CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme avec les pices debloquées

maxi-biloute
maxi-biloute
Niveau 4
27 novembre 2006 à 20:57:45

Bonjour, je post pour avoir votre aide :

Je viens d´avoir Need For Speed Carbon, je suis à 16 % du jeu, et j´ai fait pas mal de courses, où à la fin on me dit que j´ai debloqué tel ou tel pièces. Mais j´ai un gros problème, j´avais ma voiture d´origine, un Mazda RX8, j´ai changé contre une Eclispe et j´ai revendu ma RX8 qui commençait à recevoir sa touche d´amelioration performances et esthetique, mais quand j´ai voulu allez racheter les pieces pour mon Eclipse, plus rien tous etait bloqués même les pièces que j´avais mis sur ma Mazda au debut, plus rien !

Sa ´m´inquiete vraiment le pire, c´est que j´ai fait une course avec ma mitsubishi, à la fin on me dit que je vient de debloquer un pack nitro, je vais dans ma cachette tout content, modifier, performances et là, devinez quoi ? Rien non plus ! Meme le pack que j´avais gagné quelques minutes avant n´y etait plus !

Voilà, si quelqu´un pouvez me dire ce qui ce passe et comment resoudre ce problème, sa serait cool.

Au passage, je possede la version collector et je joue sur PS2 ...

Merci d´avance pour votre aide .

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:05:19

Pour les pièces autosculpt, regardes les spécialités de tes coéquipiers, il y en a 2 qui débloquent des pièces et/ou qui te permettent d´ "autosculpter".

Pour les pièces performance ça dépend des packs (evolution, course,...) et des catégories de voitures (cat.1, cat.2,...) tu peux pas mettre n´importe quelles pièces sur n´importe quelles catégories.

maxi-biloute
maxi-biloute
Niveau 4
28 novembre 2006 à 07:43:21

Ok, donc moi j´ai une Eclipse categorie tuning je crois; et on me dit que j´ai debloqué performances pack 1 sa ne correspond pas alors si k´ai bien compris ...

Ok merci pour ta reponse ;)

Sinon, une autre question quand su la pochette du jeu, c´est marqué 4 voitures bonus, es que c´est pour la carriere ou le mode defis ou autre, si c´est pour la carriere je fait comment pour avoir les caisses bonus ? Parce que au debut quand le gars, m´a proposé de choisir entre 3 voitures j´en avait aucune de tunées, dans la concession non plus, dans mes voitures à la planque rien non plus ...

Voilà encore une fois merci d´ance pour votre aide .

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:59:23

Si tu trouves pas les voitures bonus en mode carrière alors elles sont seulement disponible en course immédiate

maxi-biloute
maxi-biloute
Niveau 4
28 novembre 2006 à 20:10:33

Personne d´autre pour me repondre ?

maxi-biloute
maxi-biloute
Niveau 4
28 novembre 2006 à 20:19:12

Merci pour ta reponse, c´est bizare, mais avant de poster avant je n´avait pas ton message, et j´ai posté et j l´ai eu pourtant tu a posté avant moi ...

Sinon, j´ai e le premier boss qui ma defier, et j´avais mon eclipse, que j´ai changé contre une categorie 1 pour avoir les pieces, mais vu que je n´ai pas trop de thune ma caisse à juste le nitro et le moteur de thuné mais impossible à suive de prés dans la canyon, il à juste à faire à peine plus de la moitié et ensuite il bat mon score de la manche d´avant ... Il est chiant. Je sait, vous allez me dire de faire les courses que je n´ai pas encore faites pour gagner de la thune mais le problème, c´est qu´elles ont toutes etaient faites, j´en est etait rendu à faire le code de l´argent, sa m´enerve, vu que je n´aime pas faire de codes dans ma carriere principale. Mais plus con c´est que le code ne donne que 1000 dollars !

Vous auriez pas un moyen de m´aider SVP ?

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:40:44

Je me souviens plus si l´eclipse est une cat.1 ou 2, mais si c´était une cat.2 tu aurai mieux fait de la garder.
Si tu n´as plus d´argent pour booster ta caisse actuelle ou t´en acheter une autre, il ne te restes plus qu´à apprendre le tracé de la course par coeur et à foncer.

Si tu n´y arrive pas;t´as plus qu´a recommencer une carrière et à faire attention à ton fric

maxi-biloute
maxi-biloute
Niveau 4
29 novembre 2006 à 18:57:58

je post pour savoir si il y´a des nouvelles reponse, je suis obligée de faire sa maintenant, j´ai un gros bug surement ...

maxi-biloute
maxi-biloute
Niveau 4
29 novembre 2006 à 19:02:18

J´ai eu ta reponse Dark_Garuda, pour info j´ai reussi à battre kenji le premier boss, et mes problemes d´argent sont réglés maintenant.

Mais j´ai encore une question, quand je vais pour changer des pieces, par exemple pare choc avant, je peut le modifié avec l´autoscult, mais les jantes et le spoiler je peut pas, c´est normal ?

Sinon, personnes ne peut me repondre pour me dire ou je peut avoir les voituress inedites de la version collector ?

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
29 novembre 2006 à 19:32:03

:salut: la voiture que tu as est de categorie 2 et les pièce que tu débloques sont de categorie et ton pack nitros aussi don l faudra frait encore plusieur course avant d´avoir des pièces de categorie 2. un conseil n´achete trop de voiture au début parce que aprés tu va pas avoir assez d´argent pour les meilleur voiture et les pièces
:bye:

maxi-biloute
maxi-biloute
Niveau 4
03 décembre 2006 à 12:44:59

OK, merci à vous tous pour vos reponses !

Mais ily´a personne pour ma question sur le fait que je n´ai pas les voitures inedites de la version collector ?
J´aimerais avoir une reponse clair et fiable de quelqu´un qui possede la version collector ...

Dark_Garuda, j´ai fait quelque uns des defis pour debloquer certaines pieces et voiture mais je n´ai pas grand chose d´inedit, j´ai juste pu piloté la koenssing CCX, et j´ai gagné une Jaguar XC TYPE je crois mais je ne crois pas que ce soit sa les voitures inedites ...

Ou alors ne faut t-il pas que je debloque certaine voiture en mode carriere, et les voitures inedites seront peutetre parmis celle debloquées ?!

La vidéo du moment