CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:49:37

ma charger, on aime ou on aime pas, mais on ne reste pas indifferent :o))

l´avant/l´arriere:
http://img471.imageshack.us/img471/1161/chargersrt8fusionavantayj2.jpg

les côtés:
http://img471.imageshack.us/img471/9800/chargersrt8fusioncotsdn8.jpg

les 3/4:
http://img503.imageshack.us/img503/2650/chargersrt8fusion34oa7.jpg

dans la categorie muscle, bien entendu :noel:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:50:47

46/50 :ok:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:58:59

39/50 pas pour moi

streetben
streetben
Niveau 5
01 janvier 2007 à 22:59:51

43/50 pareil mais c´est original donc je note bien :)

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:07:11

C´est un autre style pas mal cava bien

sterik
sterik
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:07:20

bon pour les derniere voiture voici les notes :

Brera de Sg-5 ==> 25/50 c´est un vinyle bonus pas tro dur aucun travail.
SLR d cr-x ==> 44/50
Porshe de streetben ==> 42/50
Skyline de cr-x ==> 39/50
Challenger de MisterEnzo ==> 39/50
voila ^^

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
01 janvier 2007 à 23:09:26

C´est une charger Sterik :rire2:

sterik
sterik
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:11:47

c´est pareille :hum:

Charger de MisterEnzo ==> 39/50

voila tu es content ^^ :gni:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:13:41

:gni:

cr-x
cr-x
Niveau 8
01 janvier 2007 à 23:16:32

Charger MisterEnzo :d)37/50 dsl (comme on me dit souvent : chacun ses goûts! ^^) la peinture est surchargée, les jantes OZ sur une muscle-car ça le fait pas puis le kit est un peu... énorme...

sinon me revla avec une RX-8 les gars
pour les amateurs de bi-rotor :

http://img101.imageshack.us/img101/2643/photo100to5.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/3839/photo104yw0.jpg

http://img501.imageshack.us/img501/9956/photo107zr3.jpg

http://img46.imageshack.u.us/img46/2907/photo109sg3.jpg

je sais... trop discret... mais imaginez que vous voyez passer ça dans la rue, ça fait pas la même effet qu´avec une 350Z multicolore bourrée de vinyles^^

la dssus @++ et notez la RX-8, la Skyline et la SLR "722" :svp: :merci: :bye: :dehors:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:17:39

trop simple la rx8

32/50 :ok:

sterik
sterik
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:24:31

c´est vrai que si je la voit en vrai je la pique :lol:
39/50

streetben
streetben
Niveau 5
01 janvier 2007 à 23:28:11

Magnifique la RX8 (je suis le seul ou quoi^^)

45/50!
Carrément mon style!

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:29:58

39/50 RX8

streetben
streetben
Niveau 5
01 janvier 2007 à 23:53:27

Je ne posterais pas de voiture ce soir car ma connexion bug...

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
02 janvier 2007 à 00:17:14

je viens de finir une shelbye, je la prend en photo et je vous la poste :-)))

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:17:54

Je sais j´ai souvent internet qui beug moi

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
02 janvier 2007 à 00:38:22

voila voila ma shelby gt 500 fraichement conçue :noel:

côtés:
http://img395.imageshack.us/img395/9747/shelbygt500fusionctsui4.jpg

avant/arriere:
http://img395.imageshack.us/img395/2301/shelbygt500fusionavantawf3.jpg

3/4:
http://img405.imageshack.us/img405/5208/shelbygt500fusion34zy7.jpg

ya plus qu´a noter categorie mucle car :)

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:45:21

40/50

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 01:17:29

elle est pas mal 43/50

La vidéo du moment