je lui met un peti 49 elle est trop belle!!!!c la ktu voi ke je sui nul
sterik
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:32:14
merci c´est trop gentils ^^ mais tu verra que tu y arrivera a en faire des super belle deja faut commencer par aimmer se que tu fait si tu te dit que sa fait nul t´enléve et tu recommence.^^ mais bon aprés avoir regarder les autres voitures j´arrive a me mettre a leur niveau ^^.
[IATGOF]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:32:57
45/50 tu aurais du la garder pour le meeting a moins que tu en ai fait une + belle...
[IATGOF]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:33:42
ps: je suis pas repasser 1er pour longtemps
antoine68170
Niveau 6
22 décembre 2006 à 17:34:08
le point que je tai enlevé c pour l´aileron un peu trop remonté je trouve bon a toutaleur!!!!
sterik
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:38:49
a toute antoine lol IATGOF j´avais demander a vercitty quelle voiture il voulais que je fasse aujourd´hui ba la voila lol et puis pour le meeting j´en n´ai une autre bien à mes yeux ^^. et puis merci pour le 45 et le 19 sa fait plaisir de voir que mon travail est aprécier.
[IATGOF]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:41:32
ma voiture pour le meeting est bien mieux que celle la en tout cas lol je recomence ma prétention
sterik
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:44:14
ba qui sait ^^ elle sera peut étre mieux que la mienne la reponse dans 6jours.
Mad_Xav
Niveau 3
22 décembre 2006 à 18:03:31
ma 1 ere réalisation!
une tite note
dites moi ce que vous en pensez? Soyez pô trop dur
http://www.hiboox.com/image.php?img=73222a1e.jpg
MR-vercitty
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:03:50
re a tous dsI je peux pas trop parIé car j´ai du rende Ie cIavier qu´on ma prété je I´aurais ce soir Iogiquement. au faite steric 44/50 un defaut Ie becquet arriere
MR-vercitty
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:05:24
JoIie Ia nissan 45/50
sterik
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:05:57
mad_xav --> 47/50
Ok MR-Vercitty. si les notes reste comme sa je suis premiers avec 46/50 ^^
Mad_Xav
Niveau 3
22 décembre 2006 à 18:11:01
Merci Sterik
Venant d´un connaisseur vu tes réalisations, çà fait chaud au coeur!
sterik
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:12:50
mais de rien elle est vraiment trés belle ^^. PS: tu pourrais noter ma mazda 3
antoine68170
Niveau 6
22 décembre 2006 à 18:13:41
stilé ta caisse mad 45/50 !! !!!! Voila j´ai mis 2h a la faire c´est une RX-7 type course: RX-7 avant: http://www.enregistrersous.com/images/59e6569eb07647a5c454d8eb1780a1dd.jpg RX-7 coté : http://www.enregistrersous.com/images/c7344399afcef10337b0aae5b0408034.jpg RX-7 arrière : http://www.enregistrersous.com/images/596b836761f354140b66c03998e447de.jpg Alors elle est comment????
antoine68170
Niveau 6
22 décembre 2006 à 18:14:46
c´est sur pas aussi reussi que les 2 autres mais c´est pas le meme stile.
[IATGOF]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:19:15
Mad_Xav 45/50 c la fete au belles caisses aujourd´hui sa se voit ke c las vacs