ha oué et d´ou je compare ton topic au mien regarde le nombre de message que je t´aie mis sur ton topic et regarde ton nombre a toi que tu as mis ici tu n´as jamais compris que moi je voulé qu´on soit ensemble mais tu joué perso pour que toi tu sois le seul a avoir une bonne réputation
[IATGOF]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:39:49
bon on se calme la vous êtes débiles ou koi se fritter pour un topic non mais n´importe koi pffff... maintenant sterik si tu ve rester sur ce topic vas y te gene pas moi perso je v sur les deux topic paske ils nt tous les deux des points fort mais c pas la peine de se faire la guerre pour sa !! !
Player24
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:40:17
Moi aussi je fais ce que je veux,je viens sur le topic que je veux quand je veux.Alors laisse-moi m´exprimer,surtout que tu es très concerné,en plus tu es un lâcheur,tout ça juste parce que quelqu´un a donné une trop bonne note à une voiture qui était nulle
Player24
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:41:58
vercitty Au départ,c´est là que tu postais tous tes messages oui,c´ets aussi pour ça que tu en as posté beaucoup sur mon topic,mais dès que tu as créé ton topic,tu n´es presque plus venu,et puis ce n´est pas la question.
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:44:47
je vais te donnais la raison pour laquelle je "T´AI" laché c´est que ton topic devener trop monotonne et puis je suis partit aussi a cause de toi je sais pas pourquoi mais tu me saouler donc je suis venu ici (et puis je vais ou je veut c´est pas pace que je suis la depuis la création du topic que je dois rester) je trouve que La Team R est beaucoup mieux réaliser que ton topic (dont je ne siteré pas le nom)
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:46:33
Bon IATGOF a raison c´est débille de se prendre la tete pour sa
player normal que je suis plus venu sur ton topic car je m´occupé ici et mon forum donc dur a gére sinon je ment fou d´avoir plus de msg que toi
Player24
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:47:38
N´importe quoi Je ne vais pas débattre,ça ne mènera nulle part,et puis je te signale juste en passant que le principe de mon topic est exactement le même que celui-ci,donc dire que mon topic est trop monotone,ça n´a vraiment aucun sens Sur ce,je m´en vais comme tu le souhaitais
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:48:09
au revoir player.chacun retourne sur son topic( bien que nous le somme deja ) et comme sa tous le monde sera content.
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:48:20
On va tous se calmé ont est pas de gamin quand meme
cr-x
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:50:04
en + perso je trouve que l´ambiance est mieux dans la Team R , les gens sont plus sympa.
Reprenons,(toi, player tu rentre chez toi) je vais poster une exotique s´taprèm
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:51:41
moi je vais essayer de finir ma 240SX ^^
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:54:25
cr-x pas de souci sa deré etre joli ton exotic
sterik oui se serait bien comme il a qu´une seul 240SX
[IATGOF]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:55:21
cr-x Posté le 02 janvier 2007 à 15:50:04 Reprenons,(toi, player tu rentre chez toi) je vais poster une exotique s´taprèm
c la guerre des topic ou koi?? pk aller juste sur un topic o lieu d´aller sur les deux? et puis tt le monde a le droit d´aller sur tout les topic que je sache! je vois que seul MR a compris...
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:57:12
il a 21ans c´est pour sa moi j´en n´ai que 16 et puis j´ai toujours été con
[IATGOF]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:57:28
MDR !!
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:58:33
écouté j´ai 21 ans et je me fou de ces gaminerie la tu vois moi je gére mon topic le mieux possible et mon forum voila tout . Tout le monde est le bienvenu ici
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:09:30
Apart sa tout est fini continué a posté vos voiture
MisterEnzo
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:14:34
rhaaa j´ai rate le duel des topics bon, j´ai quand meme fini ma skyline (du coup ça m´a pris du temps lol) je la prend en photo, et je vous la met
[IATGOF]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:15:26
on l´attend et rassure toi ta pas loupé grand chose d´interessant lol