Ok drifter tu peux noté les voitures en quand tu auras un appariel numérique ben tu les posteras.Sinon tu as des membres sur ton site ? tu as un club ?
antoine68170
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:00:38
Slt tout le sava????????
drifter52
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:03:31
Oui il ya quelque menbres et bientot je mettrai les photos de mes caisses jap grace a mon portable.
drifter52
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:04:12
oui ca va et toi?
drifter52
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:08:21
Petite question Mr-vercitty, as-tu une adresse MSN?
sterik
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:10:26
Salut salut vous allez bien ? ^^ je vais prendre les photos de toutes mes caisses donc je re dans 20min voir un peu plus .
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:10:52
Salut antione drifter oui j´ai msn prend la dans ma carte de visite
drifter52
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:16:21
Mpi c´est NFS.52@hotmail.fr
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:19:37
Oui je sais car tu ma ajoutés
_crevette_
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:33:00
a okay donc il faut que je tune une jap ? ou ,bien je peut aussi faire partie du classement catégorie muscle,exotic ? quelles sont les voitures jap svp *honte*
sterik
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:34:44
se sont les nissan,mazda,mitsubichi,subaru,toyota voila et oui tu met les voiture que tu veut ici
avant toi oui sa va bien et toi (enfin un peu courbaturé ^^)
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:41:19
Oui cava ta des courbature quesque ta fait ?
sterik
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:45:11
ba hier j´ai essayé la WII chez ma soeur et j´ai joué au wii sport don il y avait la boxe et j´ai pas mal boxer donc la j´ai des courbature dans le bras gauche
MR-vercitty
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:45:25
je revient vais mangé un truc
sterik
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:47:16
bonne ap ^^
_crevette_
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:57:43
ok merci je voulais savoir j´ai ma toutejolie skyline rose et blance voir page heu 142 je crois mais peut t´on deplacer les vinyles bonus? et je ne trouve plus l´option pour k ele vynile aparaisse des 2 coté