CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

streetben
streetben
Niveau 5
31 décembre 2006 à 15:24:05

Moi je les ai toute les caisse que tu as dit^^
J´ai n50 voitures (toutes) tunable et non tunable et aussi les version tuner (par EA) des caisse non tunable
Je doit en avoir pas loin de 75 en faite donc + les voitures bonus, j´en ai environs 90^^
Voila, je pond deux nouvelle caisse
Une AMG 888^^
http://img99.imageshack.uck.us/img99/3689/888amgqw1.png
et une vieille Challenger:
http://www.enregistrersous.com/images/56faabfda6dcc8f4567a22bff0b645c6.bmp

PS: j´ai changer d´hébergeur pour voir la différence, prenez enregistrersous c´est un conseil^^

streetben
streetben
Niveau 5
31 décembre 2006 à 15:25:31

Et moi je gère pas bien :´(

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:26:06

pour la challenger 35/50 :ok:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:26:15

Oui oui streetben tkt

Classement officiel du Team R :-----------Notes données:

1) Mazda 3 47/50 Sterik----------------49/45/47/47/47/
2) 350Z 45.5/50 debille-profond--------47/45/45/
2) Skyline 45.5/50 IATGOF-----------46/44/47/
2) RX8 45.5/50 Mad_Xav--------------47/45/45/45/46/
2) Supra 45.5/50 nevroz-----------45/47/44/
3) Skyline 45/50 debille-profond---46.5/44/45/
3) Lancer 45/50 MisterEnzo-------48/45/43/45/
4) Supra 44.5/50 sterik-----------47/45/41/
4) 240SX 44.5/50 ACHOUR ---------- 45/44/45/
4) Mazda 3 44.5/50 MR-vercitty (bleu)---42/47.5/
5) RX7 44/50 CountDown-------------46/46.5/44.5/41.5/42/
6) Lancer 43.5/50 Xbox_Gun---------42/43/45/44.5/
7) Lancer 43/50 MR-vercitty (orange)----42/41/43/45/45/40.5/
7) RX8 43/50 MR-vercitty (bleu)--------40/45/40/45/45/
7) 350Z 43/50 Z BEN_591----------45/41/
7) RX7 43/50 sarkusse --------------43/
7) Lancer 43/50 carbonboss---------49/42/40/42/43/
8 RX8 42.5/50 rascep --------------41/40/46/
8 Impreza 42.5/50 MR-vercitty (orange)-------45/38/45/
8 RX7 42.5/50 streetben-------42/38/46/45/
8 Lancer 42.5/50 IATGOF ---42/46/40/
8 Supra 42.5/50 Xbox Gun---------------44/39/44/
9) RX8 42/50 anakinsith-----40/40/43/47/48/45/31/
9) Mazda 3 42/50 MR-vercitty (orange)------29/39/43/48/47/47/
9) 350Z 42/50 binr_----------- 41/45/40/
9) 350Z 42/50 sterik----------40/41/45/
9) RX8 42/50 jona82--------40/44/41/42/
10) Eclipse 41.5/50 MR-vercitty (bleu)----40/41/39/40/47/
10) Skyline 41.5/50 BEN_59116---------39/40/45/
10) Supra 41.5/50 Xbox_Gun------------44/39/
10) RX8 41.5/50 killer623----------------43/40/
10) Supra 41.5/50 streetben-----------46/42/40/34/45/
11) RX7 41/50 MR-vercitty (jaune bleu)---40/42/42/41/41/41/
11) Skyline 41/50 MR-vercitty (jaune beu)---40/42.5/46/35/
11) Skyline 41/50 carboboss (jaune et blanc)---40/42/40/42/
11) 350 Z 41/50 anakinsith1-----------42/40/
11) Lancer 41/50 Facteur-Chance-----38/40/45/
12) 350Z 40.5/50 carbonboss---------40/40/42/40/
12) RX8 40.5/50 antoine68170-------40/41/
13) 350 Z 40/ killer623----------------42/39/39/
13) RX8 40/50 MR-vercitty (orange)----40/
13) RX7 40/50 MR-vercitty (rouge)-----40/39/39/39/41/
13) Skyline 40/50 sterik--------40/39/41/41/40/40/
13) Lancer 40/50 killer623---------------------40/40/
13) Skyline 40/50 streetben-----------------41/39/
13) RX8 40/50 streetben-------------------40/40/
13) 350 Z 40/50 IATGOF(Flamme)-------39/41/40/38/41/43/
14) Lancer 39.5/50 streetben----------40/41/38/
14) RX7 39.5/40 antoine68170------------40/39/37/
14) Skyline 39.5/50 Xbox_Gun--------------39.5/40/
14) Skyline 39.5/50 ]vier[ -------45/30/45/39/
14) Supra 39.5/50 MR-vercitty (DUB)---------46/39/35/38/
14) 350Z 39.5/50 MR-vercitty(rouge blanc)---40/47/38.5/40/30/42/
14) Lancer 39.5/40 MR-vercitty (rouge)-------35/43/40.5/
14) Supra 39.5/50 BEN_59116---------------35/43/40/
14) Eclipse 39.5/50 anakinsith1 (MW)---------32/37/48/41/
14) Skyline 39.5/50 Xbox Gun--------------39.5/40/39/
14) Impreza 39.5/50 streetben-------38/39/42/
15) Lancer 39/50 ]vier[ ---------------------40/34/44/39/
15) Supra 39/50 MR-vercitty (drift)---------40/44/32/40/40/40/38/
15) Lancer 39/50 binr_---------------------30/48/
15) Lancer 39/50 ACHOUR---------------39/38/35/45/
15) Lancer 39/50 binr_---------------------30/48/
15) 350 Z 39/50 MR-vercitty (verte et blanche)---38/38/42/39
15) Lancer 39/50 rascep--------------38/40/
15) Mazda 3 39/50 anakinsith1-------37/38/42/
16) Lancer 38.5/50 Callawai---------------------38/36.5/41.5/32/40/
16) Eclipse 38.5/50 killer623---------------------38/38/40/
16) Lancer 38.5/50 anakinsith1--------39/38/39/
16) Impreza 38.5/50 IATGOF-------40/37/
17) RX7 38/50 MR-vercitty (blanc orange)-----42.5/38/40/32/
17) 350Z 38/50 ACHOUR---------------------33/40/40/39/
17) RX8 38/50 ACHOUR ---------------------38/
17) Supra 38/50 ACHOUR (noir) --------------36/40/
17) Skyline 38/50 player24---------------------35/35/37/45.5/
17) Skyline 38/50 carbonboss------------------35/37/40/44/
17) Skyline 38/50 antoine68170----------------41/35/
18 Mazda 3 37.5/50 killer623---------------------39/37/36.5/
18 Lancer 37.5/50 anakinsith1 (MW)----------40/37/35/
18 Skyline 37.5/50 Callawai--------------------40/35/
18 Lancer 37.5/50 antoine68170---------------40/40/32/
18 Supra 37.5/50 anakinsith1------------------35/37/40/
19) RX7 37/50 ACHOUR --------------------37/
19) RX7 37/50 rascep------------------------37/37
19) RX7 37/50 MustangManiac-------------38/40/42/32/34/
19) Skyline 37/50 Jul1212--------------------37/
19) Skyline 37/50 killer623--------------------39/35/
20) Ecipse 36/50 carbonboss-----------------38/38/34/35/
20) 350 Z 36/50 antoine68170---------------35/32/40/38/35/
21) supra 35.5/50 ACHOUR (jaune jante mate)--37/34/
22) Impreza 35/50 MR-vercitty (verte)-----------38/32/
22) RX7 35/50 ACHOUR (jaune pale) ---------31/39/
22) Skyline 35/50 ACHOUR -------------------35/
22) supra 35/50 Jul1212-------------------------35/35/
23) Skyline 34/50 92 représente----------------40/38/
24) 350 Z 33/50 IATGOF----------------------40/30/34/35/34/26/
25) RX7 32.5/50 nassim56--------------------25/25
26) Impreza 32/50 sterik----------------------32/
27) 350 Z 31.5/50 gwendo2------------------30/30/35/
28 Lancer 25/50 Mafia_Toss------------------25/25/

Programe des Meeting Team R

Meeting Team R :

Commence le 28/12/06 et termine le 01/01/07 .

Compétition Exotic :

Commence 13/01/07 au 20/01/07

Compétition Muscle :

Commence 01/02/07 au 11/02/07

Notre site perso Team R :

http://n-f-s-carbon.superforum.fr/admin/index Nouveaux Team R a ouvert une catégorie EXOTIC ET MUSCLE on les acceptes ici aussi

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:28:49

:d) Mercedes 40/50

:d) Challenger 47/50 superbe voiture voila style qui va avec un muscle enfin

sg-5
sg-5
Niveau 12
31 décembre 2006 à 15:32:28

moi j´aimerais bien participer mais je n´ai pas encore le jeu :( je l´aurais demain :) j´adore vos caisses vous avez très bon gout :ok:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:33:54

Merci sg-5 on t´attend pas de souci

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:37:43

:d) nicooo pourquoi mettre que 35/50 et un :ok: ?

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:42:13

ben parce qu´il a la moyenne donc c´est déja bien et que ce n´est vraiment pas facile de tuner une muscle

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:44:55

ben oui mais ta etait dur je pense sur se coup la mais bon pas grave c´est toi qui choisi ta note comme tout le monde

streetben
streetben
Niveau 5
31 décembre 2006 à 15:54:23

Tu est méchant nicooo^^
(tu peux me mettre 45 de moyenne)^^
Non, pas de corruption dans la team r^^

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:55:37

surement pas avec moi :lol:
les 45 de moyennes faudra que t´esplus de notes :-p

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:56:16

que tu ai plus de notes* :hum:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:58:17

comment sa nicooo :question:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:59:07

faudra qu´il ai plus de note pour lui faire monter sa moyenne

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:01:08

ha oui sinon dommage pour sa voiture je la trouve super sa challenger

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:03:26

moi je le trouve beaucoup trop simple

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:05:36

Ben nicooo une muscle ne doit pas etre trop chargée sinon c´est affreux on peut pas faire du tuning sur des muscle comme sur les JAP c´est horrible sinon

streetben
streetben
Niveau 5
31 décembre 2006 à 16:09:23

Pour moi, celle d´Anak est trop Tuning...
Une muscle c´est avec le moteur qui ressort du capot et surtout pas de kits large...
Comme les jantes, ce sont des chromé mais pas des sportive sauf des 20 branche mais surtout pas des 5 ou 6 branche...
Moi je met (en ne suivant pas les règle de nicooo) 35/50
Voila

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:11:24

Moi suis d´accord avec toi sur ce point streetben :ok:

La vidéo du moment