Sterik Posté le 02 janvier 2007 à 15:07:32
encore 17 messages et on depasse le street garage
A croire que c´est votre but... 
Franchement,si on regarde,c´est normal que ce topic fait plus de messages que le mien,vous êtes toujours les même habitués à venir,vous faites toujours du blabla et vous êtes très présents,sur mon topic,il y a beaucoup de personnes différentes qui viennent deux à trois fois et qui ne reviennent plus après,donc aucun habitué et presque aucun blabla,mais au moins,ça reste dans le sujet du topic...
Alors je ne vois aucun mérite à ce que ce topic dépasse mon topic,si vous en êtes fier,tant mieux pour vous,de toute façon à la base c´est quand même moi qui ai eu l´idée de faire ce genre de topic,et après,vercitty a copié mon idée en changeant juste un truc,que des voitures japonaises...
Alors je trouve juste ça pas très juste 
Bon maintenant je m´attends à avoir des phrases du genre "t´es qu´un jaloux" ou encore "ce topic ne s´est pas du tout insipré du tien" ou je ne sais quoi d´autre,bref,j´en ai rien à cirer.