CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:04:44

Ha ok master tout va bien alor

streetben
streetben
Niveau 5
30 décembre 2006 à 22:08:27

Compétition éxotique:
Commence 13/01/07 au 20/01/07

Vous pouvez poster des voitures même en dehors de la compétition

1) Lamborgini Murcielago de XxX_Master_XxX 40/50 [38/40/41]

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
30 décembre 2006 à 22:10:11

j´ai pas fait expres de couper sur l´angle mais merci pour tes conseils (je suis pas tres fort pour le choix de jantes)

et donc meme si la qualité est médiocre, ont peut me dire ce que vous pensez de ma subaru?
:merci:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:13:43

Ben je diré ben change de style de vynile fait plus racing sens etre obligé de mettre des damier ecoute la suis au tél

streetben
streetben
Niveau 5
30 décembre 2006 à 22:14:20

Pour peupler mon classement, je rajoute 4 voiture^^

Porsche 911

http://img300.imageshack.us/img300/6599/911scorpiadl5.png

Une petite Murcielago (202000€ pour l´achat plus plus de210000€ pour le tuning^^´)

http://img296.imageshack.us/img296/7506/murpassorbrequ2.png

Une Jaguar XK

http://img297.imageshack.us/img297/2508/xkjp2.png

Et une Porsche Carrera GT

http://img165.imageshack.us/img165/9683/carreragtavtg1.png

streetben
streetben
Niveau 5
30 décembre 2006 à 22:17:47

En tout cas, si tu redépose ta Murcielago avec des jantes plus racing (style OZ Superlaggera enfin les premières OZ ou des BBS RS GT ou même des 5Zigen 5ZR) 21 pouces et gris chromes tu est sur d´avoir de bonne notes

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:19:07

210 000 pour tuner ta murcielago !!
j´ai payer ma subaru en carrière 72 000€ et 340 000€ pour la tuner

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
30 décembre 2006 à 22:21:54

ok je le ferai demain :)

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:23:36

porche : 39/50 couleur belle déco spécial je trouve

Murcielago : 39/50 vitre tientée pas belle et couleur du vynile horrible

Jaguar : 35/50 j´acroche pas dsl

porche GT : 41/50 prise d´air de toi sert a rien ne met plus sa un consiél

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:29:02

mdr mr vercitty

tu trouve la porshe avec une couleur belle
et la murcielago avec des vitre pas belle et la couleur du vinyle non plus
et pourtant tu donne la meme note au deux voiture :rire:

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
30 décembre 2006 à 22:32:08

Porsche: 41/50(couleures vinyles adapté avec la voiture)

Lamborghini: 41/50couleures adapté mais vitres pas adaptés

Jaguar:39/50 (bizarre mais pas mal)

GT: 36/50 (trop simple visuel)

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:32:29

ben oui c´est pariel dans le sens contraire

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:35:15

â alors tu aurais du metre 11/50 a la murcielago si je co:mprend bien :lol: :rire2:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:36:43

non quand meme pas

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
30 décembre 2006 à 22:37:09

j´ai une tite question sur le topic: je le suis depuis un bon moment, mais je ne comprend plus les histoires de competitions exotic, muscle, etc... Si quelqu´un pouvait m´expliquer...
Derniere chose, si je veux poster une lancer (japonaise donc), est-ce possible? :merci: de vos reponses!

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:42:15

enfaite tu peux posté ici toutes les voitures que tu veux donc une lancer c´est possible
mais après des classements sont faits par catégorie (un classement pour les muscles un pour les tuning...)

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:43:21

Ben voila a la base c´est un topic de voiture jap mais a partire d´aujourd´huit on accepte toute les voitures donc oui tu peux posté ta lancer

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
30 décembre 2006 à 22:47:59

oki merci :) bon bah je la met si quelqu´un veut la noter... Je vais aller travailler une muscle apres :noel:

côtés:
http://img95.imageshack.us/img95/5231/lancerfusioncotsvj0.jpg

avant/arriere:
http://img514.imageshack.us/img514/8071/lancerfusionavantarriergw1.jpg

3/4:
http://img409.imageshack.us/img409/2439/lancerfusion34jv2.jpg

comme je suis sur la version wii, les photo sont prises sur la tele, et la qualité n´est pas excellente... :desole:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:51:08

elle est superbe je donne un 48/50 :ok:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:55:59

Lancer : 45/50 Prise d´aire de toit encore un défault

La vidéo du moment