CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

sterik
sterik
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:41:39

ba c´est pas marrants :nah:

sterik
sterik
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:42:04

salut vercitty bien ? ^^

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:46:55

oui cava et toi

sterik
sterik
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:47:43

sa va avec 8h de someille un peu crevé mais sa va ^^

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:58:55

oui normal me suis couché a 1H moi

sterik
sterik
Niveau 9
30 décembre 2006 à 14:07:48

moi à 2h j´arrivait pas à dormir et comme sa j´ai pu réfléchir à comment j´aller faire ma tite jaguar :-)

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:13:45

Ben cava tu t´embéte pas la nuit :lol:

sterik
sterik
Niveau 9
30 décembre 2006 à 14:24:51

ba nan écoute je pourrais vous la montrer quand elle sera finis méme si on ne met que les japonaise ?

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:32:03

Oui tu peux la montré elle ne serat pas au classement.Mais la le Team R va peut etre ouvrire sur le forum une catégorie muscle,exotic,et tuning (JAP).

sterik
sterik
Niveau 9
30 décembre 2006 à 14:36:34

j´ai remarqué un truc les tuning c´est principalement des japonaise les muscle car des américaine et les exotique ba les autres :lol: (italienne, britannique ...européene quoi ^^)

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:40:33

Oui tout a peu prés comme dans la réalité

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:55:13

njour bjour j´suis nouvo et voila mes totomobille ^^

ma 350Z:
http://img400.imageshack.ack.us/img400/8461/350zcn1.jpg

m

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:55:49

dsl pour le doublepost : /

ma skyline:
http://img407.imageshack..us/img407/9913/skylinexb0.jpg

voila voila

sterik
sterik
Niveau 9
30 décembre 2006 à 15:05:17

elle sont pas mal

350Z ==> 47/50
Skyline ==> 46.5/50

voila voila ^^

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:15:04

350 Z 45/50 trés jolie simple en plus :ok:

Skyline 44/50 pariel que la 350 Z

:d) hésite pas a posté tes JAP elles sont nikel

killer623
killer623
Niveau 12
30 décembre 2006 à 15:31:20

350z et skyline 45/50

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:34:24

:salut: killer

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
30 décembre 2006 à 17:27:45

ma rx-7 :

Devant:
http://img247.imageshack.[...]fsmadmattrx7qu0.jpg

Derriere :
http://img247.imageshack.[...]smadmattrx72rm4.jpg

ma lancer evo :

Devant :
http://img407.imageshack.us/img407/4991/evomadmattmq5.jpg

Derriere :
http://img514.imageshack.us/img514/8654/evomadmatt2wc3.jpg

ma Skyline :

Devant :
http://img411.imageshack.us/img411/5279/skylinemadmattrc6.jpg

Derriere :
http://img411.imageshack.us/img411/9959/skylinemadmatt2mz6.jpg

Toutes du mode carriere ^^
Vous en pensez quoi ?

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
30 décembre 2006 à 17:31:43

liens de la rx-7 invalides

->
http://img247.imageshack.us/img247/8982/nfsmadmattrx7qu0.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/73/nfsmadmattrx72rm4.
jpg

voila ^^

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:40:33

RX7 : 45/40

Lancer : 42/50

Skyline : 40/50

Joli trés bon boulot continue comme sa

La vidéo du moment