yeah voilà une jap, une subaru impreza wrc. Je me suis inspirée de la wrc rally car, mais je n´ai pu terminer les vyniles de preparateurs sur la capot car il n´y avait plus de places
mais bon, j´espere que vous n´en tiendrez pas trop compte
le côté:
http://img127.imageshack.us/img127/8421/subaruimprezarallycarcocc2.jpg
les 3/4:
http://img127.imageshack.us/img127/2964/subaruimprezarallycarfuki6.jpg
voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez (juste pour info à ceux qui aime les voitures sans prise de toit, j´ai bien ete oblige d´en mettre comme sur la impreza de rally...)