Salut,
Je voudrai précise d´abord que je ne suis pas un boulet, et je n´essaye pas non plus de battre un record de conneries dans mon post.
Alors voilà, il fut une époque ou j´etai un gamer averti, si je peut dire, dés qu´un jeu sorté, que la pochette me fesait de l´oeuil je l´achetai. Desormais que je suis maïtre de mon porte feuille, je fait plus attention maintenant.
Je vous saoule avec mes phrases peuetre ? Ok .
Je tenai juste à dire pourquoi je fait ce sujet. Donc je disait maintenant que fait attention à mes sous, je ne laisse plus partir mon argent durement gagné, c´est donc pour sa que j´aimerais avoir votre avis et vous posez quelques question sur Need For Speed Carbon.
Je sait, vous allez me dire un truc du genre :
- 
-
Voilà la reponse typique du simplet ...
Mais voilà, seulement j´ai déjà parcouru pas mal de forums, de site etc ... Mais je n´est rien trouvé de concret pour repondre à mes question.
Donc, pour enfin entrer dans le vif du sujet, voici mes questions.
-Tout d´abord, Need for Speed carbon vaut t-il vraiment le coup pour 60 €
Y´a t-il plusieurs version, collector ?
Dans le jeu, la police est-elle encore presente ?
Niveau tuning ? Y´a quoi de nouveau ? Tuning interieur ? Sono ? ( j´ai ententu parler d´un outil de design pour kit carroserie)
Au niveau des caisses, il y´a quoi comme marque ? citez moi juste quelque nom, pas tout commeme, mais un p´tit peu
.
Y´a t-il des bonus caché, genre nouveau elements de personnalisation à la decouverte de nouveaux ateliers, comme dans Underground 2 etc ... ?
Voil, c´est un peu prés tout ce que je voudrais savoir.
Sa serai déjà cool de me répondre ;)
PS: Si c´est pour me balancer de la merde dans vos reponse, sa serait cool de vous abstenir et faire preuve d´un peu de finesse d´esprit dans vos reponse et de garder la merde pour un endroit plus approprié....
A+