CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me suis gourrer ....... !!!!!

Alexandrius
Alexandrius
Niveau 2
25 novembre 2006 à 23:06:01

Salut a tous , je ne sais pas trop mais je crois que j ai un gros probleme, au debut du jeu je fesait que les courses necaissaires que j aimais bien , ca veut dire , j´en fesais deux par carré et le territoire etait a moi , je l´ai fait jusk a WOLF et j ai tous reussit avec ma rx-7 mais maintenant , comme je veux maintenant finir les courses que j ai laisser de cote , je n arrive plus a les battre , je suis toujours a 8 - 10 secondes en retard et je n ai plus de sous pour une voiture car je l ai gaspiller en achetant une XK qui n est pas bien du tout et ca , ca me rend fou .... !! !!!

RSCAnumber11
RSCAnumber11
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:10:49

alors la tu est dans un grosse merde je pensse que tu a que 3 solution soite regler super nikel ta caisse pour ganger un max de puissnace soite ameliorer a fond ton pilotage car amitenant les premiere ville on des caisse du niveau de celle ou tu est si il n´y a pas moyen je croit que tu sera obliger de recommencer une carriere mais pour ne rein pedre de ton avancement tu recommence sur le meme alias en vandant toute tes caisse sauf une ke tu te fait serrer pr les flic (les 3 marque) et tu recommencera au debut comme une nouvbel partie mais sur le meme alias et tu gardera deja toute les piece que tua debloquer

Alexandrius
Alexandrius
Niveau 2
25 novembre 2006 à 23:18:36

ouais mais bon , ma caisse est en puissance max et j ai battu WOLF avec une facilite incroyable comme les autres boss et tous , les defis , j ai tous les bronze , tous les argent et plus que la moitie des or alors ce n est pas a qualite de pilotage , je ne sais pas trop , ca me fais chier de devoir recommencer preske tous !

RSCAnumber11
RSCAnumber11
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:23:12

Et niveau reglage tu a regler la transmission sur vitesse max puissance du turbo au max et tu poura tirer plus de puissance ainsi car je me doute que sa doit etre chiant pour toi de tout recommencer