CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question et avis sur NFS carbon

maxi-biloute
maxi-biloute
Niveau 4
25 novembre 2006 à 15:06:28

Salut,

Je voudrai précise d´abord que je ne suis pas un boulet, et je n´essaye pas non plus de battre un record de conneries dans mon post.

Alors voilà, il fut une époque ou j´etai un gamer averti, si je peut dire, dés qu´un jeu sorté, que la pochette me fesait de l´oeuil je l´achetai. Desormais que je suis maïtre de mon porte feuille, je fait plus attention maintenant.
Je vous saoule avec mes phrases peuetre ? Ok .

Je tenai juste à dire pourquoi je fait ce sujet. Donc je disait maintenant que fait attention à mes sous, je ne laisse plus partir mon argent durement gagné, c´est donc pour sa que j´aimerais avoir votre avis et vous posez quelques question sur Need For Speed Carbon.

Je sait, vous allez me dire un truc du genre :

- :desole:
- :dpdr:

Voilà la reponse typique du simplet ...

Mais voilà, seulement j´ai déjà parcouru pas mal de forums, de site etc ... Mais je n´est rien trouvé de concret pour repondre à mes question.

Donc, pour enfin entrer dans le vif du sujet, voici mes questions.

-Tout d´abord, Need for Speed carbon vaut t-il vraiment le coup pour 60 €

Y´a t-il plusieurs version, collector ?

Dans le jeu, la police est-elle encore presente ?

Niveau tuning ? Y´a quoi de nouveau ? Tuning interieur ? Sono ? ( j´ai ententu parler d´un outil de design pour kit carroserie)

Au niveau des caisses, il y´a quoi comme marque ? citez moi juste quelque nom, pas tout commeme, mais un p´tit peu :coeur: .

Y´a t-il des bonus caché, genre nouveau elements de personnalisation à la decouverte de nouveaux ateliers, comme dans Underground 2 etc ... ?

Voil, c´est un peu prés tout ce que je voudrais savoir.

Sa serai déjà cool de me répondre ;)

PS: Si c´est pour me balancer de la merde dans vos reponse, sa serait cool de vous abstenir et faire preuve d´un peu de finesse d´esprit dans vos reponse et de garder la merde pour un endroit plus approprié....

A+

giani4
giani4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:09:44

j´ai beesoin d´aide j´ai fini le monde carrière mais j´ai plus que 13000 cash dans carte recompence je dois gagner 1000000 cash mais quand je fais une une je gagne que 500 cash comment faire il ya pas des course quond gagne plus

maxi-biloute
maxi-biloute
Niveau 4
25 novembre 2006 à 19:29:13

Deslé de faire le boulet moi même en "doublant" mon post d´avant mais, celui-ci n´apparait pas dans la liste des sujet du forum ...

maxi-biloute
maxi-biloute
Niveau 4
25 novembre 2006 à 19:34:39

Mince, je vais vraiment me faire catalogué de bouler moi :( .

Mais j´avais pas fait gaf´, mon odrinateur, ou mon serveur doit beuggé . Desolé, vraiment désolé ...

Mais franchement, ce forum baisse vraiment dans mon estime .

giani4 je poste pour avoir des infos sur Need For Speed Carbon et toi tu me sort une chiasse tel que :

"j´ai beesoin d´aide j´ai fini le monde carrière mais j´ai plus que 13000 cash dans carte recompence je dois gagner 1000000 cash mais quand je fais une une je gagne que 500 cash comment faire il ya pas des course quond gagne plus"

Je ne vois pas ce que sa vient foutre là ?!

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:43:15

Bon nfs carbon n´est pas très beau graphiquement il y’a même un peu d´alliasing alors que most wanted y´avait rien (je joue sur 360) niveau tuning les kits sont vraiment moche même dans most wanted les kits étaient mieux, de plus on peut pas mettre de sticker sur les pare-brises, les vinyles se remplissent d´alliasing dès qu´on s´amuse a les faire pivoter.on ne peux pas changer de feu ect,bref très limité par apport a NFSU2,aussi dès que l´on change le pc AR et le pots bah y´a plus de flamme qui sort quand on met la nitro,moi je me demande ce qu´il ya de difficile pour les devs de mettre genre 6 kits carrosserie par voiture (de vrai beau kit) ect parceque aavoir le meme kit sur 350z et sur rx8 c´est horrible bref un bon jeu pour les jacky,voila mon avis franc et scincere.

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:24:28

je vais répondre a tes question bien précise :

-Tout d´abord, Need for Speed carbon vaut t-il vraiment le coup pour 60 €

Pour ma part , je l´ai télécharger car je voulais un apercu . Et bien je n´acheterias ni la version simple , ni la collector : La carière se finit trop vite , le jue saoule un peu si tu n´est pas un extrème fanatique de type de jeux .

Y´a t-il plusieurs version, collector ?

Oui , y´a la collector et la simple !

Dans le jeu, la police est-elle encore presente ?

Oui , même très présente , c´est la chose que j´adore les poursuite entre toi et les flics font pas mal déliré !

Niveau tuning ? Y´a quoi de nouveau ? Tuning interieur ? Sono ? ( j´ai ententu parler d´un outil de design pour kit carroserie)

Rien de nouveau , que de l´ancien !
Si ce n´est une fonction autosculpt , qui te permet de sculpter tes pièces , mais encore trop limité dans le sens où tu sculpt que des pièces préalablement construite (on ne construit pas vraiment ces propres pièces quoi !)

Au niveau des caisses, il y´a quoi comme marque ? citez moi juste quelque nom, pas tout commeme, mais un p´tit peu :coeur: .

La toute les caisses sont répértorié dans le site officielle , mais la skyline , la porshe 911 , la carrera je crois , la mazda RX8 et 7 et d´autre .

Y´a t-il des bonus caché, genre nouveau elements de personnalisation à la decouverte de nouveaux ateliers, comme dans Underground 2 etc ... ?

Oui , y´en a plein , que tu débloque a l´aide de carte récompense et de défis , un mode ou tu dois faire tel chose , tua s trois niveau : bronze , argent et or . Quand tu gagne l´or , tu gagne la pièce indiqué .

erus
erus
Niveau 6
25 novembre 2006 à 20:55:49

Le jeu vaut franchement pas plus de 30€. Il est vite mit de côté surtout à cause de la carte trés petite.

maxi-biloute
maxi-biloute
Niveau 4
26 novembre 2006 à 11:09:37

Il doit y avoir un gros probleme je suis obligé de chercher mon message dans la partie recherche en tapant mon pseudo, ensuite je vois marquer 6 messages, je vais sur mon post et seulement 4 messages ...

Qu´es qui ce passe sa vient de moi surement, sa m´enerve. Y´a pas quelqu´un qui ocnnait bien le forum qui pourrait m´aider à comprendre ce qui ce passe.

maxi-biloute
maxi-biloute
Niveau 4
26 novembre 2006 à 11:16:02

desolé, voilà j´arrive enfin à voir vos reponse mais je suis obligé de posté pour que vos posts s´affichent. Mais à chaque fois que je post sa me marque "le sujet à expiré", Ké ki mdi ? ;)

Alors si j´ai bien compris, le jeu n´est pas terrible, et au niveau des courses, c´est encore une histoire de liste noir ou sa change de systeme ?
Parce que perso les histoires de prime pour defié un ocncurrreny sa ma saouler quelque chose de bien dans Most Wanted, d´aileurs j´ai même pas fini le jeu, j´en suis resté au n°5 tellement sa prend la tete d´obtenir un max de prime à chaque fois.

maxi-biloute
maxi-biloute
Niveau 4
26 novembre 2006 à 18:25:03

Je Up, vous savez pourquoi maintenant, sinon les réponse ne s´affichent pas, c´est saoulant de devoir faire sa, on peut m´expliquer ce qui ce passe ?

Nightfalcon
Nightfalcon
Niveau 5
26 novembre 2006 à 19:02:47

Le seul conseil que je te donne c´est de l´acheter sur pc car il est 100fois plus beau et la durée de vie et un peu plus importante grace a l´xp en ligne et aussi le jeux coute 10€ de moins sur pc que sur une console.

Choumbera
Choumbera
Niveau 1
27 novembre 2006 à 11:48:55

Salut à vous.
Tout comme thibdu71, j´ai téléchargé le jeu, pour avoir une idée avant de l´acheter.
Eh bien ne l´achetez surtout pas, c´est de la m***e!!
Pourquoi?
- Durée de vie beaucoup trop courte.
- Pas assez de flics! (bcp moins que Most Wanted)
- Niveau tuning (perso je suis pas fan du tuning, mais bon) y´a pas grand chose de plus que MW.
- Graphisme, pas d´amélioration par rapport à MW

( je fais souvent référence à Most Wanted, je trouve que c´est le plus réussi des Need For Speed).

Donc voilà mon avis. Je l´ai fini en 3-4 jours, je vais le désinstallé et supprimer, et retourner sur ce bon Most Wanted. J´espère que EA fera des efforts pour le prochain opus.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:24:59

maxi-biloute Posté le 26 novembre 2006 à 18:25:03 Je Up, vous savez pourquoi maintenant, sinon les réponse ne s´affichent pas, c´est saoulant de devoir faire sa, on peut m´expliquer ce qui ce passe ?

---------------------------------------
C´est surement car tu utilises opera comme browser.

La vidéo du moment