CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:33:45

anak à quand ta prochaine voiture ?

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:34:42

ptet demain matin

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:36:08

anak sa te dirait pas de reprendre ogame dans l´U48 qui sera créé demain ? ^^(sans te forcer si ta pa le tant je comprendrais et si tu en n´a été dégouter je le comprendrais aussi ^^.)

ba ok moi faudra que jessaie de finir ma 240SX.

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:36:10

mon pere travail

cr-x
cr-x
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:38:09

alors pour le concours exotc je dois mettre ma caisse sur le site ou ici ? :svp:

cr-x
cr-x
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:38:34

exotic*

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:38:45

La eclipse plus haut est pas mal mais c´ est un peu vide je trouve : 43/50

Voila ma Hemi pour le meeting muscle ^^

http://img70.imageshack.us/img70/8015/hemimadmattja6.jpg
http://img70.imageshack.us/img70/3012/hemimadmatt2kr1.jpg

Ensuite une japonaise : Toyota Supra
http://img70.imageshack.us/img70/6972/supramadmattjl9.jpg
http://img314.imageshack.us/img314/7545/supramadmatt2qz6.jpg

Oui Sterik j´ai un lien pr carbon mais je suis pas la ce soir.
Je t ajoute demain et je te passerai ça.
=)

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:39:19

bof l´éclipse je donne 39/50 prise d´air pas bien et bon ben a part le vinyle squelette il n´y a pas grand chose

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:39:27

moi je vais m´y inscrire on verra se que sa donnera ^^. sinon tu va faire quoi comme voiture ?

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:42:23

cr-x ==> faut voir sa avec nicoo je crois qu´il est plus auc ourant que moi lol.
madmatt ==> hemi cuda 43/50 pas mal ^^
supra 43/50 bien aussi
ok pour demain alors et merci encore ^^.

nicooo pour le concour muscle car on les post ici ou sur le site ?

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:43:18

oups nicooo je parle du concour exotic pa muscle car :lol: ^^

cr-x
cr-x
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:47:00

HEMI : pas mal 43.5/50 (j´hesitais 43 ou 44^^)
Supra : moins belle 39/50

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:52:20

le concours exo c est moi ui le fait ^^

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:53:56

merde me suis ossi gourré c est le concours muscles ^^

cr-x
cr-x
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:54:30

alors ma caisse je la poste ici ou sur le site
elle attend ^^

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:56:14

Compétition Exotic :
Commence 13/01/07 au 20/01/07

et sur notre forum

streetben
streetben
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:57:58

Un trainer!
Strerik, où tu as vu le trainer pour tuné les intunable^^
C´est mon rève^^
Arf pitiéééé^^

streetben
streetben
Niveau 5
02 janvier 2007 à 19:05:46

Compétition éxotique:

Commence le 13/01/07 au 20/01/07

Vous pouvez poster des voitures même en dehors de la compétition

1\ DB9 de Sterik 46/50 _ _ _ _ [45/49/47/47/49,5/47/36]

2\ Cayman S de MisterEnzo 43,5/50 _ _ _ _ [39/47/46/42]

2\ CLK 500 de Streetben alias N4ruto 42/50 _ _ _ _ [40/44]

3\ SLR de Sterik 42/50 _ _ _ _ [40/45/44/39/35/49]

4\ SLR de CR-X 41,5 _ _ _ _ [42/39/44]

5\ Turbo "GT3 Cup" de Streetben alias N4ruto 40,5 _ _ _ _ [39/42]

5\ Carrera GT de Streetben alias N4ruto 40/50 _ _ _ _ [41/36/42]

5\ Murcielago de XxX_Master_XxX 40/50 _ _ _ _ [38/40/41]

6\ 911 Turbo de Streetben alias N4ruto 39,5/50 _ _ _ _ [39/41/38]

6\ Brera de SG-5 v² 39,5 _ _ _ _ [39/40]

6\ Carrera GT de MisterEnzo 39,5 _ _ _ _ [39/40]

6\ Murcielago de Streetben alias N4ruto 39,5/50 _ _ _ _ [39/41/37]

7\ Cayman de une_fille89 39/50 _ _ _ _ [35/43]

8\ XK de Streetben alias N4ruto 37/50 _ _ _ _ [35/39/41]

9\ Carrera GT de XxX_Master_XxX 36,5/50 _ _ _ _ [40/33]

10\ Brera de SG-5 31,5 _ _ _ _ [37/32/25]

11\ SL 65 AMG de XxX_Master_XxX 29,5/50 _ _ _ _ [29/30]

Dernière édition par N4ruto le Mar 2 Jan - 19:05:18, édité 20 fois

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:07:11

streetben j´en sais rien c´est pas moi qui l´ai faite la eclipse ´99 moi jai le jeu sur ps2 ^^ bon jvé manger ++

cabaye
cabaye
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:09:33

Il y a déjà des notes avant même le commencement du meeting ?

La vidéo du moment