CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

streetben
streetben
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:38:48

Moi il est actualiser car je fais celui du forum et je le copie/colle ici ^^
Oui, Sterik, même si il a pas gagner le meeting méritrait d´ être meilleur tuner^^

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 14:38:59

3200 messages :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 14:39:41

c´est juste de la chance sa durera pas longtemps ^^

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:39:45

peut etre pas sterik mais tu peux dire que tu l´aurat etait au moin

streetben
streetben
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:45:43

En tout cas chapeau à Sterik
Fait pas ton Modeste^^

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:50:24

il mérite je dis

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 14:51:48

:lol: moi je fait sa pour le plaisir aprés les notes et le classement se n´est que secondaire ^^.

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:58:57

Oué tout comme moi et c´est souvent ceux qui font sa pour s´amusé qu´il y a de trés belle voiture

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:03:29

moi je le fais pour m´amuser mais j´aime bien etre dans le haut du classement quand meme :rire2:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:04:02

juste pour dire les jap sont toujour acceptée ici :lol:

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:07:32

encore 17 messages et on depasse le street garage :fete:

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:08:05

stu veux je t´en fais une, mais rapide alors, pck j´ai mon rapport de stage a faire... :snif2: lol c´est trop triste

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:11:25

non cava je veux que tu me la fasse tranquil et super je préfére

Player24
Player24
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:24:48

Sterik Posté le 02 janvier 2007 à 15:07:32
encore 17 messages et on depasse le street garage

:d) A croire que c´est votre but... :sarcastic:
Franchement,si on regarde,c´est normal que ce topic fait plus de messages que le mien,vous êtes toujours les même habitués à venir,vous faites toujours du blabla et vous êtes très présents,sur mon topic,il y a beaucoup de personnes différentes qui viennent deux à trois fois et qui ne reviennent plus après,donc aucun habitué et presque aucun blabla,mais au moins,ça reste dans le sujet du topic...
Alors je ne vois aucun mérite à ce que ce topic dépasse mon topic,si vous en êtes fier,tant mieux pour vous,de toute façon à la base c´est quand même moi qui ai eu l´idée de faire ce genre de topic,et après,vercitty a copié mon idée en changeant juste un truc,que des voitures japonaises...
Alors je trouve juste ça pas très juste :(
Bon maintenant je m´attends à avoir des phrases du genre "t´es qu´un jaloux" ou encore "ce topic ne s´est pas du tout insipré du tien" ou je ne sais quoi d´autre,bref,j´en ai rien à cirer.

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:29:58

quesque tu fait la toi retourne dans ton topic

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:30:24

Ta raison player c´est ton idée a part que c´est sterik qui ta dis de faire ton topic

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:31:46

de koi tu dit que c´est ton idée de faire se topic tu te fou de moi ?? ??? c´est moi qui t´ai donné cette idée en te disant de faire comme sur NFS MW de faire une sorte de garage donc arréte de dire que c´est ton idée et puis retourne dans ton topic ici tu n´a pas ta place.

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:32:51

autre chose player si j´ai des habitué c´est parcequ´il aime mon topic la preuve il vienne toujour donc stp arrete ta crise de jalousie j´ai jamais rien fait de mal a ton topic

Player24
Player24
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:34:28

Sterik :d) Tu te calmes ok?On ne me parle pas comme ça,alors un peu de respect.
vercitty :d) Je savais que tu allais parler de jalousie,mais en attendant,ce n´est pas moi qui compare toujours les deux topics :sarcastic:

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:37:11

player24 ==> je parle comme je veut et puis pourquoi tu vien comme sa d´un coup d´un seul ici on diré que tu attendais un truc pour rappliqué donc va t´occuper de ton topic et laisse nous tranquille

La vidéo du moment