Re j´ai quelques questions !
1. Est-ce que je pourrais ré-utiliser cette RX7 pour ton concours ? car je ne l´ai pas encore présenté sur ton site
2. Est-ce qu´on peut présenter des voitures qui sont deja parues dans des films genre F&F ?
4. Est-ce qu´on peut présenter plusieurs voitures a ton concours ou est-ce que c´est 1 par personne ?
3. J´ai pleinds d´autres japonaises en stock mais ca me fait chier d´héberger des images 1par1 sur les sites donc je sais pas si je vais vous les montrer ...