Et ben anak tu va rire je pense elle fait rire ste voiture
cap tain heureusement que tu ne veux pas la mettre au classement
non j´peux pas la mettre peut-être que MR a encore les liens???^^
sa serait marrant
Ha non désolé cap tain quesqu´il ne va pas ?
ya qu´elles ne sont pas sur mon pc
Ha ok et tes piles du numérique sont préte quand ?
j´sais pas XD
oi le tc qui m´embéte c´est que mes toff sont pas trés clair c´est chiant c´est a cause de ma tv
alors cap tain cette voiture j´éspère que c´est pour bientôt
Ha il m´enerve se clavier j´ai voulut mettre
"moi le truc qui m´embéte"
nicooo si tu la pas encore vue tu va rire je pense
clabvier nul ^^
Oui u faite a mon clavier il y a la touche
K L M et entrée qui fonctionne plus donc j´en aie un de remplacement mais il doit avoir 30 ans le clavier
la team r est devenu un blabla
lol tu peut le revendre au antiquitées ^^
Oué il sert a rien se clavier non team r c´est pas un blabla on attend juste les gens et puis on parle etre membre du team r pas interdit
nicooo pour quand ta new voiture pas trop de voiture de toi dommage
si une qui est situé assez haut dans le classement
pour la prochaine quand j´aurais le temps
Ben fait vite c´est cool d´avoir des caisse de toi tu va peut etre prendre la place de sterik
euhh sa sa m´étonerais