CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de plusieurs avis...

tib46
tib46
Niveau 8
27 novembre 2006 à 20:17:54

Bonsoir à tous j´ai besoin de beaucoup d´avis:
J´hésite à prendre NFSC car j´ai déjà MW et j´ai peur que les deux jeux soit vraiment pareils alors je voudrais les avis de ceux qui ont les deux:lequel vous préférez et pourquoi.

Merci.

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:28:26

Les deux ont leur qualités et leur défauts, pour résumer :

Dans Carbon il y a beaucoup plus de possibilités en matière de tuning que dans MW (c´était pas dur à faire...)

Mais la carrière de MW est plus longue et les sensations de vitesse sont meilleures

Et graphiquement, ils sont à peu près pareils ( toujours pas très fluide sur PS2)

Perso, je préfére MW mais ça se joue à pas grand chose.

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:41:13

Nivau tuning il est plus developper que MW mais je trouve qu´il aurait pu faire mieux car je pense qu´a part les jantes il n´y a pas enormement de pieces tres loin des NFS Underground.
Sinon le jeu change quand meme au niveau des courses (Canyon) et la nitro est moins interessante.
Sinon essai la demo (petite precision la demo est assez loin du jeu au niveau performance)

Toto2008
Toto2008
Niveau 6
27 novembre 2006 à 20:58:17

Les deux jeux ne sont pas pareils, perso, j´aime plus nfs Carbon meme si j´ai beaucoup aimé MW. Nfs Carbon c super, c terrible, bref je vais pas te raconter tout le jeux. Mais sachant au niveau graphisme Carbon est meilleur(meme si ça ne se voit pas beaucoup, quand je vois qu´il est meilleur), puis la jouabilité est meilleur aussi(les voitures sont plus maniable). Il vaut la peine d´acheter :ok:

tib46
tib46
Niveau 8
27 novembre 2006 à 21:00:35

Merci,en fait j´ai peur de m´en lasser vite et qu´il n´y ai pas de grandes différences entre les deux.

matoutou
matoutou
Niveau 7
27 novembre 2006 à 21:00:49

Mon avis sur pc:
Je ne te parleré pas de MW puisse que tu l´as deja .Sur carbon on retrouve le tunning de underground(avec quelques ameliorations),niveau graff c´est mieux et plus fluide,duree de vie limite car une fois que tu as recuperer les territoires (il y en a 5)il ne te reste plus qu´a attendre des defis rival pour les concerver,t´amuser a defier la police et faire du tunnig.Reste les defis cannyon memorable superbe.
Moi perso c´est MW que je prefere meme si c´est plus dure au niveau course.Mais sinon fait comme te dit Freddy essaie la demo.
Ont attends ta decision??????

tib46
tib46
Niveau 8
27 novembre 2006 à 21:02:15

Perso si je le prends c´est sur PS2

tib46
tib46
Niveau 8
27 novembre 2006 à 21:02:51

D´après ce que vous me dites il n´y casiment pas de changements?

tib46
tib46
Niveau 8
27 novembre 2006 à 21:04:43

P.S. je n´ai pas fini MW et je ne pense pas que je vais le finir.

tib46
tib46
Niveau 8
27 novembre 2006 à 21:05:22

vous êtes encore là?

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
27 novembre 2006 à 21:06:26

Stop ton flood.
MW est mieux que carbon pour moi, il est bien plus long et y´a un vrai but de fin.

matoutou
matoutou
Niveau 7
27 novembre 2006 à 21:08:37

Si !! ! si tu aime le tunning Car l´argent gagner (est tu en gagne beaucoup plus que dans MW)ne te sert qu´a faire du tunning,acheter des voitures

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
27 novembre 2006 à 21:10:20

Tuning*.

Niveau tuning c´est des bodykits que tu descends monte etc c´est tout =/ Le plus bordélique c´est pour mettre les vinyles.

Toto2008
Toto2008
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:10:40

Ba il y a dejà du changement, mais ça reste avant tout un need for speed, il ne sera pas gta, lol.
Dejà, l´environnement a changer, une ville differente, la nuit, les voitures(trois categorie), tunning, le look ont changé par rapport à MW. Jouabilité ameliorer, ya toujours la police, ils sont moins nombreux mais plus intelligents, nouveau mode de course, les drift. Bref, pas mal de changement. :)

matoutou
matoutou
Niveau 7
27 novembre 2006 à 21:11:17

Pas finir MW !! !!!!!C´est vrai que les dernieres courses sont tres chaudes mais avec un peu de patience...............

matoutou
matoutou
Niveau 7
27 novembre 2006 à 21:16:15

Essaie deja la demo pour te faire une petite idee de la chose ensuite si tu as un pote qui l´achete fait te le preter .

Toto2008
Toto2008
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:16:58

Je trouve que le mode carriere de mode de MW est plus long est ennuieux vers la fin(3eme de la liste noire) la difficulté sur pc est exageré et les courses sont les meme et en plus tres longue. Or dans Carbon, on a des equipier c moins ennuieux, la difficulté est bien modoré. On regret seulement que le mode carriere est trop courte, je l´ai d´ailleur terminer en 3 jours. En conclusion, MW été plus lassant(sur pc, cause de la difficulté), Carbon est mieux.

Toto2008
Toto2008
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:29:21

Si tu te met à jouer, je te conseil de faire les course en mode exploration et pas acceder directement sur la carte, l´histoire d´allonger la durée de vie. Le jeux est super court, 6 heures environ. C d´ailleur le jeux le plus court que g joué, c rare que je termine les jeux, dans la plupart des jeux, quand on arrive à 50% on a dejà tout vue, je m´en lasse vite. Mais dans nfs Carbon, on a meme pas encore tout vue et on a dejà terminer le jeux. Bref, seule regret de ce jeux. :ok: j´arrete de raconter ma vie.

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:38:41

prend le, c´est un bon délire, NFScarbon c´est un mélange de tous les need for speed: y´a du tunning, y´a des flic, du drift, bref y´a tout ce que tu as trouvé dans les ancien mélangé en 1
Le seul truc c´est qu´il y´a pas le jour, ça se passe que dans la nuit et ça j´aimais bien de Wanted, de voir le décor plus clair
Au niveau de la jouabilité je la trouve plus fluide, plus facile à manier et ça va super vite