CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:32:00

Course défi

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
30 décembre 2006 à 21:32:03

mouarf jcomprend pas pourquoi jménerve a faire un truc bien long alors que une skyline tte simple a la meme note que moi :´(

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:32:10

en avancant en carrière

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
30 décembre 2006 à 21:34:13

lequel de défi stp?

( le lien de tout a leur a buggé pour ma lamborghini:
http://img294.imageshack.us/img294/2396/001eg1.png et bon c po grave si je met pas l´autre)

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
30 décembre 2006 à 21:34:53

jlai fini la carriere

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:36:01

Au faite master faut que ta voiture soit bien faite les disposition et tout on s´en fou nous du nombre de vynile et tout tu vois sinon je sais plus quelle défi rgd

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:39:41

Tu la déja mis cette lambo

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
30 décembre 2006 à 21:40:05

ok merci

heu aussi vous pouvez noter une voiture que jai faire ya quelque jour (désolé mais la calité est médiocre, javait pas dapareil photo numérique)

http://img139.imageshack.us/img139/4546/image008be5.png

http://img187.imageshack.us/img187/8338/image010wv6.png

merci :)

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
30 décembre 2006 à 21:41:22

dsl mais lautre lien marchait plus et je crois le but c´est que sa plaise aux gens ou dumoins qu´il disent squils en pensent

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:45:55

Oui ta compris Master,en revanche désolé je peut pas noté ton Impreza je risque de mal la jugé

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
30 décembre 2006 à 21:50:28

c´est pas grave, juge la selon ce que tu voi...

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:52:40

et si tu vois rien tu mets 0/50^^

non je rigole

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:53:52

Non mets Master si elle me plait vraiment t´inquiéte que tu auras une bonne note je vois pas pourquoi

-[-cap-tain-]-
-[-cap-tain-]-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:54:24

lol tu mets 0/50 sauf quand c´est une de moi là tu met 50/50 même si tu vois rien :lol:

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
30 décembre 2006 à 21:55:54

hein jai pas tres bien compris la vercitty

streetben
streetben
Niveau 5
30 décembre 2006 à 21:58:04

Non, entre crochet c´est les notes donner
Si il y a une 3eme note on vera mieu^^
Ta Skyline je lui met 38/50 car je trouve que les parchocs ne sont pas beau mais la déco et asser belle
Les jantes sont un peu basique (c´est parceque je l´ai ai trop vu car je les mettait sur toute mes voitures^^) mais les jantes enlève aucun points

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:58:20

quesque ta pas compris ?

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:01:13

suis au tél

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
30 décembre 2006 à 22:01:51

"Non mets Master si elle me plait vraiment t´inquiéte que tu auras une bonne note je vois pas pourquoi"

jveut juste savoir si mes voitures vous plaise, et la jdemande pour la Impreza, je me fiche que tu juge mal lol

streetben
streetben
Niveau 5
30 décembre 2006 à 22:03:30

Pour la Lambo, je met 41/50 car il ny a que les jantes que je n´aime pas (le style)
Sionon, beau travail sur la déco et le kits
Seul les flammes sur le capot ne font pas très bien car elles sont couper par l´arrete de l´angle(c´est peut-être fait éxprés)

La vidéo du moment