CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:19:51

oui je me suis inscrit aussi :ok:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:23:59

Ok je te laisse un moment je vais mangé a toute suite

killer623
killer623
Niveau 12
20 décembre 2006 à 12:24:57

40/50 moi j´aime bien ce style continue :ok:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:25:03

ben moi je v faire mes devoirs a+

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:50:45

Re a tous il a encore quelqu´un ?

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:53:27

Classement officiel du Team R :-----------Notes données:

1) Skyline 45.5/50 IATGOF -----------46/44/47/
1) Supra 45.5/50 nevroz -----------45/47/44/
2) Supra 44.5/50 sterik -----------47/45/41/
2) 240SX 44.5/50 ACHOUR ---------- 45/44/45/
2) Mazda 3 44.5/50 MR-vercitty (bleu)---42/47.5/
3) Lancer 43/50 MR-vercitty (orange)----42/41/43/45/45/40.5/
3) RX8 43/50 MR-vercitty (bleu)--------40/45/40/45/45/
3) 350Z 43/50 Z BEN_591----------45/41/
3) RX7 43/50 sarkusse --------------43/
3) Lancer 43/50 carbonboss---------49/42/40/42/43/
4) RX8 42.5/50 rascep --------------41/40/46/
4) Impreza 42.5/50 MR-vercitty (orange)-------45/38/45/
4) Lancer 42.5/50 IATGOF ---42/46/40/
5) RX8 42/50 anakinsith-----40/40/43/47/48/45/31/
5) Mazda 3 42/50 MR-vercitty (orange)------29/39/43/48/47/47/
5) 350Z 42/50 binr_----------- 41/45/40/
5) 350Z 42/50 sterik----------40/41/45/
5) RX8 42/50 jona82--------40/44/41/42/
6) Eclipse 41.5/50 MR-vercitty (bleu)----40/41/39/40/47/
6) Skyline 41.5/50 BEN_59116---------39/40/45/
7) RX8 41.5/50 killer623----------------43/40/
8 RX7 41/50 MR-vercitty (jaune bleu)---40/42/42/41/41/41/
8 Skyline 41/50 MR-vercitty (jaune beu)---40/42.5/46/35/
8 Skyline 41/50 carboboss (jaune et blanc)---40/42/40/42/
8 350 Z 41/50 anakinsith1-----------42/40/
8 Lancer 41/50 Facteur-Chance-----38/40/45/
9) 350Z 40.5/50 carbonboss---------40/40/42/40/
9) RX8 40.5/50 antoine68170-------40/41/
10) RX8 40/50 MR-vercitty (orange)----40/
10) RX7 40/50 MR-vercitty (rouge)-----40/39/39/39/41/
10) Skyline 40/50 sterik--------40/39/41/41/40/40/
10) Lancer 40/50 killer623---------------------40/40/
10) 350 Z 40/50 IATGOF(Flamme)-------39/41/40/
11) Skyline 39.5/50 ]vier[ -------45/30/45/39/
11) Supra 39.5/50 MR-vercitty (DUB)---------46/39/35/38/
11) 350Z 39.5/50 MR-vercitty(rouge blanc)---40/47/38.5/40/30/42
11) Lancer 39.5/40 MR-vercitty (rouge)-------35/43/40.5/
11) Supra 39.5/50 BEN_59116---------------35/43/40/
11) Eclipse 39.5/50 anakinsith1 (MW)---------32/37/48/41/
12) Lancer 39/50 ]vier[ ---------------------40/34/44/39/
12) Supra 39/50 MR-vercitty (drift)---------40/44/32/40/40/40/38/
12) Lancer 39/50 binr_---------------------30/48/
12) Lancer 39/50 ACHOUR---------------39/38/35/45/
12) Lancer 39/50 binr_---------------------30/48/
12) 350 Z 39/50 MR-vercitty (verte et blanche)---38/38/42/39
12) Lancer 39/50 rascep--------------38/40/
12) Mazda 3 39/50 anakinsith1-------37/38/42/
13) Eclipse 38.5/50 killer623---------------------38/38/40/
13) Lancer 38.5/50 anakinsith1--------39/38/39/
13) Impreza 38.5/50 IATGOF-------40/37/
14) RX7 38/50 MR-vercitty (blanc orange)-----42.5/38/40/32/
14) 350Z 38/50 ACHOUR---------------------33/40/40/39/
14) RX8 38/50 ACHOUR ---------------------38/
14) Supra 38/50 ACHOUR (noir) --------------36/40/
14) Skyline 38/50 player24---------------------35/35/37/45.5/
14) Skyline 38/50 carbonboss------------------35/37/40/44/
14) Skyline 38/50 antoine68170----------------41/35/
15) Lancer 37.5/50 anakinsith1 (MW)----------40/37/35/
15) Skyline 37.5/50 Callawai--------------------40/35/
15) Lancer 37.5/50 antoine68170---------------40/40/32/
15) Supra 37.5/50 anakinsith1------------------35/37/40/
16) RX7 37/50 ACHOUR --------------------37/
16) RX7 37/50 rascep------------------------37/37
16) Skyline 37/50 Jul1212--------------------37/
16) Skyline 37/50 killer623--------------------39/35/
17) Ecipse 36/50 carbonboss-----------------38/38/34/35/
17) 350 Z 36/50 antoine68170---------------35/32/40/38/35/
18 supra 35.5/50 ACHOUR (jaune jante mate)--37/34/
19) Impreza 35/50 MR-vercitty (verte)-----------38/32/
19) RX7 35/50 ACHOUR (jaune pale) ---------31/39/
19) Skyline 35/50 ACHOUR -------------------35/
19) supra 35/50 Jul1212-------------------------35/35/
20) 350 Z 34.5/50 IATGOF----------------------40/30/34/35/34/
21) Skyline 34/50 92 représente----------------40/38/
22) RX7 32.5/50 nassim56--------------------25/25
23) Impreza 32/50 sterik----------------------32/
24) Lancer 25/50 Mafia_Toss------------------25/25/

Programe des Meeting Team R

Meeting Team R :

Commence le 28/12/06 et termine le 01/01/07 .

Compétition Exotic :

Commence 13/01/07 au 20/01/07

Compétition Muscle :

Commence 01/02/07 au 11/02/07

Notre site perso Team R (recherche candidature pour modéro) :

http://n-f-s-carbon.superforum.fr/admin/index

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:04:54

tiens plus personne ?

killer623
killer623
Niveau 12
20 décembre 2006 à 13:05:31

si moi :)

killer623
killer623
Niveau 12
20 décembre 2006 à 13:06:15

Je suis en train de réfléchir comment je vais faire ma caisse, j´ai déja la couleur le vinyle......il me faut d´autre idées :)

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:06:57

wesh!!!!

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:07:20

enfin tout les habitués arrive

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:07:55

moi sa me soule carément mes caisse son des tas de ferailles avec des moteur surpuissant

killer623
killer623
Niveau 12
20 décembre 2006 à 13:08:35

Je suis pas encore un habitué je suis membredepuis hier de la team R ®

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:09:47

ouais lol!!!Je viens de lire un truc (je c lire !! !) et il dise que en moyenne deux adolescent se suiciden par jour!!!Le nombre par ans est de 739!!!!!!Un de c truc de fou!!!!

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:10:13

:d) antoine inspire toi de nos voiture sur le site sa t´aidera un peu je pense .

:d) killer que tu sois d´hier ou pas tu viens toujour ici donc tu es un habitué et c´est cool .

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:12:01

sa ne peut pas m´aider puisk je ne suis .:°pas égale°:. a vous!!!!enfin je vais quand meme y aller

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:15:28

antoine il a pas de raison que tu n´y arrives pas entraine toi a faire des voitures et sa ira tu veras .

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:18:57

slt antoine et slt tt le monde

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:20:23

salut anak je sais pas s´il sont toujour la .

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:21:36

ok sinon tu fai koi de bo moi je m ennui a mort

La vidéo du moment