CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

Callawai
Callawai
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:25:03

Ma Mitsubishi Lancer :

http://img111.imageshack.us/my.php?image=pc170009eh6.jpg
http://img126.imageshack.us/my.php?image=pc170010zz8.jpg

Keske vous en pensez ?

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:27:34

38/50 callawai trop trop simple a mon gout essaie de mettre des stick sponsor

Callawai
Callawai
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:30:07

Non elle me plait a moi c´est l´essentiel...

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:32:33

Ok callawai c´etait juste une idée que je te donné mais bien souvent se sont les plus simple qui sont trés belle

PS: tu peux noté les vitures dans les pages d´avant :merci:

sterik
sterik
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:40:22

36.5/50 on va pas étre méchant bon la ji go pour de bon ++

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:45:14

ben c´est pas méchant 36.5/50 cava

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:07:36

Lancer :d) 41.5/50

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:08:56

Ok merci de la note tu peux noté la voiture de Count page 115 ou 116 une RX7 merci

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:09:23

Oué je reuh.

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:13:06

:ok: pas de probléme

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:44:10

RX-7 :d) 44.5/50 :-d

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:49:03

Jolie note il est premier exéco pour le moment .

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:49:49

Classement officiel du Team R :-----------Notes données:

1) RX7 CountDown-------------46/46.5/44.5/
1) Skyline 45.5/50 IATGOF-----------46/44/47/
1) Supra 45.5/50 nevroz-----------45/47/44/
2) Supra 44.5/50 sterik-----------47/45/41/
2) 240SX 44.5/50 ACHOUR ---------- 45/44/45/
2) Mazda 3 44.5/50 MR-vercitty (bleu)---42/47.5/
3) Lancer 43/50 MR-vercitty (orange)----42/41/43/45/45/40.5/
3) RX8 43/50 MR-vercitty (bleu)--------40/45/40/45/45/
3) 350Z 43/50 Z BEN_591----------45/41/
3) RX7 43/50 sarkusse --------------43/
3) Lancer 43/50 carbonboss---------49/42/40/42/43/
4) RX8 42.5/50 rascep --------------41/40/46/
4) Impreza 42.5/50 MR-vercitty (orange)-------45/38/45/
4) Lancer 42.5/50 IATGOF ---42/46/40/
5) RX8 42/50 anakinsith-----40/40/43/47/48/45/31/
5) Mazda 3 42/50 MR-vercitty (orange)------29/39/43/48/47/47/
5) 350Z 42/50 binr_----------- 41/45/40/
5) 350Z 42/50 sterik----------40/41/45/
5) RX8 42/50 jona82--------40/44/41/42/
6) Eclipse 41.5/50 MR-vercitty (bleu)----40/41/39/40/47/
6) Skyline 41.5/50 BEN_59116---------39/40/45/
7) RX8 41.5/50 killer623----------------43/40/
8 RX7 41/50 MR-vercitty (jaune bleu)---40/42/42/41/41/41/
8 Skyline 41/50 MR-vercitty (jaune beu)---40/42.5/46/35/
8 Skyline 41/50 carboboss (jaune et blanc)---40/42/40/42/
8 350 Z 41/50 anakinsith1-----------42/40/
8 Lancer 41/50 Facteur-Chance-----38/40/45/
9) 350Z 40.5/50 carbonboss---------40/40/42/40/
9) RX8 40.5/50 antoine68170-------40/41/
10) RX8 40/50 MR-vercitty (orange)----40/
10) RX7 40/50 MR-vercitty (rouge)-----40/39/39/39/41/
10) Skyline 40/50 sterik--------40/39/41/41/40/40/
10) Lancer 40/50 killer623---------------------40/40/
11) 350 Z 39.5/50 IATGOF(Flamme)-------39/41/40/38/41/
11) Skyline 39.5/50 ]vier[ -------45/30/45/39/
11) Supra 39.5/50 MR-vercitty (DUB)---------46/39/35/38/
11) 350Z 39.5/50 MR-vercitty(rouge blanc)---40/47/38.5/40/30/42
11) Lancer 39.5/40 MR-vercitty (rouge)-------35/43/40.5/
11) Supra 39.5/50 BEN_59116---------------35/43/40/
11) Eclipse 39.5/50 anakinsith1 (MW)---------32/37/48/41/
12) Lancer 39/50 ]vier[ ---------------------40/34/44/39/
12) Supra 39/50 MR-vercitty (drift)---------40/44/32/40/40/40/38/
12) Lancer 39/50 binr_---------------------30/48/
12) Lancer 39/50 ACHOUR---------------39/38/35/45/
12) Lancer 39/50 binr_---------------------30/48/
12) 350 Z 39/50 MR-vercitty (verte et blanche)---38/38/42/39
12) Lancer 39/50 rascep--------------38/40/
12) Mazda 3 39/50 anakinsith1-------37/38/42/
13) Lancer 38.5/50 Callawai---------------------38/36.5/41.5/
13) Eclipse 38.5/50 killer623---------------------38/38/40/
13) Lancer 38.5/50 anakinsith1--------39/38/39/
13) Impreza 38.5/50 IATGOF-------40/37/
14) RX7 38/50 MR-vercitty (blanc orange)-----42.5/38/40/32/
14) 350Z 38/50 ACHOUR---------------------33/40/40/39/
14) RX8 38/50 ACHOUR ---------------------38/
14) Supra 38/50 ACHOUR (noir) --------------36/40/
14) Skyline 38/50 player24---------------------35/35/37/45.5/
14) Skyline 38/50 carbonboss------------------35/37/40/44/
14) Skyline 38/50 antoine68170----------------41/35/
15) Lancer 37.5/50 anakinsith1 (MW)----------40/37/35/
15) Skyline 37.5/50 Callawai--------------------40/35/
15) Lancer 37.5/50 antoine68170---------------40/40/32/
15) Supra 37.5/50 anakinsith1------------------35/37/40/
16) RX7 37/50 ACHOUR --------------------37/
16) RX7 37/50 rascep------------------------37/37
16) RX7 37/50 MustangManiac-------------38/40/42/32/34/
16) Skyline 37/50 Jul1212--------------------37/
16) Skyline 37/50 killer623--------------------39/35/
17) Ecipse 36/50 carbonboss-----------------38/38/34/35/
17) 350 Z 36/50 antoine68170---------------35/32/40/38/35/
18 supra 35.5/50 ACHOUR (jaune jante mate)--37/34/
19) Impreza 35/50 MR-vercitty (verte)-----------38/32/
19) RX7 35/50 ACHOUR (jaune pale) ---------31/39/
19) Skyline 35/50 ACHOUR -------------------35/
19) supra 35/50 Jul1212-------------------------35/35/
20) Skyline 34/50 92 représente----------------40/38/
21) 350 Z 33/50 IATGOF----------------------40/30/34/35/34/26/
22) RX7 32.5/50 nassim56--------------------25/25
23) Impreza 32/50 sterik----------------------32/
24) Lancer 25/50 Mafia_Toss------------------25/25/

Programe des Meeting Team R

Meeting Team R :

Commence le 28/12/06 et termine le 01/01/07 .

Compétition Exotic :

Commence 13/01/07 au 20/01/07

Compétition Muscle :

Commence 01/02/07 au 11/02/07

Notre site perso Team R (recherche candidature pour modéro) :

http://n-f-s-carbon.superforum.fr/admin/index

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:51:06

OUPSSSSSS j´ai oublié de mettre sa note dans le classement a CountDown il a 45.5/50 aussi :desole:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:22:23

Bon allé j´y vais @+ :bye:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:27:47

Ma Lancer :d)

http://img206.imageshack.us/img206/9743/picture1sr9.jpg

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:29:43

Pas mal 42/50 ta lancer

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:30:34

Yaaaaaaaaaaahaaa une bonne note :( ^^

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
21 décembre 2006 à 02:42:57

Lol 1er du classement avec la première voiture que je poste si j´avais su je l´aurais gardée pr le concours :rire2: enfin encore merci pour vos notes ... :bravo: j´ai fini la voiture que je présenterai au meeting à moins que je ne change d´avis d´ici là on verra ... :fou:

WOW 2h40 faudrait p-e que je dorme moi :-d

:sleep:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:10:02

:snif: tu ma pris la premiere place mais j´ai fait ma voiture pour le meeting que je vais gagner évidement :lol: non séruesement pas mal ta rx7 même si c pas trop mon style :ok:

Xbox_Gun :d) 43/50

La vidéo du moment