CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:21:36

Et il a moyen t´inquiéte pas propose tu veras

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:23:49

ouai je vais recopier sa voiture en changeant de couleur :rire2:

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:25:48

jai tro du mal a etre dasn les 5 alors...

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:26:19

yeah voilà une jap, une subaru impreza wrc. Je me suis inspirée de la wrc rally car, mais je n´ai pu terminer les vyniles de preparateurs sur la capot car il n´y avait plus de places :snif2: mais bon, j´espere que vous n´en tiendrez pas trop compte :)

le côté:
http://img127.imageshack.us/img127/8421/subaruimprezarallycarcocc2.jpg

les 3/4:
http://img127.imageshack.us/img127/2964/subaruimprezarallycarfuki6.jpg

voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez (juste pour info à ceux qui aime les voitures sans prise de toit, j´ai bien ete oblige d´en mettre comme sur la impreza de rally...)

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:26:48

Lol se serait trop facil et il aprécira pas je pense pariel pour moi :lol:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:28:01

:ouch: :bave:

magnifique tout simplement
je donne 48

streetben
streetben
Niveau 5
02 janvier 2007 à 22:28:58

Euh, moi je la trouve moche, l´ailerons et les jantes c´est pas du tout les bonne...
37/50

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:29:57

44/50 dommage si tu voulais faire la replique parfaite fallait pas mettre de jaune derriere et devant :ok:

-[-cap-tain-]-
-[-cap-tain-]-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:30:12

bof ça peut aller....35/50

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:31:26

:d) MisterEnzo 47/50 vraiment bien faite continue comme sa propose nous autre chose des idée a toi pour voir

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:32:52

a au moins quelqu´un de mon avis :lol:

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:33:17

42.2 si personne d´autre ne vote encre des effort pour aller jusqua 47 :ok: :lol:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:33:36

Moi je la trouve bien belle car faire une bonne subaru c´est trés difficile essaié vous allé voir

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:34:47

ouè mais la c´est une copie pas une idée :ok:

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:35:29

merci MR et nico :) je vais peut etre aller en faire une autre (et j´ai toujours pas commencé mon rapport... :rire2: )

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:37:07

Sterik, c´est peut etre pas mon idée mais ça veut pas dire que c´est facile... :rire2: mais comme je le repete, les goyuts et les couleurs ça ne se discute pas :oui:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:39:46

Ta raison Enzo mais fais en une avec tes idées pour voir une voiture n´importe laquelle une JAP

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:41:27

lol je sais pas si j´aurai le temps ce soir, vous etes plutot couche tard?

streetben
streetben
Niveau 5
02 janvier 2007 à 22:41:39

Sterik, il as fait un réplique de l´Aston DB9 aussi
Elle était belle et elle est bien noté
C´est pas parceque c´est un réplique qu´il faut mal la noté
Moi je l´ai mal noté car c´est un mauvaise réplique...

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:42:09

oui je sais que c pas facile vuq ue j´ai faite la dbr9 des 24h du mans.

La vidéo du moment