dequoi tu parles antoine 2000 +300
au faite
= 2300 mess
je fesait 4 mess pr ariver a 2300 mai ta tou gacher :snif1:
Ha ok des messages alor quoi de neuf antoine
heu de t´avoir gaché se plaisir
de neuf rien de vieux????rien nn plus apart ke je vai devoir aller en cours de 15h a 16h apres je suis en vac
ok ben savoir tes derniere heure sinon super les vacs tu seras la encore +
Un truc esque tu pourrais notés la voiture a Xbox
Xboite
Bon supra de plus proche http://img501.imageshack.us/img501/4438/picture1ey0.jpgSkyline http://img302.imageshack.k.us/img302/2366/kindermi9.jpg
Bon j´arréte un peu ma mazda 3 y en n´a marre j´ai plus l´habitude de faire des caisse salut antoine bien ou bien ?
la supra garde son 44/50La syline (c´est con il y a une grosse boule de lumiere lol) sinon pour se que je vois 39.5
Pour la boule de lumière c´est le soleil
La supra garde sa note jante origine se le fait pas trop
la skyline 40/50
J´mattendais à plus ^^
de te décevoir mais tkt elle est pas mal le prend pas mal se serait dommage aller direction muscu pour moi
Bon moi je vais regarder une film mais je guette si il y a du monde ^^ et des voitures.Vous connaisser Soul Plane ? (un film ^^)
T´inquiète je suis pas furieux
Pour ceux qui sont la j´ai bientot finis ma Mazda 3. dans 20min maxi normalement.^^
la supra je lui met 44 et la skyline 39
Voila elle est finie je la mettrais quand MR-Vercitty sera revenue ^^.