CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:54:52

Drifter52 :d) quand tu dis mustang, tu parle de la shelby gt 500?

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:57:32

slt tt le monde j ai fini carbon

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:58:44

mais c est normal que j ai pas la mr2 et la corola et la 240 sx et la jaguar ??

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:04:17

va voir dans carte recompense et fini les défis

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:05:31

ta quelle version ? collector ou normal ?
et sur quelle machine aussi ?

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:05:48

ps2 et normal

une-fille89
une-fille89
Niveau 1
02 janvier 2007 à 18:06:06

ma porshe carrera

http://img481.imageshack.us/img481/2181/porsche1vp0.gif

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:07:35

35/50 bof la carrera

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:08:58

pour la jaguar elle est que dans la collector et pour la mr2 et la corolla elle sont que sur ordi. et la 240sx aussi que dan la collector.

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:10:00

tu as la collector sur play 2 alros

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:10:40

salut une-fille89 enfin une fille a qui plait le tuning sa fait plaisir a voir bienvenue a toi ^^.
pour ta porshe 43/50 juste les jantes qui sont pas terrible :ok: .sinon le reste est pas mal .

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:11:14

oui j´ai la collector sur ps2 ^^ je l´ai eu pour 45€ au lieu de 65€

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:11:54

ou ca ??

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:14:34

sur internet il en rester qu´un ^^un coup de chance .

Princo
Princo
Niveau 3
02 janvier 2007 à 18:15:10

va la ma caisse eclips hihi

http://www.enregistrersous.com/images/db0a5110bea4aa9d15f38c3e2224a58a.jpg

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:17:41

elle est pas mal :ok: 42/50 tu devré juste rajouter quelque sponsor (enfin c´est juste mon avis )^^

cr-x
cr-x
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:21:39

Eclipse :coeur:

que ça soit n´importe quelle Eclipse :
47/50
comment t´a fait pour la tuner, t´a quelle version et sur quelle console ?

sinon comment je fais pour poster une caisse pour le concours exotique, je la poste ici?

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:22:52

non c´est sur le forum je crois ^^

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:27:07

il doit l´avoir sur pc donc il a juste a mettre un trainer et il peut la tuner :ok:

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:29:05

oué certainement

La vidéo du moment