CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

sterik
sterik
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:02:32

voila 4 new voiture ^^

Aston Martin :
http://www.enregistrersous.com/images/3/4dab83f0589891935cf69e0169401896.html

Corvette :
http://www.enregistrersous.com/images/3/f3aff1cce1ee5bc3fc5e0b5f5a48b755.html

SLR :
http://www.enregistrersous.com/images/3/7136d479f18967dce449eb7f2e978882.html

Shelby GT500 :
http://www.enregistrersous.com/images/2/7d9ab9cb074266320402ede39c6ba98b.html

voila ^^

sterik
sterik
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:04:55

crevette ==> non les vinyle bonus on peut pas les déplacer. et pour les vinyle qui apparaisse des deux coté c´est l´effet miroir cette option est au moment ou tu peut bouger le vinyle voila.
Bon moi je vais manger +

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:09:02

:d) crevette :On ne peut pas déplaacé les vinyle bonus et il a pas d´option pour faire les 2 cotés en meme temp

:d) sterik :

Aston Martin: 45/50

Corvette : 35/50

Mercedes : 40/50

Shelby : 35/50

drifter52
drifter52
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:21:02

Oua Genial tA Aston martin Replique du Mans:

Aston martin:49/50
Corvette:40/50

slr:45/50
Shelby:45/50

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:30:47

Sa fait plaisir que tu vois que la DB9 de strerik soit la meme que celle du mans

drifter52
drifter52
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:38:36

Ben keske tu crois :lol:

sterik
sterik
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:41:56

je suis content que vous l´ayer reconnue ^^ j´ai fait de mon mieux pour l´imiter .

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:42:36

Non mais c´est bien c´est :cool: il va etre content que tu as vue son travaille et que tu l´aprécie .

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:43:54

ha ben tiens quesque je vient de dire drifter qu´il allé etre content :rire:

TVRSSDV
TVRSSDV
Niveau 2
31 décembre 2006 à 12:44:22

slt

ces ce que on peut gagne de largent en fesent de puirsuite avec des flic

sterik
sterik
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:45:47

:lol: vercitty tu est devin maintenant ^^ bon je vais essayer de finir ma jaguar je vous la post aprés ^^.

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:47:25

Ok pas de probléme sterik

:d) tvrssdv je crois pas je me souvient pas d´avoir gagné de l´argent ?? ??

sterik
sterik
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:55:54

pendant les poursuite avec les flics on gagne pas d´argent :ok:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:05:40

:salut: tout le monde

stérik :d)

aston martin :d) 47/50 :ok:

corvette :d) 39/50 :ok:

slr :d) 44/50

shelby :d) 44/50 :ok:

sterik
sterik
Niveau 9
31 décembre 2006 à 13:09:26

Salut nicooo.
je trouve sa bien que la Team R fasse toutes les catégorie :)

drifter52
drifter52
Niveau 6
31 décembre 2006 à 13:10:06

Cela serai bien plus on casse de bagnole de flic plus de cash,

tien une question avez vous deja cassé cross ( sa caisse)?
MOI au mons 5 fois dans most wanted

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:13:27

Muscles cars :

Classement :

1)Shelby GT500 Stérik 41.5/50--------(35/45/44)

2)Corvette Stérik 38/50-----------(35/39/40)

streetben
streetben
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:27:18

Aston stérik: 47/50 car il y a que les jantes qui me paraisse trop petite
SLR stérik 39/50, pas mon style...

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:28:29

:salut
jvai poster une mercedes amg et porsche carrera Gt bientot

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:28:32

Vais mangé je revient

La vidéo du moment