Oui suis la anak t´inquiéte pas sinon chope celui de pére sans le cassé
t en faip je sais comment sa marche ^^
LOL37/50 car les jantes, qui sont belle, ne vont pas avec la caisse...
slt N4ruto ^^
re streetben toujour la péche
on sennuis la
cap tain tiens sa fait un moment que tu es venu ici
ça fait un moment que je ne suis PAS venu icip´tite rectification ;- )
ou PLUS
sa fait un moment que tu est PLUS venu ici
débat sur la phrase de MR
Oui voila pour quand cap tain ta voiture
on fait un mix
sa fait un moment que tu est PLUPAS venu ici
Oué ptit débat bon cava c´est pas pour une ptite erreur pour quand vos voitures
quelle voiture???pour le moment c´est mort j´ai plus de piles sinon j´ai une voiture qui peut vous faire bien rire
moi jamais ^^
Vas y le rapeur anak non c´est HS
Faut mettre en charge y parait cap tain sinon pour ta voiture si c´est celle que je pense on va rire
oui c´est celle là mais faut que j´héberge à nouveaux les photos j´ai plus les liens
j aime le rap kesa te fait ^^