CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:02:50

antione esque tu veux que ta supra italia soit noté pour etre dans le classement

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:06:03

antione répond moi je re vais prndre l´appérot :lol:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:07:56

bon alors tu me la donne quand ta voiture mr vercitty??

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
17 décembre 2006 à 13:32:41

oui je vaux bien

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
17 décembre 2006 à 13:36:35

Ma nouvelle 350Z fait en 30min:
avant:
http://www.enregistrersous.com/images/c9b1f29e021aaea4d33475b4242d550d.jpg
coté:
http://www.enregistrersous.com/images/6012cf1af81171e5c409ac8939c59f97.jpg
arriere:
http://www.enregistrersous.com/images/07e6ca7a93191c4d55fa14dc5ba2899d.jpg

Voila vous pouvez la noté svp??

sterik
sterik
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:54:55

Supra --> 20/50 et je suis gentil
350Z --> 32/50 elle est simple.

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:57:58

antione ta supra on la compte pas carpas belle préfére encore plus d´origine

sinon ta 350Z je donne 35/50 jante horrible la couleur des jante aussi et le vinyle rouge sa le fait pas comme tu la faite sinon la chose qui est bien c´est la pienture chrome

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:00:11

pas mieux que 35 :ouch2: vous m´en voulez ou quoi??

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:03:47

non c´est bon on prend pus conte de la discution mais regarde ta voiture par rapport a nous va voir sur notre site tu comprendras notre niveaus

sterik
sterik
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:07:03

Ma Skyline est finis :-) je fais les photos et je la poste.

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:09:55

je vien de la refaire je prend les foto et je la poste (la confiance a de l´avenir)

sterik
sterik
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:18:25

La voici ^^

Coté :
http://www.enregistrersous.com/images/2/af3db46fed7828a13339620c2ef1e05d.html

Avant :
http://www.enregistrersous.com/images/2/24f9083fe290ff58f00dc889be00c2ca.html

arriére/coté :
http://www.enregistrersous.com/images/2/cfb59fc06e5d01506db6ec625bc08f9e.html

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:26:11

La voilà ^^:
avant:
http://www.enregistrersous.com/images/049aa449979073d08990e9b524c71378.jpg
toit:
http://www.enregistrersous.com/images/443184dac23379a631215f97a03e90b7.jpg
coté:
http://www.enregistrersous.com/images/e8fc5050e4edd597cec79eb43fc0eb00.jpg
arriere:
http://www.enregistrersous.com/images/92167b2fc27e727bd2381b2ebf3b96ee.jpg
Il me semble quel est plus belle que avant ?? ?

sterik
sterik
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:27:07

elle est deja mieu 40/50

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:32:25

sterik skyline 40/50

antoine 350 Z 38/50

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:32:33

et c´est quoi la note max que vous avez mise??

sterik
sterik
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:33:09

que 40/50 :snif2: nan je rigole :lol:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:40:43

:lol: sterik antoine tout est sur notre site si tu veux des rensiegnement

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:41:07

Sterik ta caisse est grv stilé mais il me semble que le jury est un peu trop severe!!!

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:42:10

c koi l´adresse de votre site?????

La vidéo du moment