CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:38:16

vazi met la il la vera a son retour!!!!

sterik
sterik
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:06:22

Laisse moi juste le temps de prendre les photos.

sterik
sterik
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:14:14

Voila ma Mazda 3 :

avant :
http://www.enregistrersous.com/images/2/c7fcd41bb895aed756b814678f6272c1.html

Coté :
http://www.enregistrersous.com/images/2/641b7d4ea71104fd033bce24ce086aa1.html

voila voila ^^

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
22 décembre 2006 à 17:26:13

je lui met un peti 49 elle est trop belle!!!!c la ktu voi ke je sui nul

sterik
sterik
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:32:14

merci c´est trop gentils ^^ mais tu verra que tu y arrivera a en faire des super belle deja faut commencer par aimmer se que tu fait si tu te dit que sa fait nul t´enléve et tu recommence.^^ mais bon aprés avoir regarder les autres voitures j´arrive a me mettre a leur niveau ^^.

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:32:57

:ouch2: 45/50 tu aurais du la garder pour le meeting a moins que tu en ai fait une + belle...

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:33:42

ps: je suis pas repasser 1er pour longtemps :lol:

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
22 décembre 2006 à 17:34:08

le point que je tai enlevé c pour l´aileron un peu trop remonté je trouve bon a toutaleur!!!!

sterik
sterik
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:38:49

a toute antoine lol IATGOF j´avais demander a vercitty quelle voiture il voulais que je fasse aujourd´hui ba la voila lol et puis pour le meeting j´en n´ai une autre bien à mes yeux ^^.
et puis merci pour le 45 et le 19 sa fait plaisir de voir que mon travail est aprécier.

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:41:32

ma voiture pour le meeting est bien mieux que celle la en tout cas :fier:
lol je recomence ma prétention :rire:

sterik
sterik
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:44:14

ba qui sait ^^ elle sera peut étre mieux que la mienne la reponse dans 6jours. :)

Mad_Xav
Mad_Xav
Niveau 3
22 décembre 2006 à 18:03:31

:hello:

ma 1 ere réalisation!

une tite note :ange:

dites moi ce que vous en pensez? Soyez pô trop dur :merci:

http://www.hiboox.com/image.php?img=73222a1e.jpg

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:03:50

re a tous dsI je peux pas trop parIé car j´ai du rende Ie cIavier qu´on ma prété je I´aurais ce soir Iogiquement. au faite steric 44/50 un defaut Ie becquet arriere

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:05:24

JoIie Ia nissan 45/50

sterik
sterik
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:05:57

mad_xav --> 47/50

Ok MR-Vercitty. si les notes reste comme sa je suis premiers avec 46/50 ^^

Mad_Xav
Mad_Xav
Niveau 3
22 décembre 2006 à 18:11:01

Merci Sterik :-)

Venant d´un connaisseur vu tes réalisations, çà fait chaud au coeur!

:merci:

sterik
sterik
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:12:50

mais de rien elle est vraiment trés belle ^^.
PS: tu pourrais noter ma mazda 3 :svp:

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
22 décembre 2006 à 18:13:41

stilé ta caisse mad :d) 45/50 !! !!!!
Voila j´ai mis 2h a la faire c´est une RX-7 type course:
RX-7 avant:
http://www.enregistrersous.com/images/59e6569eb07647a5c454d8eb1780a1dd.jpg
RX-7 coté :
http://www.enregistrersous.com/images/c7344399afcef10337b0aae5b0408034.jpg
RX-7 arrière :
http://www.enregistrersous.com/images/596b836761f354140b66c03998e447de.jpg
Alors elle est comment????

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
22 décembre 2006 à 18:14:46

c´est sur pas aussi reussi que les 2 autres mais c´est pas le meme stile.

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:19:15

Mad_Xav :d) 45/50 c la fete au belles caisses aujourd´hui sa se voit ke c las vacs

La vidéo du moment