Comme promis, voici la Rx7 (une japonaise
) que je viens de finir.
http://img294.imageshack.ack.us/my.php?image=rx7sp9.jpg
Ta Rx7 est jolie, mais trop blanche pour moi, c´est pourquoi je lui mets qu´"un" 38.
Par contre, ta Supra est réussie, même si les couleurs sont pas celle que je préfère, je lui mets un 44
. D´ailleurs demain, j´attaque un Supra et une clio mais en style tuning et non plus drift.
Bon bun
pour moi
@+