CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:38:39

quelle est la voiture sur les 3eme et 4eme photo?

cr-x
cr-x
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:39:31

Nissan Skyline GT-R (R34) (pour le concours TEAM R qui finit a minuit) :

http://img294.imageshack.us/img294/5950/photo080pc9.jpg

http://img403.imageshack..us/img403/517/photo084xc9.jpg

http://img294.imageshack.us/img294/3586/photo093gh4.jpg

http://img115.imageshack.us/img115/8038/photo097tl0.jpg

:svp: sinon continuez a envoyer des notes sur la SLR 722

cr-x
cr-x
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:41:39

sur les 2 dernières c´est une Europa S

cr-x
cr-x
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:42:16

Eclipse ´99 :coeur:

cr-x
cr-x
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:45:00

mais comment tu fais pour tuner une GT3 RS
moi les seules Porsche que j´ai c´est la Carrera GT et la Cayman S

et j´peux pas avoir d´Europa S non plus :-(

si j´avais un PC moins merdique j´aurai pris carbon sur PC

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:49:01

cr-x trop tard pour que tu fasses le meeting fallé s´inscrire avant le 1ére pas grave tu feras le prochain

Skyline :d) 32/50 j´aime pas tout simplement désolé

cr-x
cr-x
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:49:03

y´a quelk1 ?^ ^
notez ma Skyline et ma SLR :svp:

cr-x
cr-x
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:52:29

MR tu fais exprès de me mettre que des notes de merde depuis le début :snif:
ouin... :snif2:

mais j´ai fais exprès de faire cette voiture moins discrète pour que ça vous plaise... moi aussi j´la trouve moche lol ^^

streetben
streetben
Niveau 5
01 janvier 2007 à 21:53:30

Oui, c´est une Europa S sur les 3eme et 4eme photo
C´était pour vous les montrer
Ce sont des voitures non tunable
L´Eclipse et l´Europa S sont des caisses tuné par le jeu
Quand on débloque une caisse, on a sa version tuné avec...
Si vous voulez je vous montre la Konniseg CCX et la Pagani Zonda F
Et plein d´autre, si vous voulez je vous les montres

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:54:58

pourquoi pas :coeur: j´aime bien voir les voitures bonus :noel: (que je n´aurai jamais... :snif: lol)

cr-x
cr-x
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:55:22

:ouch2:
Pagani... Koenigsegg... t´a quelle version Streetben ?

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:57:18

la version collector lol (qui bien sûr n´est pas sortie sur wii :nah: )
bon je vais finir ma charger moa :noel: a+++

streetben
streetben
Niveau 5
01 janvier 2007 à 22:01:15

Oui, version collector^^
Mais la XK, la vieille Challenger, la Porsche 911 Turbo sont dans le jeu normal tout comme l´Eclipse 99´ et la Chevelle SS etc...
Vous en voulez des caisses?

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:03:11

cr-x je fais pas expré de donné des mauvaise t´inquiéte

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
01 janvier 2007 à 22:03:16

ouai

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:09:34

Oui des JAP lol

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:23:56

skyline :d) 35/50

streetben
streetben
Niveau 5
01 janvier 2007 à 22:32:09

Zonda F avant:

http://www.enregistrersous.com/images/faa84cc59ccf618308e053337f3ec6a0.bmp

Zonda F arrière:

http://www.enregistrersous.com/images/ea51d18f102b4e0f4f2f4d7a1ca2f9a7.bmp

CCX avant:

http://www.enregistrersous.com/images/4270874940ff8e7cb5810d1a0ee570d7.bmp

CCX arrière:

http://www.enregistrersous.com/images/11845e025a040c22d554506a4cb70b02.bmp

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:41:21

:d) skyline de qui tu notes ?

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:43:55

de ta honda :lol:

de cr-x la skyline

La vidéo du moment