CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob succes 50 defis mode exploration

eloerom
eloerom
Niveau 4
28 novembre 2006 à 09:05:42

salut tout le monde je sais que certain on deja parlé de ce sujet mais personnellement j ai deja gagner 64 defis contre des rivaux en mode exploration et mon succes ne s est tjrs pas debloqué alors est ce que vous etes vraiment certazin que c est ce qu il faut faire pcq ca me semble etrange un succes qui se debloque pas...
merci et encore desole pour le post

eloerom
eloerom
Niveau 4
01 décembre 2006 à 08:37:45

apparement persone n a recontre le meme probleme que moi ca m ennuie bcp pcq je suis mantenant a 79 defi reussit et tjrs rien je me demande a combien je vais devoir m arreter lol

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
01 décembre 2006 à 10:20:07

Slt!
Ca m´est deja arrivé d´avoir un defi qui ne se compte pas (ex: j´ai dus faire 2 defis exploration pour qu´il n´en compte qu´1!)Ou sinon j´ai eu des "succés" qui ont comme "disparu" (ex: j´ai rempli mon garage de Tunnig et apres de Muscle pour avoir les 2 succés et il m´a enlevé le succé "remplir de tunnig"...) bon j´suis desolé, je t´aide pas sur ce coup la mais moi aussi j´ai des soucis... (mon jeu plante des fois quand y´a trop de flic et que je vais trop vite e que je péte du decors...mais ca ca doit etre la ps2)
NB: apres on peux partir dans les suppositions (et le n´importe quoi) en disant qu´il faut peut etre gagner 50 defis avec la meme voiture ou sur le meme territoire ou...
Juste un peu de pub avec mon site :
http://good.for.nothing.free.fr/jv_ind.htm

pizaro
pizaro
Niveau 3
04 janvier 2007 à 23:07:28

c koi ces 50 défis explration???????????????

darkshinobi64
darkshinobi64
Niveau 1
29 janvier 2007 à 17:33:15

salut, j´ai le même problème, 52 défis explorations gagnés, carte récompense obtenue, mais succès non validé, bizzarre non?

Shydin
Shydin
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:57:04

Ca doit être comme pour les infractions et comme l´a suggéré Facteur-Chance... Il faut garder la même voiture...

sultansax
sultansax
Niveau 3
07 février 2007 à 02:31:32

j´ai recreer une carriere expres pour faire ces 50 defis exploration avec la meme voiture et sur le meme territoire.j´en ai fait 55 et tjrs rien lol.ca m´enerve surtout ke j´ai 990G sur ce jeu.j´ai deverouiller les succes les plus dur et celui-ci est le plus facile et po moyen de le deverouiller a cause d´un bug.
j´espere k´il vont faire une mise a jour pour actualiser ce probleme.tjrs est-il ke si pouviez m´expliker ce probleme,je suis tout ouie

sultansax
sultansax
Niveau 3
07 février 2007 à 18:35:05

decidemment il y a personne ki connait c probleme! j´aurai jms de reponse pour ce succes

sultansax
sultansax
Niveau 3
08 février 2007 à 21:30:13

personne pour m´aider

ced_the_mouche
ced_the_mouche
Niveau 5
09 février 2007 à 10:22:33

Bein, je n´ai jamais rencontré ce prob, mais si tu joues sur PC, je peux te conseiller de mettre a jour le jeu (version 1.3 il me semble) et si c´est deja fait reinstalle le. Si c´est sur une autre plate forme, je ne peux pas t´aider. Sinon essaye de voir sur le site de EA si il n´existe pas une solution sur leur forum.

sultansax
sultansax
Niveau 3
09 février 2007 à 15:37:02

malheureusement non ! c bien dommage lol je te remercie kan meme lol

eloerom
eloerom
Niveau 4
13 mars 2007 à 13:29:47

saletee de bug j ai recommencer le jeu depuis le debut j ai reobtenu la carte recompense et pas le succes ca devient lourd ce jeu plein de bug!

eloerom
eloerom
Niveau 4
29 mars 2007 à 13:20:08

il s agit bel et bien d un bug reconu et ca en enerve plus d un moi le premier mais on fera avec en esperant un eventuel patch qui a mon avis ne sortira jamais...

laracheur
laracheur
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:02:28

je réveille ce topic

voilà j´ai gagner plus de 50 défis donc je devrais avoir la carte récompense et le succès mais je n´ai aucun des deux

est-ce normal ?
sa le fait a tout le monde ?
ou alors il y a certain condition pour les faire ?

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
18 avril 2007 à 10:28:26

torais pu lire lesd sujets precedant boulet ils le disent!!!! plusieur personne ont eu ce bug et aparement il faut garder la meme voiture ! lit et ont en reparle!

laracheur
laracheur
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:57:24

justemenyt j´ai lu les post d´avant et ils ne disent que des supposition personne n´a dit qu´il falait le faire avec la même voiture mais il a supposer donc si quelqu´un a déverouiller ce succès qu´il se manifeste merci pas comme ce boulet de "the-gamer-360" :sors:

elpadreloko
elpadreloko
Niveau 4
17 février 2009 à 10:47:01

salut a tous alors ya t il enfin une solution se pb? car meme EA se cache pour pas affronter ce pb en m envoyer sur d otre site ou numero!!!!

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
17 février 2009 à 11:04:46

Tu les as bien faites les 50 poursuites en mode exploration seulement, et pas pendant ou à la fin d'une course ?

elpadreloko
elpadreloko
Niveau 4
17 février 2009 à 11:38:06

oui a chake fois g t en mode explo! tu la eu toi, ta fai komment?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
17 février 2009 à 11:45:01

Je suis sur PC, je l'ai eu en quittant la planque et en attendant de tomber sur des flics, mais ça fait un moment. :sleep:

La vidéo du moment