CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

streetben
streetben
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:25:47

Compétition éxotique:

Commence 13/01/07 au 20/01/07

Vous pouvez poster des voitures même en dehors de la compétition

1) Aston Martin de Sterik 46/50 [45/49/47/47/49,5/47/36]
2) SLR de Sterik 42/50 [40/45/44/39/35/49]
3) Porsche Carrera GT de Streetben alias N4ruto 40/50 [41/36/42]
3) Lamborgini Murcielago de XxX_Master_XxX 40/50 [38/40/41]
4) Porsche 911 Turbo de Streetben alias N4ruto 39,5/50 [39/41/38]
4) Porsche Carrera GT de MisterEnzo 39,5 [39/40]
5) Lamborgini Murcielago de Streetben alias N4ruto 40/50 [39/41/37]
6)Jaguar XK de Streetben alias N4ruto 37/50 [35/39/41]

Pour la AMG et la Carrera, elles n´ont qu´une note, elles seront dans le prochain classement

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:25:49

ata je vais les poster avec une meilleure qualité

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:29:16

je les remet désolé pour la mauvaise qualité d´avant:
Mercedes:

http://img220.imageshack..us/img220/879/dscn2822co7.jpg

http://img258.imageshack.us/img258/9035/dscn2823gl1.jpg

et la carrera:

http://img255.imageshack..us/img255/390/dscn2837ff2.jpg

http://img268.imageshack.us/img268/5511/dscn2843gu0.jpg

streetben
streetben
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:31:25

Je ne change pas mes notes désoler...
La qualité et bonne mais c´est la AMG que je n´aime pas re-désoler
Je sais que tu arrive à faire de belles voitures alors ne te décourage pas pour une note^^
Bon moi, je vais me faire une éxotique et une muscle!

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:33:07

tkt j´essaye juste de plaire, si sa plait pas,j´essayerai de faire miue, c´est pas grave si j´ai des mauvaises notes :)

bon la je vais bosser :bye:

cr-x
cr-x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:34:43

j´l´ai sur PS2 Streetben
vous avez du bol
mais j´ai ptet des caisses que vous avez pas:
-Golf R32
-Mazdaspeed 3
-Eclipse GT 2006
-Toyota Supra
-Mitsu Evo 9

enfin, j´dis des caisses au pif mais me dites pas que vous les avez!
Sinon vous avez combien de caisses "tunnables"
moi j´ai la version ou y en a que 33...

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:40:11

:d) master

Mercedes : 30/50 il ne faut pas faire des style comme sa aux voitures de luxe c´est horrible pour moi

Porche : 33/50 Le vinyle pas trés joli et la couleur encore pire

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:42:15

:d) cr-x on les as les voitures que tu a mis enfin moi je les aies :ok:

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:47:10

lol bah faut faire quoi alors? tu lui met une couleur, autoscult vitres jantes et c´est fini?

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:49:53

Non master le prend pas mal mais choisi d´autre couleur va voir sur notre forum notre style et tout

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:51:25

je trouve que le pseudo :d cr-r :g) est super :rire: :rire2: :cool:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:52:28

:d) cr-x :g) me suis complétement raté :lol:

cr-x
cr-x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 15:02:55

et celles là vous les avez :

-Impreza WRX 2006
-Ford GT
-Corvette Z06
-Monaro VXR
-Lotus Elise
-Clio V6
-Viper SRT-10
-Dodge Challenger Concept
-Charger et 300C SRT-8 2006
-Hemi Cuda
-350Z

Mais je suppose que certains ont la version avec :

-Shelby GT500 2007
-Nissan 240SX
-Jaguar XK
-Porsche 911 Turbo

et peut-être :

-Toyota MR-2
-Toyota Corolla ou Sprinter Trueno AE86
-Plymouth Roadrunner
-911 GT3 RS

cr-x
cr-x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 15:03:47

Merci MR..

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:04:02

plymouth anakinsith :d)

http://img329.imageshack.us/img329/5480/pict0012uk9.jpg

http://img91.imageshack.u.us/img91/1271/pict0015gv0.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/3606/pict0016nm4.jpg

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:07:12

derien :d) cr-x normal j´ai une CRX pour sa que je kiff ton pseudo

plymouth anak : 40/50 voila e rentre déja plus dans le style muscle sa

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:11:13

41 pour anak

cr-x
cr-x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 15:16:06

moi j´dirai 45 elle est classe globalement et elle tape a l´oeil (belle peinture :bravo: )

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:18:00

Muscles cars :

Classement :

1)Shelby GT500 Stérik 43/50--------(35/45/44/47)

2)Plymouth Anakinsith 42/50---------(41/40/45)

3)Corvette Stérik 40.5/50-----------(35/39/40/47)

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:23:48

cava nicooo tu géres bien continue

La vidéo du moment