CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

cr-x
cr-x
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:03:51

Voilà :content:

PS : bien sûr il ne faut pas tenir compte de la qualité qui fausse particulièrement ces couleurs (jaune citron vert / violet daytona)^^

http://img458.imageshack.us/img458/4038/photo168gi2.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/1156/photo184vi2.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/1526/photo206qq2.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/4204/photo219pi0.jpg

http://img178.imageshack..us/img178/568/photo231wa3.jpg

:ok:

Beaucoup de notes :svp: j´insiste :ange:

streetben
streetben
Niveau 5
03 janvier 2007 à 22:04:08

Surtout pas Street Raçing ******^^

cr-x
cr-x
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:05:25

Ba alors import tuner^^ :lol:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:08:09

:malade:
jaune violet euhh la je trouve pas super dsl :lol:
la déco je trouve un peu "bizzare"
bref... je donne 36/50

cr-x
cr-x
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:10:59

nicooo par hazard pur tu ferais pas ça pour te venger de ta Eclipse orange ou je suis le seul a t´avoir mis en dessous de 40 ? ^^

-[-cap-tain-]-
-[-cap-tain-]-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:13:26

moi non plus je la trouve pas terrible--->38.5/50

streetben
streetben
Niveau 5
03 janvier 2007 à 22:14:49

29/50
Je sais, je vais encore véxé, mais j´aime pas du tout....

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:15:06

non t´inquiete pas cr-x je ne suis pas comme sa mais justement comme tu le disais moi je mets une seule couleur puis des vyniles alors que la jaune j´aime pas tro alors si tu rajoute du violet :lol:

cr-x
cr-x
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:22:25

:lol: je sais que je suis pas doué pour faire une caisse avesc des vinyles et tout le bordel^^

depuis mon premier jeu de personnalisation (nfs underground 1) je fais dans la discretion :d)

http://img409.imageshack.us/img409/2334/photo100fn0.jpg

Streetben l´aime bien celle là^^

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:26:39

chacun son style moi je ne fais pas de truc spécialement discret

streetben
streetben
Niveau 5
03 janvier 2007 à 22:26:43

Elle est magnifique celle là!
Tu peux me filer les piece etc pour que je la reproduise stp?

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:27:28

hey y a un probleme.... j´ai fait deux caisses pr les meetings muscle et exotiques , personne m a pris en compte.

-[-cap-tain-]-
-[-cap-tain-]-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:28:06

moi perso j´aime pas...une voiture modifiée faut qu´on la remarque sinon tu la laisse comme elle est^^

cr-x
cr-x
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:35:05

Streetben :d)
Mazda RX-8 je te file la description complète demain

moi je vais :sleep:
@++

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:35:12

Je reposte et je veux entrer dans les meetings !
^^
(faut un truc special ou... :rire: je suis ignoré a chaque fois)

Meeting exotique : (deja vue mais c´ est mon entrée. -> 47 par Sterik :hap: )
http://img481.imageshack.us/img481/1114/lambomadmattbj0.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/7614/lambomadmatt2du5.jpg

Meeting Muscle :
http://img70.imageshack.us/img70/8015/hemimadmattja6.jpg
http://img70.imageshack.us/img70/3012/hemimadmatt2kr1.jpg

bonnafaire
bonnafaire
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:38:21

Salut, ca va?

Il fallait absolument que je te fasse partager un plan pour gagner de l´argent,
c´est génial, et super simple! Tu peux gagner plus de 2775 € par mois
et tout ca grâce à 1€ seulement!
Ca te coûte rien d´essayer l´inscription est gratuite ;o )

Rend toi à cette adresse et fait comme moi inscris-toi et suis les instructions:
http://www.2775.eu/22044

A+

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:42:08

la lambhorghini :d) 40/50 sa va pas mal mais elle est un peu bizzare

la muscle je vais pas noter parce que j´aime pas trop les muscles en général

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:52:46

cr-x 35/50 bizard les couleurs

Madmatt tes voitures (meeting) ne compte pas pour le meeting on ne peux pas voir la voiture que tu choisis pour le meeting va lire sur notre site le reglement meeting compétion tu en seras baucoup plus

:d) 42/50 pour la mucle

TVRSSDV
TVRSSDV
Niveau 2
03 janvier 2007 à 23:00:20

slt tout le monde!!!!
j´ai une ques un peut bete mais qui me fait douter.es ce que tout les ps2 du monde son pareil(processeur,composents)????

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:04:23

Oui je pense pourquoi cette question

La vidéo du moment