CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb course globale

ferr0
ferr0
Niveau 4
28 novembre 2006 à 23:26:23

Bon je suis super mais super énerver contre ce jeux qu´est nfs carbon (je respire a fond, je me calme, je précise que je sort a la seconde du jeux qui me donne vraiment envie de tout cassé et encore je suis un non-violent dans l´âme mais là c´est trop pour moi)

Donc voici ma situation j´en suis a 68% du mode carrière et j´ai conquis les 3 territoire du bas et il me reste que la course globale du territoire du bas (muscle) et du territoire de gauche (exotique)a faire et les course du territoire de diarus il me semble enfin le big boss quoi, mais je précise mon pb se pose uniquement sur les 2 courses globale qu´il me reste a faire pour finir a 100% les 3 territoire.

J´ai commencer avec la mazda RX8 et ensuite j´ai pris une clio V6 (booster a donf bien sur)et là les pb ont commencer a se poser quand je me suis collé aux courses globale je me fesait larguer comme une merde sans jamais rien pouvoir faire même en ne fesant pas d´erreur et en usant de mon Noos rien a faire il me largue , je me dis donc bon sa doit etre ma caisse visiblement qui tiens pas la comparaison ma copine pareil en voyant la situation me dis mais non c´est pas possible ta du louper un truc!

Donc bon je fais un tour sur les caisses que je peux acheter et le mieux que g trouver (car je souhaite rester en categorie tuning pour le moment) est donc la mazda RX7 ( car je n´est pas encore debloquer les cat3) que je boost a fond bien sur avec les meilleurs pièce et en prenant des reglages au milieu a chaque fois.

Et là rebelotte sa passe toujours pas il me largue comme une merde j´arrive quand meme frequement 2eme mais jamais mieux, voir meme pire il me double toujours 10s avant la ligne d´arriver de quoi etre fous comme je le suis !!

Ouuuuuarghh

Donc bon ma question est simple, je pense pas avoir 2 main gauche je conduit plutot bien visiblement et je ne me crashe quasi jamais je prend 95% des virages avec une bonne trajectoire donc je vois pas, suis-je vraiment si nul que sa ou j´ai louper un truc svp?

Ah oui et le super controle sa me saoule j´ai toujours l´impression de perdre plus de vitesse que d´en gagner des que je l´active la caisse se barre en couille en perdant grave de la vitesse a peine je tourne pfffff

Help !! un conseil ? une aide ?
Svp pas de rep foireuse merci

ferr0
ferr0
Niveau 4
29 novembre 2006 à 22:08:22

au faite je parle de la version 360 thx

chavo28
chavo28
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:27:09

j´ai eu le même problème j´ai pris la carrera gt boostée à fond pour gagner, surtout prends nikki car elle a une bonne voiture et elle peut finir première

chavo28
chavo28
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:28:10

désolé y a personne qui peut t´aider en course globale me suis trompé

ferr0
ferr0
Niveau 4
30 novembre 2006 à 21:54:29

Finalement j´ai pas lacher l´affaire et j´ai quand même réussi la course globale du territoire des exotique je crois celui de gauche au milieu, et j´ai enfin eut accès a des caisses CAT3 ce qui m´a finalement pas mal aider pour pouvoir enfin leur tenir tête, j´ai pris une Skyline que j´ai réussi a booster a fond avec pièce de course mais sa reste toujours un peu tendu même avec cette dernière pour finir la course globale du territoire des muscle je crois celui tout en bas.

Bon sinon je persiste et signe en pensant que ce nfs n´est pas si facile qu´on pourrait le croire.

Merci quand meme chavo28 c´est cool d´avoir repondu ^^

Bon sinon quelqu´un saurait il quelle est la meilleur caisse cat tuning a prendre pour plier le jeux et darius a la fin ?

chavo28
chavo28
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:38:06

la lancer est très bien et a une bonne tenue de route

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:43:58

Avec la Skyline tu devrais être capable,sinon pratique toi en conduite :) . :-)))

erus
erus
Niveau 6
01 décembre 2006 à 03:30:06

Les 3 courses Global sont simple si tu n´a pas encore débloqué le térritoire de Darius. Dés que tu as débloqué son térritoire les adversaire ont des catégories 3 au lieu des 2. Tu les auraient faites avant ça aurait été plus simple pour toi.

ferr0
ferr0
Niveau 4
02 décembre 2006 à 20:36:11

ahhhhhhh ok merci Erus pour tes lumières je comprend mieux maintenant :)

Bon sinon j´es nicker darius avec une skyline booster course et il me reste que une course de canyone du territoire de darius en bas ou mon rival cours avec une lamborgini rouge une galardo peut etre je suis pas sur et la course globale du territoire de sud et je trouve que ma skyline est juste pour cette dernière course global.

Sinon vous conseillerez quoi comme caisse pour finir ces 2 courses ? sachant que j´ai plier darius et que j´ai commencer avec une tuning ?

Genre l´Audi de darius c´est possible de l´avoir?

La vidéo du moment