Charger MisterEnzo
37/50 dsl (comme on me dit souvent : chacun ses goûts! ^^) la peinture est surchargée, les jantes OZ sur une muscle-car ça le fait pas puis le kit est un peu... énorme...
sinon me revla avec une RX-8 les gars
pour les amateurs de bi-rotor :
http://img101.imageshack.us/img101/2643/photo100to5.jpg
http://img101.imageshack.us/img101/3839/photo104yw0.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/9956/photo107zr3.jpg
http://img46.imageshack.u.us/img46/2907/photo109sg3.jpg
je sais... trop discret... mais imaginez que vous voyez passer ça dans la rue, ça fait pas la même effet qu´avec une 350Z multicolore bourrée de vinyles^^
la dssus @++ et notez la RX-8, la Skyline et la SLR "722"
