pas mal achour 39/50 mais le jaune pale sa le fait pas trop et les autocollant sur le capot sont mal placé: vide au centre sinon rajoute en un au centre
ACHOUR
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:23:14
RX8 MR-cercity 40/50 (dommage que dans cet opus on ne peux pas mettre de stickers sur le pare-brise) c´est ce qui manque a ton RX8
MR-vercitty
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:25:06
Oui j´y avais pensé ACHOUR tampis tiens note moi la MAZDA 3