CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
17 décembre 2006 à 11:32:38

la porshe est de moi mais pas la 350Z!!j´ai fait sa parce-que je la trouve vraiment tres belle et je voulais voir combien vous lui donniez!!!et par la meme occasion quelqu´un aurait une astuce pour prendre une voiture en photo sur ps2 car j´ai du enlever le flash et maintenant je n´y arrive plus et je voudrais savoir si on peut faire un belle photo sans flash.Voila pouvez vous me dire la reponse??? :hap:

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
17 décembre 2006 à 11:34:38

Réponse a Itagorf (excuse moi pour l´orthographe )
viens me faire une photo avec mon appareil photo numerique ou je n´arrive plus a enlever le flash!!!viens le faier si tu est si malin!!!!!!

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:34:55

tu achete un appareil numérique dernier cri a 4200€ et tu poura prendre des belles foto :ok:
oué c clair sa se voit que c pas toi qui la fé c débile de s´approprier le travail des autres :hum:

sterik
sterik
Niveau 9
17 décembre 2006 à 11:35:38

la porshe n´est pas de toi non plus.vu que c´est une photo prise sur PS2.
et la tu demande comment prendre une photo sur PS2 tu n´est pas logique dans tes propos.

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:36:44

tu c sa va plus vite de regarder l´orthographe de mon psedo au lieu d´écrire ( excuse moi pour l´orthographe ) mais bon :sarcastic:
tu arrive pas a enlever le flash d´un appareil foto et tu te crois malin xD

sterik
sterik
Niveau 9
17 décembre 2006 à 11:38:34

antoine68170 moi je prend mes voiture en photo a partir de la télé et elle sont trés bien mes photo pas besoin de flash et puis tu te débrouille moi j´aide pas les imposteur.

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:38:41

Bon on ne veux pas des gens qui pique les voitures des autres pour les mettres ici ok meme si tu as fait la meme on accepte pas :ok:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:38:50

non sérieusement il y a un bouton avec marqué flash ou un ptit dessin de flash tu appui dessus :ok: si y en a pas tu va dans le menu et tu cherche dans réglage :ok: tu crois pouvoir y arriver?

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
17 décembre 2006 à 11:41:34

Iatorgaf je vais te dire un truc je suis surement plus malin que toi mais je ne vais pas rentrer dans des propos driscriminatoire. Et aussi m´acheter un appareil dernier cri a 4200€ pour des fotos a prendre sur une télé!!Et apres tu pertend que tu est malin. Eh bien soit tu est un gros bourge ou alors tu es un frimeur mais dans tout les cas je ne mettrais pas 1 mois de salaire de mon pere pour un stupide appareil photo..

sterik
sterik
Niveau 9
17 décembre 2006 à 11:41:55

mdr il y a eu un de ste débat pour dire qu´il avait pris une voiture d´un autre lol finalement on n´a eu raison :sournois:

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
17 décembre 2006 à 11:44:47

Mr-vercetty:
OK :ok:
[IATGOF]:
Non justement il y a pas de petit bouton je ne suis pas debile non plus(enfin je croi)

sterik
sterik
Niveau 9
17 décembre 2006 à 11:44:52

antoine68170 deja c´est IATGOF pas Iatorgaf et puis il a oublier une virgule aprés le 42.00€ ta vraiment pas de cervelle a oui et puis il faut vraiment étre malin pour piquer les voiture des autre.

Antoine68170 --> :sors: de se topic.

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:46:53

premierement apprend a écrire un psedo correctement sinon tu fé un copier collé
deuxiemement tu me traite de bourge alors que ton pere gagne 4200€ par mois ( ce qui est pas mal vu que mes deux parents ne gagnent meme pas autant )
troisiemement c quoi ce " rentrer dans des propos driscriminatoire " tu te prend pour un mac ou quoi??

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
17 décembre 2006 à 11:46:54

J´ai reussi a enlever le flash!!!Il y avait un petit bouton :peur: dsl IATGOF] je lavai point vu

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:47:06

antione tu vois pas que IATGOF te faisé marché en te disant d´acheté l´appariel dernier cri allé antoine arrete stp ta fait une erreur c´est tout on ne veut pas des voleurs de voiture ici et encore moin qu´on les recopies meri

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
17 décembre 2006 à 11:48:12

Non juste je respecte librement le choix des autres.

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:49:04

antione si tu veux etre bien vue ici fait tes excuse a mes collégue sinon tampis pour toi

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:49:04

xD ya que vercitty qui a compris :rire:
bon tu vois chercher un bouton c pas très dur alors steuplé... maintenant que tu t bien ridiculisé :sors:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:50:02

IATGOF pas difficil a comprendre :rire:

sterik
sterik
Niveau 9
17 décembre 2006 à 11:50:59

comment on la casser lol ^^

La vidéo du moment