C´est pas grave maintenant tu ces sinon tu as quoi comme jeux NFS
anakinsith1
Niveau 7
12 décembre 2006 à 15:07:12
NFSU 2 et NFSMW
MR-vercitty
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:08:53
tu les as finis a 100%
anakinsith1
Niveau 7
12 décembre 2006 à 15:15:48
most wantedd mon petti cousin l a effacer donc j ai recommencer je l avasi terminer zet underground 2 termienr 3 fois en tt les nivo ^^
MR-vercitty
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:17:53
ok cava alor maintenant rest plus le CARBON un peu plus difficile prend la RX8 dés le début
anakinsith1
Niveau 7
12 décembre 2006 à 15:20:20
ok elle est tro belle cette caisse en vrai
MR-vercitty
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:21:06
quelle caisse ?
anakinsith1
Niveau 7
12 décembre 2006 à 15:23:42
rx 8
Callawai
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:21:42
Salut, j´vais p´tete bien vous rejoindre dans vot´ team, j´vais essayer de faire des photos pas trop mal de mes bagnoles... j´repasserais ce soir. Bye.
anakinsith1
Niveau 7
12 décembre 2006 à 16:24:32
ok ben sois le bienvenu
anakinsith1
Niveau 7
12 décembre 2006 à 17:44:00
y a encore qq un ??
MR-vercitty
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:09:19
re a tous
Callawai : ben merci de venir parmis nous tu es le bienvenu
anakinsith1
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:10:13
j espre que je lai bien accueilli
sterik
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:12:00
Salut salut.
anakinsith1
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:13:17
voila MR sterik est la
MR-vercitty
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:20:44
anak oui t´inquiéte pas
sterik salut cava bien
sterik
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:22:46
ouè sa va bien et toi
anakinsith1
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:24:14
sinon moi je suis moin malade je me suis enfiller une bonne pizza chorizo p^^
MR-vercitty
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:52:27
oui cava bien sterik
faut pas le dire a tes parents anak que tu va mieux