ok merci
heu aussi vous pouvez noter une voiture que jai faire ya quelque jour (désolé mais la calité est médiocre, javait pas dapareil photo numérique)
http://img139.imageshack.us/img139/4546/image008be5.png
http://img187.imageshack.us/img187/8338/image010wv6.png
merci 