Nissan Skyline GT-R (R34) (pour le concours TEAM R qui finit a minuit) :
http://img294.imageshack.us/img294/5950/photo080pc9.jpg
http://img403.imageshack..us/img403/517/photo084xc9.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/3586/photo093gh4.jpg
http://img115.imageshack.us/img115/8038/photo097tl0.jpg
sinon continuez a envoyer des notes sur la SLR 722