CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:38:34

ha oué et d´ou je compare ton topic au mien regarde le nombre de message que je t´aie mis sur ton topic et regarde ton nombre a toi que tu as mis ici tu n´as jamais compris que moi je voulé qu´on soit ensemble mais tu joué perso pour que toi tu sois le seul a avoir une bonne réputation

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:39:49

bon on se calme la vous êtes débiles ou koi se fritter pour un topic non mais n´importe koi pffff... :honte:
maintenant sterik si tu ve rester sur ce topic vas y te gene pas moi perso je v sur les deux topic paske ils nt tous les deux des points fort mais c pas la peine de se faire la guerre pour sa :hum: !! !

Player24
Player24
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:40:17

Moi aussi je fais ce que je veux,je viens sur le topic que je veux quand je veux.Alors laisse-moi m´exprimer,surtout que tu es très concerné,en plus tu es un lâcheur,tout ça juste parce que quelqu´un a donné une trop bonne note à une voiture qui était nulle :hum:

Player24
Player24
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:41:58

vercitty :d) Au départ,c´est là que tu postais tous tes messages oui,c´ets aussi pour ça que tu en as posté beaucoup sur mon topic,mais dès que tu as créé ton topic,tu n´es presque plus venu,et puis ce n´est pas la question.

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:44:47

je vais te donnais la raison pour laquelle je "T´AI" laché c´est que ton topic devener trop monotonne et puis je suis partit aussi a cause de toi je sais pas pourquoi mais tu me saouler donc je suis venu ici (et puis je vais ou je veut c´est pas pace que je suis la depuis la création du topic que je dois rester) je trouve que La Team R est beaucoup mieux réaliser que ton topic (dont je ne siteré pas le nom)

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:46:33

Bon IATGOF a raison c´est débille de se prendre la tete pour sa

:d) player normal que je suis plus venu sur ton topic car je m´occupé ici et mon forum donc dur a gére sinon je ment fou d´avoir plus de msg que toi

Player24
Player24
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:47:38

N´importe quoi :honte:
Je ne vais pas débattre,ça ne mènera nulle part,et puis je te signale juste en passant que le principe de mon topic est exactement le même que celui-ci,donc dire que mon topic est trop monotone,ça n´a vraiment aucun sens :sarcastic:
Sur ce,je m´en vais comme tu le souhaitais :-)))

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:48:09

au revoir player.chacun retourne sur son topic( bien que nous le somme deja :lol: ) et comme sa tous le monde sera content.

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:48:20

On va tous se calmé ont est pas de gamin quand meme

cr-x
cr-x
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:50:04

en + perso je trouve que l´ambiance est mieux dans la Team R :fier: , les gens sont plus sympa.

:ange: Reprenons,(toi, player :hum: tu rentre chez toi) je vais poster une exotique s´taprèm :content:

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:51:41

moi je vais essayer de finir ma 240SX ^^

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:54:25

:d) cr-x pas de souci sa deré etre joli ton exotic

:d) sterik oui se serait bien comme il a qu´une seul 240SX

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:55:21

cr-x Posté le 02 janvier 2007 à 15:50:04
Reprenons,(toi, player tu rentre chez toi) je vais poster une exotique s´taprèm

:honte: c la guerre des topic ou koi?? pk aller juste sur un topic o lieu d´aller sur les deux? et puis tt le monde a le droit d´aller sur tout les topic que je sache! je vois que seul MR a compris...

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:57:12

il a 21ans c´est pour sa moi j´en n´ai que 16 et puis j´ai toujours été con :lol:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:57:28

MDR !!

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:58:33

:d) écouté j´ai 21 ans et je me fou de ces gaminerie la tu vois moi je gére mon topic le mieux possible et mon forum voila tout .
Tout le monde est le bienvenu ici

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:09:30

Apart sa tout est fini continué a posté vos voiture

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:14:34

rhaaa j´ai rate le duel des topics :rire2: bon, j´ai quand meme fini ma skyline (du coup ça m´a pris du temps lol) je la prend en photo, et je vous la met :noel:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:15:26

:ok: on l´attend et rassure toi ta pas loupé grand chose d´interessant lol

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:18:50

Oué ta rien loup de génial on attend ta voiture

La vidéo du moment