CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:43:51

Dommage

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:44:58

Classement officiel fait par MR-vercitty : Notes:

1) 240SX 44.5/50 ACHOUR --------------------45/44/
2) 350Z 43.5/50 MR-vercitty-------------------40/47
3) Skyline 43/50 MR-vercitty---------------------40/42.5/46/
4) RX7 42.5/50 MR-vercitty ------------------42.5/
4) RX8 42.5/50 MR-vercitty (bleu)------------40/45/40
5) Lancer 42/50 MR-vercitty (orange)-----------42/41/43/
5) RX8 40/50 MR-vercitty (orange)------------40/
5) Supra 40/50 MR-vercitty ---------------------40/
6) Lancer 39/50 anakinsith1-----------------------39/
6) Lancer 39/40 MR-vercitty (rouge)--------------35/43/
7) 350Z 38/50 ACHOUR----------------------33/40/40/39/
7) RX8 38/50 ACHOUR ----------------------38/
8)Lancer 37.5/50 ACHOUR--------------------39/38/35/
9) RX7 37/50 ACHOUR ----------------------37/
9) Mazda 3 37/50 MR-vercitty---------------------29/39/43/
10) Supra 36/50 ACHOUR (noir) ----------------36/
12) supra 35.5/50 ACHOUR (jaune jante mate)--37/34/
13) Impreza 35/50 MR-vercitty ---------------------38/32/
13) RX7 35/50 ACHOUR (jaune pale) ---------31/39/
13) Skyline 35/50 ACHOUR -----------------------35/
14) Eclipse 34.5/50 anakinsith1---------------------32/37/
15) Eclipse 33/50 lolocava -------------------------25/30/33/40/40/30
16) Lancer 30/50 binr_-----------------------------30/
17) 240sx 29/50 lolocava--------------------------29/

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:40:59

revoila les voitures pour lequelle je voudrait plus de vote .

RX7 Drift :

http://www.enregistrersous.com/images/2/490ab3df924ac9007ff39c1a1e8e4508.html

Supra Drift :

http://www.enregistrersous.com/images/2/12f20d8166733713778c49e9fe8bace9.html

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:46:46

Pour celui qui a pas trés bien compris j´ai remis ces voiture pour encore plus de note voila et mieux me classé ou perdre des places sa dépend de vos notes :-)

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:13:20

Bon ben je dit :bye: a tout le :globe: de se topic,pour les nouveaux vous pouvez déposées vos voitures JAPONAISE seulement .
Je vous les noterées et classerées demain quand je serai sur se topic :ok: :merci: a demain . :-)))

matoren
matoren
Niveau 5
30 novembre 2006 à 01:11:26

Comme promis, voici la Rx7 (une japonaise :-))) ) que je viens de finir.
http://img294.imageshack.ack.us/my.php?image=rx7sp9.jpg
Ta Rx7 est jolie, mais trop blanche pour moi, c´est pourquoi je lui mets qu´"un" 38.
Par contre, ta Supra est réussie, même si les couleurs sont pas celle que je préfère, je lui mets un 44 :ok: . D´ailleurs demain, j´attaque un Supra et une clio mais en style tuning et non plus drift.

Bon bun :sleep: pour moi
@+

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:20:23

:hello: a tout le :globe: .
matoren merci d´avoir noté mes voitures,tu peux aussi noté plien d´autre voiture qu´il y a euh avant.
Elle sont pas mal non plus le niveau ici est vraiment bien et tu en fait partie jolie ton RX7 je te donne 40,j´aurais mis plus mais les jupes je les détestes ceux la :lol: .
Alor au suivant n´hésité pas . :p)

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:24:28

je mettrais 40 aussi
:salut: mr vercitty

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:25:42

:salut: tu mettrais 40 pourquoi ? quelle voiture a qui ?

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:29:21

40 a la Rx7 paske j´aime bien les couleurs et les autocollants :ok:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:30:46

:merci: IATGOF cool que tu soit un du Team R :ok: en plus actif sa c´est le top :p)

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:34:25

:ok: :merci:
mais tes voitures sur la même page ( en haut ) sont pas terrible surtout les couleurs je mettrais a peu près 32/50 a chaque

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:34:49

Bon aller je remet ma Nissan Skyline que pour l´instant tout le :globe: aime je pense quelle peux etre bien classé cette skyline :p)

Skyline course:

http://www.enregistrersous.com/images/2/45e164719526aaac08768b604bd5abea.html

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:36:38

Pas trés bien compris IATGOF :(

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:39:53

RX7 Drift : 32/50

http://www.enregistrersou[...]f39c1a1e8e4508.html

Supra Drift : 32/50

http://www.enregistrersou[...]8c49e9fe8bace9.html
a cause des couleurs et des vinyls

Skyline course:

http://www.enregistrersou[...]768b604bd5abea.html
35/50 même chose les couleurs sont pas terrible :ok:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:42:16

IATGOF tu notes sur quoi la ? la qualité d´image ou la voiture je sais que l´image est pas le top mais je joue sur PS2 donc photo pas comme le PC

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:49:43

Alor maintenant je vais mettre ma 350Z IATGOF celle la tu va aimés enfin j´espére puis taleur tu me tue en notes :lol: pas grave j´espére que j´aurais une bonne note maintenant .

350 Z full JAPAN :

http://www.enregistrersous.com/images/2/12aa7cf5788bb48d76fb905448981c58.html

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:58:20

tinkiete pas je note pa pour la qualité :ok:

celle la est déja mieux: 38.5/50

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:59:41

seulement 38.5 :p) tu peux allé au dessu de 40 :lol: quel style tu aimes toi

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:02:03

déja les japonaises c pas trop mon style mais sinon j´aime bien les voitures simples et a couleur sombre ( en général ) sans trop de vinyles mais des vinyles bien placés :ok:

La vidéo du moment