pour la jaguar elle est que dans la collector et pour la mr2 et la corolla elle sont que sur ordi. et la 240sx aussi que dan la collector.
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:10:00
tu as la collector sur play 2 alros
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:10:40
salut une-fille89 enfin une fille a qui plait le tuning sa fait plaisir a voir bienvenue a toi ^^. pour ta porshe 43/50 juste les jantes qui sont pas terrible .sinon le reste est pas mal .
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:11:14
oui j´ai la collector sur ps2 ^^ je l´ai eu pour 45€ au lieu de 65€
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:11:54
ou ca ??
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:14:34
sur internet il en rester qu´un ^^un coup de chance .