CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment le désinstaller ???!!!

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
24 novembre 2006 à 17:56:38

Mon problème est que je ne peut pas installer le patch 1.3
En cherchant un peut sur la toile j´ai cru comprendre qu´il fallait désinstaller/réinstaller le jeu pour avoir une chance d´utiliser la v1.3.
Le truc c´est qu´il m´est impossible de désintaller le jeu, que ce soit par le fichier fait pour ou par "ajouter/supprimer un programme"
J´ai l´impression qu´il y à un problème avec la lecture du DVD car même l´autorun plante et ne se lance pas, tout comme l´option de test du système.
Pourtant, j´ai bien réussi à installer le jeu donc à un moment ou à un autre, le DVD à bien été lu.

Donc si quelqu´un à une solution pour désinstaller le jeu, merci de m´en donner la méthode.

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:59:10

Tu vas dans demarrer :d) tous les programmes :d) Microsoft :d) Need for speed carbon :d) Uninstall [ou desinstaller]

cimbom92
cimbom92
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:59:35

va dans executer et tape ca : "C:\Program Files\Electronic Arts\Need for Speed Carbon\eauninstall.exe"

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
24 novembre 2006 à 17:59:38

Au pire si vraiment t´as un soucis de désinstalle, tu peux toujours faire une restauration système d´avant l´installation du jeu... je suis pas fan de cette méthode mais face à ton problème je vois rien d´autre, à part le formatage, mais la deuxième solution serait un peu radicale :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:04:14

Meme avis que felipe...

Restauration de systeme et si ca passe pas c´est le formattage qui s´impose...

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
24 novembre 2006 à 18:10:10

C´est clair que restaurer avant l´install du jeu c´est pas top vu qu´entre temps, j´ai changé les drivers de ma CG

Pour The_Joy_62 et cimbom92, c´est déjà essayé et ça marche pas

Myster_Kay
Myster_Kay
Niveau 5
24 novembre 2006 à 18:11:39

Oulà, un formatage pour ça z´êtes pas bien :D

Si aucune des solutions ne marchent, on peut toujours le faire à la "barbare", en supprimant le dossier du jeu, et en supprimant les clés caduques avec regedit.

Une solution comme une autre quoi :/

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:13:58

Oui mais tu a plus de chances de flinguer un fichier de ton OS et de devoir formatter quand meme...

Et puis si l´autorun fonctionne plus c´est que windows a un pette quelque part...

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
24 novembre 2006 à 18:25:51

j´attend un peut, je ferais un test sur une autre machine pour voir ce que ça donne

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
24 novembre 2006 à 18:39:34

Pour ce qui est de la restauration système, tu peux la faire même si tu as changé les drivers de ta CG... c´est pas un problème, il faudra juste que tu les réinstalles après... pour ce qui est de la désinstallation sauvage, c´est à mon humble avis la pire des solutions à envisager.

J´ai bien précisé que le formatage est un peu excessif comme solution mais si tu as ce problème de désinstalle c´est sans doute que ton problème vient d´ailleurs que du jeu, "un pette à windows" comme l´a souligné crashleboss (sinon Myster_Kay je te remercie je vais très bien... et toi ?)

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
24 novembre 2006 à 22:25:59

je vais d´abord nettoyer mon registre avec ccleaner, puis si ça marche pas, j´essayerais la restauration

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:08:20

up

xmx5
xmx5
Niveau 7
25 novembre 2006 à 15:18:23

tiens moi aussi j arrive pas à désinstaller le jeu,il me dit qu il ne trouve pas le fichier EAinstal.dll et pourtant il est dans le dossier...

erus
erus
Niveau 6
25 novembre 2006 à 15:22:06

J´ai eu la meme chose et pour le désinstaller y´a juste à mettre le cd ou bien charger l´image du jeu et une fois lancer y´a l´option désinstaller.

xmx5
xmx5
Niveau 7
25 novembre 2006 à 15:30:48

:merci:

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
25 novembre 2006 à 16:20:21

Le problème c´est que chez moi, l´autorun plante, donc je peut pas acceder à l´option desinstaller.
Et si j´utilise l´uninstall du DVD, y´a rien qui se passe.

Le pire c´est que je peut jouer mais que le jeu n´apparait pas dans la liste des programmes "ajouter/supprimer"

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
25 novembre 2006 à 22:46:14

:up:

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
19 novembre 2007 à 18:49:29

Heu avec un an de retard mais bon lol, moi non plus je ne peux pas le désinstaller: il me signale EAInstall.dll manquant... J´ai essayé toute les techniques précedentes et aucune ne marche...

megatomik
megatomik
Niveau 8
19 novembre 2007 à 19:11:24

Je peux pas t´aider mais en tout cas GG t´as posté ton topic le jour de mon anniv´ XD

bob1293
bob1293
Niveau 8
20 novembre 2007 à 02:20:41

On est pas obliger de désinstaller/installer pour le patch. Tu l´a pris sur nfs-mania.com ? C´est le seul site avec le patch fonctionnel que je conais

La vidéo du moment