ma rx-7 :
Devant:
http://img247.imageshack.[...]fsmadmattrx7qu0.jpg
Derriere :
http://img247.imageshack.[...]smadmattrx72rm4.jpg
ma lancer evo :
Devant :
http://img407.imageshack.us/img407/4991/evomadmattmq5.jpg
Derriere :
http://img514.imageshack.us/img514/8654/evomadmatt2wc3.jpg
ma Skyline :
Devant :
http://img411.imageshack.us/img411/5279/skylinemadmattrc6.jpg
Derriere :
http://img411.imageshack.us/img411/9959/skylinemadmatt2mz6.jpg
Toutes du mode carriere ^^
Vous en pensez quoi ?