bonsoir,
j´ai le meme probleme que l´auteur du topic, je n´arrive pas a jouer en live.
j´ai un acces Gold mais quand je choisi une course immédiate,puis Xbox live, (donc par exemple course avec elimination , ou encore tous contre un) ben l´écran m´indique EA acces blablabla en gros pas possible..
Help me please!!!
merci d´avance 