment envie de tout cassé et encore je suis un non-violent dans l´âme mais là c´est trop pour moi)
Donc voici ma situation j´en suis a 68% du mode carrière et j´ai conquis les 3 territoire du bas et il me reste que la course globale du territoire du bas (muscle) et du territoire de gauche (exotique)a faire et les course du territoire de diarus il me semble enfin le big boss quoi, mais je précise mon pb se pose uniquement sur les 2 courses globale qu´il me reste a faire pour finir a 100% les 3 territoire.
J´ai commencer avec la mazda RX8 et ensuite j´ai pris une clio V6 (booster a donf bien sur)et là les pb ont commencer a se poser quand je me suis collé aux courses globale je me fesait larguer comme une merde sans jamais rien pouvoir faire même en ne fesant pas d´erreur et en usant de mon Noos rien a faire il me largue , je me dis donc bon sa doit etre ma caisse visiblement qui tiens pas la comparaison ma copine pareil en voyant la situation me dis mais non c´est pas possible ta du louper un truc!
Donc bon je fais un tour sur les caisses que je peux acheter et le mieux que g trouver (car je souhaite rester en categorie tuning pour le moment) est donc la mazda RX7 ( car je n´est pas encore debloquer les cat3) que je boost a fond bien sur avec les meilleurs pièce et en prenant des reglages au milieu a chaque fois.
Et là rebelotte sa passe toujours pas il me largue comme une merde j´arrive quand meme frequement 2eme mais jamais mieux, voir meme pire il me double toujours 10s avant la ligne d´arriver de quoi etre fous comme je le suis !!
Ouuuuuarghh
Donc bon ma question est simple, je pense pas avoir 2 main gauche je conduit plutot bien visiblement et je ne me crashe quasi jamais je prend 95% des virages avec une bonne trajectoire donc je vois pas, suis-je vraiment si nul que sa ou j´ai louper un truc svp?
Ah oui et le super controle sa me saoule j´ai toujours l´impression de perdre plus de vitesse que d´en gagner des que je l´active la caisse se barre en couille en perdant grave de la vitesse a peine je tourne pfffff
Help !! un conseil ? une aide ?
Svp pas de rep foireuse merci