Ok moi aussi pas trop de monde cette aprém normal ils ont court je pense ?
anakinsith1
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:09:52
oué les liceens
anakinsith1
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:10:59
bon j y go ptet me reconnecte apres a+
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:12:45
@+ anak
MustangManiac
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:22:25
Hop une RX-7: http://img251.imageshack.us/img251/2166/rx7ku0.jpg Qu´en pensez-vous ?
anakinsith1
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:05:49
38/50 il fodrai que les vinyles soit en une aautre couleur que les sponsors soient mieux placés et les jantes laisse les normales c est mieux sino dasn l ensemble sa va
killer623
Niveau 12
20 décembre 2006 à 18:21:48
Elle ressembe un peu a ma rx 8
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:27:30
Mustang RX 7 40/50 tu aurais du mettre le stik sponsor en blanc et pas d prise d´aire de toit c´est affreux sa je trouve sinon bien tuné
sterik
Niveau 9
20 décembre 2006 à 18:35:20
Salut tous le monde je viens juste pour dire la note donc voila
42/50 elle est pas mal ^^.
et je vous idt à tout à l´heure (vers 20h ^^) pace que la j´ai beaucoup à faire.^^
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:38:25
Ok merci d´etre passé sterik
killer623
Niveau 12
20 décembre 2006 à 18:43:46
32/50 prise d´aire je n´aime pas, vinyle pas trop visible, couleur belle, jantes aussi continue.
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:48:49
Je trouve ta note sévre quand meme killr mais bon c´est toi qui vois
killer623
Niveau 12
20 décembre 2006 à 18:53:55
Yen à beaucoup qui ne se gene pas et en plus si tu remarque elle ressemble a ma rx8
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:56:31
Oui c´est un genre a ta RX8 mais justement je comprend pas ta note vue quelle ressemble a ta voiture tu ne l´aimes pas non mais tu notes comme tu veux comme tu le mondes
antoine68170
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:58:29
J´aime pas trop!!! le vinyle serait en blanc et il y aurait pas de prise d´air je dirai 46 mais la je te met 34......dsl
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:04:08
tu descent de 12 point pour une prise d´aire et un vinyle de la mauvaise couleur c´est sévére aujourd´huit