CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

cabaye
cabaye
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:14:38

Au risque de dire une connerie :d)

Dans Carbon on ne peut pas mettre de vinyles sur le capot n´est ce pas ?

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:18:44

:d) Madmatt 45/50 jolie trés simple c´est qu´il faut pour une lambo,Supra 40/50 pc avant pas trés joli

:d) une fille 37/50 pas terrible la couleur et les jantes de ta carrera

:d) princo 40/50 dommage pour le vinyle qui est pas terrible

:d) cabaye c´est pas le classement du meeting sa c´est le classement de toute les exotic de ce topic ,et on peut mettre des vinyle sur le capot

cabaye
cabaye
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:21:46

Comment on fait je n´y arrive pas :-(

cr-x
cr-x
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:27:34

ALLEZ TOUS SUR LE FORUM TEST DRIVE 4 PS1 IL Y A UNE ABIANCE DE OUF VRAIMENT SA VAUT LE COUP DY ALLER 2SEC ^^ !! dsl pr les maj.

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:28:34

:d) cabaye ce n´est pas du carbon le capot c´est un vinyle de carroserie qu´on rétréci pour le capot et ensuite on fait se qu´on veut

PS: MAJ du classement

cabaye
cabaye
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:29:43

Non je parle dans le jeu NFS Carbon je n´arrive pas à mettre les vinyles sur le capot.

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:46:21

ben si tu as un capot en fibre de carbon e tu nepeux pas metre de vinyles dessus sinon il suffit de les déplacer

cr-x
cr-x
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:52:14

Ford GT "Gulf Style" :

http://img402.imageshack.us/img402/9941/photo133wt2.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/8922/photo110gl3.jpg

http://img236.imageshack.us/img236/3448/photo120yj8.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/8476/photo127no4.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/4838/photo135ro7.jpg

PS : n´oubliez pas que la qualité rend la bagnole plus moche^^

beaucoup de notes :svp:

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:57:09

47/50 les jantes sont pas terrible mais elle est trés ressembalntes a la vrai ^^

cr-x
cr-x
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:04:29

merci Sterik

ps : les jantes c´est ce que j´aime le plus dessus :lol: ^^

cr-x
cr-x
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:06:01

bon @++ tout l´ :globe: a demain surement^^ :bye: :dehors:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:07:42

42/50 dommage pour les jantes ne va pas avec son style

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:12:37

Classement officiel du Team R :-----------Notes données:

1) Mazda 3 47/50 Sterik----------------49/45/47/47/47/
2) 350Z 45.5/50 debille-profond--------47/45/45/
2) RX7 45.5/50 Madmatt---------------44/47/
2) Skyline 45.5/50 IATGOF-----------46/44/47/
2) RX8 45.5/50 Mad_Xav--------------47/45/45/45/46/
2) Supra 45.5/50 nevroz-----------45/47/44/
3) Skyline 45/50 debille-profond---46.5/44/45/
3) 350Z 45/50 uXcoOl------------47/43.5/46/43.5/
3) Lancer 45/50 MisterEnzo-------48/45/43/45/
4) Supra 44.5/50 sterik-----------47/45/41/
4) 240SX 44.5/50 ACHOUR ---------- 45/44/45/
4) Mazda 3 44.5/50 MR-vercitty (bleu)---42/47.5/
5) RX7 44/50 CountDown-------------46/46.5/44.5/41.5/42/
5) Lancer 44/50 nicooo----------------43/45/44/
6) Lancer 43.5/50 Xbox_Gun---------42/43/45/44.5/
7) Lancer 43/50 MR-vercitty (orange)----42/41/43/45/45/40.5/
7) RX8 43/50 MR-vercitty (bleu)--------40/45/40/45/45/
7) Eclipse 43/50 Princo---------------47/43/39/
7) 350Z 43/50 Z BEN_591----------45/41/
7) RX8 43/50 uXcoOl----------------46/44/39/
7) RX7 43/50 sarkusse --------------43/
7) Lancer 43/50 carbonboss---------49/42/40/42/43/
8 RX8 42.5/50 rascep --------------41/40/46/
8 Impreza 42.5/50 MR-vercitty (orange)-------45/38/45/
8 RX7 42.5/50 streetben-------42/38/46/45/
8 Lancer 42.5/50 IATGOF ---42/46/40/
8 Supra 42.5/50 Xbox Gun---------------44/39/44/
9) RX8 42/50 anakinsith-----40/40/43/47/48/45/31/
9) Mazda 3 42/50 MR-vercitty (orange)------29/39/43/48/47/47/
9) 350Z 42/50 binr_----------- 41/45/40/
9) 350Z 42/50 sterik----------40/41/45/
9) RX8 42/50 jona82--------40/44/41/42/
10) Eclipse 41.5/50 MR-vercitty (bleu)----40/41/39/40/47/
10) Skyline 41.5/50 BEN_59116---------39/40/45/
10) Supra 41.5/50 Xbox_Gun------------44/39/
10) Skyline 41.5/50 Madmatt--------------42/41/
10) RX8 41.5/50 killer623----------------43/40/
10) Supra 41.5/50 streetben-----------46/42/40/34/45/
11) RX7 41/50 MR-vercitty (jaune bleu)---40/42/42/41/41/41/
11) Skyline 41/50 MR-vercitty (jaune beu)---40/42.5/46/35/
11) Skyline 41/50 carboboss (jaune et blanc)---40/42/40/42/
11) 350 Z 41/50 anakinsith1-----------42/40/
11) Lancer 41/50 Facteur-Chance-----38/40/45/
12) 350Z 40.5/50 carbonboss---------40/40/42/40/
12) RX8 40.5/50 antoine68170-------40/41/
12) Supra 40.5/50 Madmatt-----------43/39/40/
13) 350 Z 40/ killer623----------------42/39/39/
13) RX8 40/50 MR-vercitty (orange)----40/
13) RX7 40/50 MR-vercitty (rouge)-----40/39/39/39/41/
13) Skyline 40/50 sterik--------40/39/41/41/40/40/
13) Lancer 40/50 killer623---------------------40/40/
13) Skyline 40/50 streetben-----------------41/39/
13) RX8 40/50 streetben-------------------40/40/
13) 350 Z 40/50 IATGOF(Flamme)-------39/41/40/38/41/43/
14) Lancer 39.5/50 streetben----------40/41/38/
14) RX7 39.5/40 antoine68170------------40/39/37/
14) Skyline 39.5/50 Xbox_Gun--------------39.5/40/
14) Skyline 39.5/50 ]vier[ -------45/30/45/39/
14) Supra 39.5/50 MR-vercitty (DUB)---------46/39/35/38/
14) 350Z 39.5/50 MR-vercitty(rouge blanc)---40/47/38.5/40/30/42/
14) Lancer 39.5/40 MR-vercitty (rouge)-------35/43/40.5/
14) Supra 39.5/50 BEN_59116---------------35/43/40/
14) Eclipse 39.5/50 anakinsith1 (MW)---------32/37/48/41/
14) Skyline 39.5/50 Xbox Gun--------------39.5/40/39/
14) Impreza 39.5/50 streetben-------38/39/42/
15) Lancer 39/50 ]vier[ ---------------------40/34/44/39/
15) Supra 39/50 MR-vercitty (drift)---------40/44/32/40/40/40/38/
15) Lancer 39/50 binr_---------------------30/48/
15) Lancer 39/50 Madmatt------------------39/39/
15) Lancer 39/50 ACHOUR---------------39/38/35/45/
15) Lancer 39/50 binr_---------------------30/48/
15) 350 Z 39/50 MR-vercitty (verte et blanche)---38/38/42/39
15) Lancer 39/50 rascep--------------38/40/
15) Mazda 3 39/50 anakinsith1-------37/38/42/
16) RX8 38.5/50 cr-x-----------------32/39/45/39/
16) Lancer 38.5/50 Callawai---------------------38/36.5/41.5/32/40/
16) Eclipse 38.5/50 killer623---------------------38/38/40/
16) Lancer 38.5/50 anakinsith1--------39/38/39/
16) Impreza 38.5/50 IATGOF-------40/37/
17) RX7 38/50 MR-vercitty (blanc orange)-----42.5/38/40/32/
17) 350Z 38/50 ACHOUR---------------------33/40/40/39/
17) RX8 38/50 ACHOUR ---------------------38/
17) Supra 38/50 ACHOUR (noir) --------------36/40/
17) Supra 38/50 cr-x--------------------------38/38/39/
17) Skyline 38/50 player24---------------------35/35/37/45.5/
17) Skyline 38/50 carbonboss------------------35/37/40/44/
17) Skyline 38/50 antoine68170----------------41/35/
17) Lancer 38/50 cr-x-------------------------35/39/41/
18 Mazda 3 37.5/50 killer623---------------------39/37/36.5/
18 Lancer 37.5/50 anakinsith1 (MW)----------40/37/35/
18 Skyline 37.5/50 Callawai--------------------40/35/
18 240SX 37.5/50 streetben-------------------34/39/40/
18 Lancer 37.5/50 antoine68170---------------40/40/32/
18 Supra 37.5/50 anakinsith1------------------35/37/40/
19) RX7 37/50 ACHOUR --------------------37/
19) RX7 37/50 rascep------------------------37/37
19) RX7 37/50 MustangManiac-------------38/40/42/32/34/
19) Skyline 37/50 Jul1212--------------------37/
19) Skyline 37/50 killer623--------------------39/35/
20) Ecipse 36/50 carbonboss-----------------38/38/34/35/
20) 350 Z 36/50 antoine68170---------------35/32/40/38/35/
21) supra 35.5/50 ACHOUR (jaune jante mate)--37/34/
22) Impreza 35/50 MR-vercitty (verte)-----------38/32/
22) RX7 35/50 ACHOUR (jaune pale) ---------31/39/
22) Skyline 35/50 ACHOUR -------------------35/
22) supra 35/50 Jul1212-------------------------35/35/
23) Skyline 34/50 92 représente----------------40/38/
24) Skyline 33.5/50 cr-x------------------------32/35
25) 350 Z 33/50 IATGOF----------------------40/30/34/35/34/26/
26) RX7 32.5/50 nassim56--------------------25/25
27) Impreza 32/50 sterik----------------------32/
28 350 Z 31.5/50 gwendo2------------------30/30/35/
29) Lancer 25/50 Mafia_Toss------------------25/25/

Programe des Meeting Team R

Meeting Team R :

Commence le 22/01/07 et termine le 28/01/07 .

Compétition Exotic :

Commence 13/01/07 au 20/01/07

Compétition Muscle :

Commence 01/02/07 au 11/02/07

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:29:12

Si vous voulez noté une voiture qui est déja dans le classement allé la voir sur notre forum dans le topic de marque qui corespond .

Notre site perso Team R :

http://n-f-s-carbon.superforum.fr/admin/index Nouveaux Team R a ouvert une catégorie EXOTIC ET MUSCLE on les acceptes ici aussi

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 21:01:51

c bien sa

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:03:38

Dequoi anak ? de noté les voitures qui sont déja dans le classement ?

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 21:07:36

nn muscle et exo on ora ptet plusde monde

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:09:15

Ben oui se serat mieux et plus d´ambiance tu vois

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 21:14:06

oué sa me fait chier de pas avoir d appareil pphoto num amoi

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 21:18:53

ya qq un??

La vidéo du moment